Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J allais dire par chez toi c'est trés champesttreuuhhh ..

Que dire .. clean clean et re clean !!!!


PS : le beffroi de Bergues ne resemble pas du tout à ça !
Maki, Merki la tienne aussi est bien clean ..Wink...


BabaHonda a écrit :J allais dire par chez toi c'est trés champesttreuuhhh ..

Que dire .. clean clean et re clean !!!!


PS : le beffroi de Bergues ne resemble pas du tout à ça !


LOL bucolique meme ..Mr Green...
Très jolie ton EE!! Je suis pas trop fan des jantes mais c'est tes goûts!! et de bonnes modifs dessus!!
tonyjee a écrit :LOL bucolique meme ..Mr Green...

Bucolik Team Spirit is in tha house !!!!! LOL
Merci pour les coms ..Wink...

ZEeD LOL ..
Bon ben ramassage de chataignes hein .. avec ce temps pourrie ...LOL.. mais bon l'automne aide un peu a la couleur des photos ..:]... Un bon spot de Touge ..LOL..

Mes nouveaux combinés filtés sont posés .. fallait bien tester hein ... meme a 3 dans la caisses ..LOL... Trop bon ptain ..Mr Green...

Photos :
[Image: dsc0001lc.jpg]
[Image: dsc0002uy.jpg]
[Image: dsc0035s.jpg]
[Image: dsc0018p.jpg]
[Image: dsc0041rt.jpg]
[Image: dsc0005d.jpg]
[Image: dsc0013hv.jpg]
[Image: dsc0022mj.jpg]
[Image: dsc0042ho.jpg]

je la kiff mamie avec ses nouvelles papattes ..LOL.... Merci Malintoy...Yes...

Me reste les freins à acheter disques et plaquette après direction le Nür aux beaux jours ..:]..
Jolie Big Grin

Elle sera au ZRC vendredi ?
gostt a écrit :Jolie Big Grin

Elle sera au ZRC vendredi ?

Heu ben ouais en fait ..LOL.. si j'ai pas une soirée au dernier moment ..Sac..
C'est ça ta soirée !
gostt a écrit :C'est ça ta soirée !

Heu ben ouais .. on verra hein ..:ange:..
Elle est bien cette mamy !
Trés épurée dans le style !
Classe ! Yes
J'aime bien le côté "mon voisin n'aura jamais les mêmes" !

J'ai la même passion mais pour me chausser moi même en portant des sneakers que mon voisin n'aura jamais LOL Ce n'est pas le même niveau !

Plus sérieusement, j'ai un peu de mal avec cette version des jantes sans marquages mais que dire de ta civic... Propre ! Belle ! Good Job Tony.
Pfiouuu terrible !!!!
Mwé c'est bien beau tout sa mais faut voir ce qu'elle a dans le ventre maintenant hein Mr Green
JDMpowaa a écrit :J'aime bien le côté "mon voisin n'aura jamais les mêmes" !

ptaaaain toi t'a tout compris ....Mr Green.... Merci a toi


Merci à tous pour vos coms ..Wink.. ça fait plaizz a mort ..LOL..

Esiboyz, qu'est ce t'a ta .. tu veus test ..LOL... j'ai pas passé au banc mais les 2.35 stock (compteur) a trois dedans et catalysé ne m'inspire que du bon .. Maintenant j'ai pas retesté avec les modifs mais je suppose que la ligne + collecteur + admission doivent jouer en sa faveur .. je n'ose pas trop pointer car le freinage manque a l'appel ... donc on verra sur circuit le moment venu .. ainsi que sur banc de puissance ..Wink.. Dans tous les cas j'ai ma carto chicostyle qui m'attends, il me manque que l'AFR pour etre safe et controler comment tout cela reagit ..Wink.. Sans ce type d'infos primordiale .. je ne fais rien .. j'y tiens a mamie ..Mr Green...
tonyjee a écrit :Esiboyz, qu'est ce t'a ta .. tu veus test ..LOL...


LOL Nop pas tout de suite Mr Oops!
outch une grosse claque ...

elle est vraiment belle ton EE Toony Smile

proche de la perfection ! mais il manque quelques détails :]
Esiboyz a écrit :
tonyjee a écrit :Esiboyz, qu'est ce t'a ta .. tu veus test ..LOL...


LOL Nop pas tout de suite Mr Oops!

LOL ... en meme temps OSEF hein le principale etant de se faire plaizz et c'est mon cas ..Wink..


Brabus a écrit :proche de la perfection ! mais il manque quelques détails :]

c'est a dire ? ..LOL..me parle pas de truc de fashion victim hein ..Mr Green..
tonyjee a écrit :
Esiboyz a écrit :
tonyjee a écrit :Esiboyz, qu'est ce t'a ta .. tu veus test ..LOL...


LOL Nop pas tout de suite Mr Oops!

LOL ... en meme temps OSEF hein le principale etant de se faire plaizz et c'est mon cas ..Wink..

Sa va venir :P
J'y travail sur le plaisir LOL


tonyjee a écrit :
Brabus a écrit :proche de la perfection ! mais il manque quelques détails :]

c'est a dire ? ..LOL..me parle pas de truc de fashion victim hein ..Mr Green..

Il parle de truc de gay LOL LOL LOL

Sac
tonyjee a écrit :
Brabus a écrit :proche de la perfection ! mais il manque quelques détails :]

c'est a dire ? ..LOL..me parle pas de truc de fashion victim hein ..Mr Green..


nan spa des trucs de fashion victim Sac

manque un aileron EF9 ou Un chouilla plus long :]

et ça me fait bizarre de voir des feux EU dessus LOL

manque un Bride aussi Sac


et aussi les veilleuses déportées dans les clignos (tout en gardant le cligno ^^)
Brabus, alors l'aileron c'est prevu ... mais comme l'a si bien dit JDM powaa .. j'aime bien avoir une chose que les autres n'ont pas ... LOL.. donc j'attends d'avoir le budget pour acheter ce que j'ai trouvé .. Rien avoir avec un Chargespidepelatarte ...LOL... Mes feux sinon je n'y touche pas .. car de vrais stanley nous autres européens ont a l'habitude mais aux US il vendrait leur mère pour en avoir .. et les veilleuses c'est pareils .. je suis pas la pour la transformer en EF9 mais bien pour la garder en EE9 car toute la différence est la ..pour une fois que l'on a la chance d'avoir eu un modèle qui fait pleurer les autres ..LOL...

Pour ce qui est des Bride ben je kiff a mort et t'a le droit de me les offrir pour mon anniv ..LOL.. Sinon je collerais 2 semi bacquet Recaro ou un seul Recaro fibre ... a voir dans le temps avec le budget ...Wink..
tonyjee a écrit :Brabus, alors l'aileron c'est prevu ... mais comme l'a si bien dit JDM powaa .. j'aime bien avoir une chose que les autres n'ont pas ... LOL.. donc j'attends d'avoir le budget pour acheter ce que j'ai trouvé .. Rien avoir avec un Chargespidepelatarte ...LOL... Mes feux sinon je n'y touche pas .. car de vrais stanley nous autres européens ont a l'habitude mais aux US il vendrait leur mère pour en avoir .. et les veilleuses c'est pareils .. je suis pas la pour la transformer en EF9 mais bien pour la garder en EE9 car toute la différence est la ..pour une fois que l'on a la chance d'avoir eu un modèle qui fait pleurer les autres ..LOL...

Pour ce qui est des Bride ben je kiff a mort et t'a le droit de me les offrir pour mon anniv ..LOL.. Sinon je collerais 2 semi bacquet Recaro ou un seul Recaro fibre ... a voir dans le temps avec le budget ...Wink..

haaaaaaaaaa :]

ça pootre :P

t'as bien raison keep it real Sac

euh mp moi ton anniv, téléphone, adresse et coordonnées bancaires Sac
Tu vas mettre des baquets ? Big Grin
Blista a écrit :Tu vas mettre des baquets ? Big Grin

Des semi baquets car la j'en ai marre de me contorsionner dans mon fibre Sparco qui est d'enfer .. mais bon.. au quotidien ça me prends un peu la tete ...LOL..

Ps : un baquet tout seul en fibre genre circuit ça fait peur aux filles aussi ..Sac..
au top cette civic des jante peu communes, hauteur au comme il faut!

Sa donnerais envie d'avoir une 4g tout ca!
Surtout que tu te fais vieux Sac
kimken, Merci ..Yes..

Esiboyz, toi je vais te coller dans un coffre et tu vas voir ..:2fing:..
j'adore ta civic Langue
push a écrit :j'adore ta civic Langue

Merki ça c'est gentil ..Mr Green...