Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peut pas, chui scientifique :ho:




Fleche dit papa, comment on fait les bébé Sac
Arrête ma AE82 avec ma peinture sur le capot fait honte !! Sans oublier que je suis repassé en Jantes d'origine en attendant les nouvelles Smile
Donc je te raconte pas la CATA Smile
je les avais pas encore vu les photos, franchement la classe 8)
nord1 vti a écrit :je les avais pas encore vu les photos, franchement la classe 8)

Merci Wink..
Quand je l'ai vu hier soir ton EE, j'suis resté scotché devant !!! 8)
BloodyMurder a écrit :Quand je l'ai vu hier soir ton EE, j'suis resté scotché devant !!! 8)

Normal, elle était à l'arrêt, si la pouissance de la fonk était en fonction, tu serais rester scotché derrière !
[Image: dsc0001lc.jpg]

j'aime ce genre de panneaux Mr Green

par contre,ya un c***rd qui a laisser trainer une boite a chaussure rouge sur les phtotos,ca gâche le paysage :ho:
BloodyMurder, Merci man ..Wink...

ZEeD, malin ça ..LOL

boyou2, laisse mon tuperware trankill toi .. bouffeur de coussinet ..LOL..Sac
[Image: dsc0041rt.jpg]

non mais trop belle :heart:
Ça fait trapue à souhait!

Vite les freins, les dernières barres et go le Nür! Twisted
Yes Yes

Qu'est ce que c'est beau !
Y'a pas à dire, t'as du gout.

Ça te fait un rabaissement de combien à peu prêt par rapport à l'origine ? y'a rien qui frotte ?
ricarlos, Yes clair ...

lordame, je sais pas trop on va dire -4 -5 environs .. et ça frottouille de temps en temps mais c'est rare ..Wink..
en même temps,pour frotter,faut tasser,pour tasser,faut envoyer Sac
boyou2 a écrit :en même temps,pour frotter,faut tasser,pour tasser,faut envoyer Sac

t'inquiete j'envoie ce qu'il faut et surtout ou je peus LOL..
Elle est vraiment au Top ! :top:
Taimana, Merci man ..Yes..

Tiens avant la neige .. c'etais l'automne .. hein ..LOL..

[Image: dsc0004od.jpg]

[Image: dsc0010ed.jpg]

Gros programme la semaine prochaine .. Changement joint de Vtec pour un modèle alu, silenbloc de tirant de chasse pour plus que çà fasse "clak !" a chaque accel et un parallelisme .. LOL.. et c'est tout Sac.. pour le reste ben.. quand le budget frein sera dans mon portefeuille ..:] ..
elle a vraiment de la geule avec ces roulettes ... simpa les photos Yes
+1, sympa les photos, elle est térrible avec ces petites roulettes 8)
Alcyoneus a écrit :+1, sympa les photos, elle est térrible avec ces petites roulettes 8)


Fais gaffe t'es sur le post d'un branleur en civic la .. si je suis ton raisonnement ..hein ..Mr Green..
J viens d atterir sur ton post' .... elle est jouissiF cette caisse Sac
Branleur en civic loool

Hé MANU tu DEscends ??!!!
"et pourquoi faire ?"

dis voir Tony vu que tu a aussi la tanabe medalion touring tu a quoi comme ressenti niveau perf et bruit ?

j'ai senti un gain dans le vtec , on le sent plus pas au bruit hein ! par contre niveau sonorité c'est trés trés light trés proche de l'origine .

et pour toi ?
Je détestais ces jantes Confused

Y'a trente ans, quand elles étaient neuves sur des Renault Shock

Mais maintenant, wouuaaaoooouuuw, quelle claque LOL

Félicitation pour ce bon goût Big Grin

Si tu retais pas OEM, je te dirai de lisser le hayon Wink
Merci pour les coms les amiches ..Yes...

volcomvtec, LOL ben les perfs se voient au Banc de puissance .. en réel elle marche mieux qu'avant mais on ne peut pas vraiment juger de façon fiable .. J'ai pas decolé en mettant le ligne hein ..LOL.. Dans le VTEC sa gueule soft .. bon en meme temps mon collecteur RMF Acier/ceramique me donne un gain et une sonoritée différente du Supersprint ...Wink..

Mais une chose à savoir volvomvtec si ta ligne a moins d'un an ..c'est normal pour le coté sonorité ..hein LOL.. attend un petit peu et tu va avoir un bruit plutot rauque et remontant de quelques decibels .. Par contre au ralentis ça ne changeras pas .. Comme a l'origine ..:].. et etre discret tout en ayant de la perf moi ça me plait ..Mr Green..


Mr V-Tec, on change tous d'avis, on evolue avec le temps .. j'ai pas toujours kiffé ces jantes ..sauf sur l'audi de michelle Mouton et sur la EE9 du hollandais, le boss du forum Sir ..Wink...

ps: pour moi lisser le hayon modifie trop l'esthetique originel de l'auto (c.a.d. boite a chaussure LOL) .. je ne suis pas fan de cette modif qui est a mon gout trop "TUNING" ..Wink
Ah ben ouais, c'est là qu'on remarque les vieux de la vieille LOL LOL LOL

Pour le hayon, tu es dans le vrai. perso j'aime les EF lissée avec le bandeau de feux d'origine, cette simplicité, je trouve Shock
Mr V-Tec a écrit :Ah ben ouais, c'est là qu'on remarque les vieux de la vieille LOL LOL LOL

Pour le hayon, tu es dans le vrai. perso j'aime les EF lissée avec le bandeau de feux d'origine, cette simplicité, je trouve Shock


Vieux de la vieille je sais pas .. mais histoire de gout je suis plus sur la ..:]..

Ouep la simplicité rime souvent avec efficacité .. il ne faut pas grand chose a nos vieilleries pour qu'elles est un look bien a part .. le tout etant de le faire dans style qui nous est propre et qui correspond a nos attentes perso .. et pas forcement a une mode ou un mouvement ..Mr Green..

Je dirais pour conclure sur cette etude stylistique de tuperware : Travail TON staaaille ..LOL....

(staiiille => cf style) Wink
sympas !

Je me rappelle l'avoir vu a GRE, mais pas du tout des roupettes, c'est assez violent visuelement cet espèce de cône que ça leur font au milieu du voile, m'enfin c'est beau alors...

Tu peux en dire plus sur ce joint alu de vtec ? tu remplace un "torique" avec ça ?!
vtecspirit a écrit :Tu peux en dire plus sur ce joint alu de vtec ? tu remplace un "torique" avec ça ?!

Merci man..Yes..

Sinon je met ça... pour supprimer le suintement d'huile maladif des B16 Wink

[Image: ftzone9.jpg]

http://www.skunk2.com/mm5/merchant.mvc?S..._Code=FTCS

Ce qui est con c'est qu'a une epoque j'en avais fait fabriquer ..:roll:..

J'aime pas l'huile qui suinte, le but maintenant est d'avoir un moteur propre et rénové ..Mr Green...
vtecspirit a écrit :c'est assez violent visuelement cet espèce de cône que ça leur font au milieu du voile...

On appelle ça des wok au japon... Sac

Tonee, sympas tes pics, je crois reconnaitre certains de tes spots... Wink
tonyjee a écrit :[Image: ftzone9.jpg]

Si tu as une fuite de ce côté, il faut aussi que tu changes les joint de soupape VTEC, c'est à dire ça :

[Image: EF_PR3_vtec_solenoid.jpg]

L'un pissera autant que l'autre, tu peux me croire Wink
Mr V-Tec, me porte pas la poisse pour l'instant ça fuit qu'a l'endroit du came seal ..LOL..

Merci du conseil je vais veiller à ça ..Wink..