Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est plus le parra que te boufferas les pneus que le camber! dans une certaine mesure biensur

Je ne savais pas que c’était la lutte pour trouver des PCT!!! Shock

Tu va passer en oversize ?
(09-05-2013, 13:19:54)tonyjee a écrit : [ -> ]
(09-05-2013, 13:04:05)Japan import a écrit : [ -> ]Encore des belles pièces par ici ! Smile

Par contre, je comprends vraiment pas pourquoi tu dis bouffer tes pneus à cause de l'ET des Ronal Confused

Merci pour les pièces Wink

Sinon du 6,5 en ET 25 + caisse claquée au sol (camber négatif) tu bouffe du pneus comme un con ... en plus mon para et ma geo sont un peu à l'ouest donc c'est encore plus flagrant ... c'tout Mr Green

tony c'est une légende urbaine l'histoire de camber qui bouff les pneu LOL

je suis entre -10/-12 de rabaissement en ET25 7 de large et -2,5 de carrossage au 4coins Wink

pendant des année j ai bouffé mes pneus en même pas 5000km
la derniere geo je suis tombé sur un mec qui touche un petit papy qui fait du rally
y ma dit cache ok osef des valeurs honda je te faire un truc maison LOL
resultat je bouffe plus de pneus Shock

je roule en federal 595srs

a l'arrière ils sont 35000km y a pas d'erreur hein LOL du circuit et plein de touge
a l'avant je les ai changer a 25000km au témoin et usure uniforme Cool
les photo que je te montre sont les pneus avant après 7/8000km et plusieurs touge

[Image: image-3e0d7ad.jpg]

[Image: image-3e0d7b9.jpg]

donc trouve toi un mec qui te fait une vrais geo avec des valeurs Droite gauche de même valeur et hors valeur honda Wink
Kimken ... oui ... il n'y en a plus au japon ni au US et Honda ne fabrique plus ... j'ai réussi à en trouver aux UK (enfin pas vraiment car il rapatrie la commande d'un autre pays Big Grin ) ... et la je viens d'avoir un mail qui m'a foutu un coup au coeur quand la meuf me dit qu'elle les a pas en stock (ça je le sais) .. et qu'il ne pourront pas me livrer dans les délais ... ça je m'en fou tant que je suis livré Confused ... enfin on va voir j'espère que c'est pas un plan de mytho qu'ils m'ont fait au tel Confused .. bref je stress là Rolleyes

Antea tu me rassure grave ... merci Yes ...
Je plussoie avec Antea, c'est pour ça que je posais la question !

Avec mes Ronal en 7" ET28 je bouffe pas plus mes pneus qu'avec mes Rota en 6,5" ET40, c'est la géo qui te tue les pneus...

Conclusion : Fais une bonne géo et garde tes belles Ronal ! Big Grin
Eurofac est on ami pour la géo
Pour la géo, Tony, y a un moment je t'avais parlé d'un petit garage dans le 78; au Mesnil St Denis : ARS

http://www.autoracingservices.com/

Hesites vraiment pas a aller la bas, il m'a fait la géo et comme Antea, mes usures sont uniformes et pourtant c'est une géo typé pistarde bien sale niveau carrossage/chasse/rabaissement Big GrinBig Grin


J'en profite de te dire bon courage pour le reste de ta prépa (je suit le post en sous marin ^^) et j'aime bien l'esprit que ça prend !! Et surtout la patience et le choix des pièces.
Je vais passer pour un boulet mais... une géo sa se passes comment en fait ? L'appareil prends les mesures exacte OK. Mais le mec règle petit a petit jusqu'à ce que se soit bon? Comment sa se passes en fait ? MP si tu preferes Tony pour éviter de pourrir le post Wink
c'est ça en gros tu met des capteur sur chaque roue ensuite tu tourne ton volant a droit et a gauche tu le centre et tu regles au niveau des rotule de direction et axial la ou tu vois le filetage .

Quand tu rabaisses une voiture ou tu changes un triangle voir une rotule tu refais une geo derriere pour ne pas manger du pneu Wink
Donc en fait c'est les "membres" OEM qui sont réglable ? J'y connais vraiment rien en méca c'est abusé LOL

Y a des centres spéciaux pour tondeuse ?
normalement sur 90 % du parc auto tu regle que le para c'est a dire au niveau des rotule pour que les roues soient droite car le reste est généralement pas réglable.

après sur d'autres voitures tu peux regler la chasse le carrossage etc mais c'est plus sur du vraiment haut de gamme Wink

le train arriere est generalment aussi non reglable Wink

tu fais la demarche de demander pour savoir c'est pas negociable et un plus pour toi Wink

un centre auto peu regler toutes les voitures car la machine a une base de donner Wink après tout dépends du gars s'il est bon ou pas Wink
coucou ! de passage sur le fofo =) Impatient de voir le rendu de ces nouvelles jantes ! Tony ce grand amateur de jantes atypiques, je sais pas combien ça coute ca doit piquer, tout ça pour des rota GT3 like Sac



(hihihi) Big Grin
et a savoir que beaucoup de centre de géo veulent pas sortir des valeurs OEM 'parce que c'est affiché à l'écran spour çaaaa' Rolleyes
ouep +1 boyou
De toutes façon après les valeurs OEM quand s'est modifié on s'en balance, l'objectif c'est d’être équilibré G/D...Après pour le para tout dépend si tu veux plus de pince ou d'ouverture.
Merci pour les infos sur la géo Push Yes ... et merci pour les coms Wink

Maintenant Zenki je vais chez TOM AUTO à chambly sa machine est récente et le mec apparemment est bon,
c'est Max et Steph de N'Too Fast qui me l'ont conseillé Wink

Mes Ronals je les enlèvent car elles pèsent plus que les Bridgeston T's Racing que j'ai achetées et surtout que l'ET est plus efficace pour l'attaque donc un peu moins pour le look .. Wink Pour cela aussi que je cherchais une jantes avec un dessin qui lui donne un belle lips sans être obliger de coller un ET 0 sur mamie LOL ...

En tout cas merci pour vos feedbacks Yes... ça me conforte sur le fait que je vais pas vendre mes Ronals et qu'elles finiront peut etre sur un daily (avec sa geo nikel surtout LOL )
Si Magic Max le conseil, y a pas de soucis sur l'efficacité du gars Smile puis ça te fait moins loin aussi
de rien tony Wink je regarde souvent ton post et ta mamie est sublime Wink
fayot Sac
totalement Sac
Boyou LOL arrête d'embêter Push ...

Merci Push, j'essai de la conserver en RP le plus propre possible et c'est pas simple .. Mr Green

Zenki ouep .. apparement ça le fait donc on va voir Wink ... merci je met quand même de côté les coordonnées que tu m'a données Big Grin
cest quoi cette hisstoire de piston? les.piston oem b16b n'existe plus?????
je parle bien du piston dorigine honda!
(11-05-2013, 09:27:21)HypnotiZe a écrit : [ -> ]cest quoi cette hisstoire de piston? les.piston oem b16b n'existe plus?????
je parle bien du piston dorigine honda!

OUI ... ceux la : 13020-PCT-000 CTR (ceux montés dans les B16B au japon)

[Image: 242281030268615fd5e0o.jpg]

A plu !!! worldwide !! Mr Green ... ou alors bien caché en stock dans certain pays Smile
oula va faloir que je maffole la !!

bien ouej davoir reussi a en.chopper
Quid des bas moteur embiellée de B16B ??!!
(11-05-2013, 13:15:59)HypnotiZe a écrit : [ -> ]oula va faloir que je maffole la !!

bien ouej davoir reussi a en.chopper

t'a intérêt Wink

Marchou ???? qu'est ce tu raconte .. LOL .. oui si tu veux tu peux acheter un moteur B16B complet pour les avoir Big Grin .... Et effectivement les vrais B16B devront être remontés avec d'autres pistons pour le mec qui fera une réfection de bloc si par hasard les pistons ont pris une claque ... bref ... c'est de la vieille pièce perf OEM fallait bien s'y attendre Wink .. Dans tous les cas il reste PROCAST .. le fabriquant de Honda .. il en fait mais pas comme les PCT de CTR moins virulent Smile
et ben mon cochon, on se lâche Big Grin
et tu vas accorder ces pistons avec quel type d'AAC ?
chez spoon ils.on encore je crois a verifier
(11-05-2013, 13:53:23)patrice a écrit : [ -> ]et ben mon cochon, on se lâche Big Grin
et tu vas accorder ces pistons avec quel type d'AAC ?

je reste zen c'est juste des AAC d'EK9 ... en fait je refais la config d'un CTR jap ... un B16B like quoi Wink ...

Hypnotise attention de bien te faire confirmer qu'ils sont en stock car tout le monde en vend mais personne ne peux en avoir ... perso avec Malintoy on a appellé aux US et aux UK avant de trouver et pour être sur Wink ... Même Bernard n'en a plus Wink ...

En récap => Autodynamics, Inline4, Heeltoe plus de pistons Wink ... Aux Uk, je ne dis rien j'attend de recevoir les miens et je te balance le plan Wink
jvien de mater chez spoon ils on que des oversize. jai regarder la ref pour b18 et b16 cest pas la meme que les oem deja et elle est differente entre b18c et b16b
ils sont marquer p73.
je sais pas si en prenant des piston b16b oversize ca ferai la meme chose et si les piston vendu chez spoon sont des oem honda
tu avait regarder chez honda pour des piston en.cote reparation?

ouai tien moi au jus. dailleur si tu peut menvoyer le prix en mp si tu prefere. quand je recupere mon pc je contacterai spoon pour en savoir plus!
(11-05-2013, 14:22:33)HypnotiZe a écrit : [ -> ]jvien de mater chez spoon ils on que des oversize. jai regarder la ref pour b18 et b16 cest pas la meme que les oem deja et elle est differente entre b18c et b16b
ils sont marquer p73.
je sais pas si en prenant des piston b16b oversize ca ferai la meme chose et si les piston vendu chez spoon sont des oem honda
tu avait regarder chez honda pour des piston en.cote reparation?

ouai tien moi au jus. dailleur si tu peut menvoyer le prix en mp si tu prefere. quand je recupere mon pc je contacterai spoon pour en savoir plus!

P73 pas du tout les même ... Attend que je reçoive mes pistons et on en rediscute Wink ...