Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça avance dis donc !
Une 5 de s4c de monte sur une boîte de EE ?
Car j'ai ma 5 stock de côté !
(13-07-2013, 12:47:34)patrice a écrit : [ -> ]Ça avance dis donc !
Une 5 de s4c de monte sur une boîte de EE ?
Car j'ai ma 5 stock de côté !

Nan la boite de B16 A1 (modèle Y1) est spécifique à la EE .. donc c'est EE8 ou 9 ou usinage, ou pièce neuve chez un revendeur comme synchrotech (mais la voiture est vieille et il n'y a pas) Smile ... c'est ça le prob .. Wink ... surtout que la je cherche le baladeur avec ... il est pas mort mais un peu usé .. je veux refermer une boite nikel, voir neuve ..Wink.
----------
Ah ben l'OIL CATCH TANK est arrivé ... hop dans la boite au lettres ... Mr Green

[Image: 513223IMG1023.jpg]

En fait me suis trompé de modèle j'aurais du prendre avec reniflard Sac ... je vais faire un trou ça fera le même office ... J'aime ce modèle carré car il est plus simple à caser dans une baie que les modèles rond ... il est rouge .. c'est pour aller avec l'auto LOL .. bolidage quand tu nous tiens Facepalm
Good news tounu Smile
Elle reprend vie, c'est cool à voir Wink
(07-07-2013, 23:47:19)tonyjee a écrit : [ -> ]Moi en mode .. bon on peint marre de poncer la .. LOL
[Image: 3sa8.jpg]

OMGShock

je savais que tu étais pas très grand mais je pensais au moins que tu dépassais plus que sa de ta baie moteur Sac
Semarre
il est sur un tabouret, là...

et la photo est un peu floue parce qu'il saute pour paraitre plus grand...
j'étais pas passé depuis un bout de temps, je me demandais pourquoi je voyais pas la ee devant le bijou LOL

une 5 de y2 irait? faut que je vois avec un pote mais il a peut être ;-)
Bande de salopard ... je savais qu'en postant cette photo j'allais me faire tailler un costard ... LOL ... Roadrunner tu va voir toi salopio Mr Green et Rice je te parle plus toi .. nan mais .. Big Grin

niavlysj => y a eu rupture conventionnée avec le Bar j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et qu'on vire des potes serveurs comme des malpropres alors au lieu de lui rentrer dedans au patron j'ai préféré me casser le laisser dans sa merde .. On s'est barré avec un partie de la clientèle, ça lui apprendra à ne pas respecter les gens .. LOL ..

Bref mis à part ce HS sur ma vie privée Mr Green .. Pour info de boite => http://honda-tech.com/showthread.php?t=2931549

Merci ... Wink
La pauvre petite, opération à coeur ouvert...
Hâte de voir les futures séances photos!
;-)
Trouvééééééééééé mon pignon de 5 et le baladeur qui va avec ... Big Grin ... Merci synchrotech .. ces gars sont géniaux ... Mr Green
----------
(14-07-2013, 21:24:59)Disco*** a écrit : [ -> ]La pauvre petite, opération à coeur ouvert...
Hâte de voir les futures séances photos!
;-)

tu va voir Wink
Attention
On va vouloir notre photo hebdomadaire. LOL
(15-07-2013, 01:29:33)tonyjee a écrit : [ -> ]Trouvééééééééééé mon pignon de 5 et le baladeur qui va avec ... Big Grin ... Merci synchrotech .. ces gars sont géniaux ... Mr Green
----------
(14-07-2013, 21:24:59)Disco*** a écrit : [ -> ]La pauvre petite, opération à coeur ouvert...
Hâte de voir les futures séances photos!
;-)

tu va voir Wink

tu verras normalement tu en seras content de Synchrotech Wink
j'avais refait ma boite d'ITR avec le kit complet et suite à mon embrayage qui a laché sur la route de retour du taff et j'ai insisté pour rentré ... j'ai eu peur que des synchros ou autres morfles car les rapports passaient qu'a à la volée Blush
j'ai ouvert la boite et j'ai rien vu d'anormal, pas meme de limaille à la vidange ! contrairement à la première fois que j'avais eu l'embrayage de mort ... Confused
(15-07-2013, 20:48:17)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Attention
On va vouloir notre photo hebdomadaire. LOL

LOL ça peux se faire .. Mr Green

Patrice c'est pas content que je suis d'eux .. c'est carrément agréablement surpris que ces ricains en plus d'etre pro dans leur business, ce sont démerdés à me trouver une synchro de 5 et son baladeur .. alors que neuf chez Honda c'est mort (stock europe) et qu'au japon d'après ATS usa c'est plus dispo non plus Sad

Citation :Understood. I am sorry the parts you mentioned were also discontinued in Japan.
Best regards,
Yasu / PPI

ça fait un poil flipper, tu te dis que la Y1 se fait vraiment vieille la Confused

je vous parle même pas des français à qui j'ai demandé apparement des pros aussi et la silence radio Confused ... bref ...

Merci Synchrotech Big Grin
----------
Bon allez j'ai sortie les autres photos du portable Smile

L'objet de mes tracas .. la 5e avec son baladeur HS
[Image: 6nb7.jpg]

la surprise du mécano LOL vu que je l'avais oublié en commande j'ai de la chance il y avait un kit qui trainait chez lui Big Grin
[Image: u0f9.jpg]

la boite avant (ambiance suintement d'huile sous la caisse Confused )
[Image: crf6.jpg]

Après nettoyage love
[Image: bhio.jpg]

Et un tips ... La petite modif faite par l'usineur pour monter les pistons B16B sur les bielles de B16A1 Wink
[Image: djm9.jpg]

voilà ... dimanche j'ai terminé la peinture et fini de remonter la baie moteur tout seul comme un grand avec mon prof de mécanique LOL ...
j'ai même pas eu de vis en trop dit donc Big Grin ... il me reste la face avant Smile

à suivre Wink
Good job.Wink
Maintenant il fau nous illustré tout ca...
(16-07-2013, 00:06:15)BOOMEX a écrit : [ -> ]Good job.Wink
Maintenant il fau nous illustré tout ca...

Ben ça arrive hein Big Grin ... merci poulet Wink
Je suis avec attention comme d'hab, hate de voir la teinte toussa toussaaaa
ah ben voila, RS est en vacances, mais on aura quand même notre feuilleton de l'été, ça fait plaisir, Mr Green Wink
LOL ahahhahahahahaah !!! on a pas le level de RS mais on se débrouille Mr Green
Bon et sinon tu as refait la traverse inférieure ? Big Grin
(16-07-2013, 09:36:57)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Bon et sinon tu as refait la traverse inférieure ? Big Grin

Oui oui ... traitement + peinture ... Wink ... Roooh mais quelle fixation LOL Sac
(16-07-2013, 09:43:10)tonyjee a écrit : [ -> ]
(16-07-2013, 09:36:57)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Bon et sinon tu as refait la traverse inférieure ? Big Grin

Oui oui ... traitement + peinture ... Wink ... Roooh mais quelle fixation LOL Sac
Bah en même temps, c'est le seul point de corrosion Facepalm
merci de mettre des photos s'il vous plait, vous risquer un bannissement pour faute grave!

Merci!
(16-07-2013, 09:46:31)CHICOLAS a écrit : [ -> ]
(16-07-2013, 09:43:10)tonyjee a écrit : [ -> ]
(16-07-2013, 09:36:57)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Bon et sinon tu as refait la traverse inférieure ? Big Grin

Oui oui ... traitement + peinture ... Wink ... Roooh mais quelle fixation LOL Sac
Bah en même temps, c'est le seul point de corrosion Facepalm

Nan début sur l'aile arrière droite ... j'ai des bulles ... mais ce sera refait à la rentrée quand je ferais la restauration chez le carrossier Wink ... mais sinon y a rien d'autre effectivement Mr Green


(16-07-2013, 09:55:59)HypnotiZe a écrit : [ -> ]merci de mettre des photos s'il vous plait, vous risquer un bannissement pour faute grave!

Merci!

...Semarre .... ça va pas nan ... Mr Green
----------
Et un message de Bernard Seng pour les synchro (autodynamics)
Citation :Hi Anthony. The mainshaft 5th gear is pre-orderable with 2 weeks lead time to ship at $201.30 excluding shipping to your location but the synchro has been phased out of supply and production by Honda.

FedEx Economy shipping for the gear is estimated to cost $41.40

Disparition du baladeur (contrairement au pignon) de la prod de chez Honda .. bref .. Confused
je trouve dommage de tout refoutre dans le chassis, pour ensuite faire une complète plus tard........j'aurais fait le contraire.
mais la baie est déjà refaite Wink ... la complète sera pour l'exté et les ouvrants Wink
Bon alors quelques news encore ... j'ai enfin eu tout ce qu'il me manquait pour la boite ...

Donc baladeur 1-2 et 3-4 + le graal car plus fabriqué celui de la 5e vitesse et son pignon Mr Green ... ptain que je suis content ..

Ceci est en plus du rebuilt kit .. Big Grin

En fait synchrotech sont vraiment au top ! qualité, rapidité, communication je ne peux que recommander expressément Wink

[Image: 426368IMG1034.jpg]

[Image: 799221IMG1035.jpg]

[Image: 471532IMG1036.jpg]

Tout va être neuf quoi Big Grin

Me reste toujours les injecteurs .. et ça c'est long Confused ...
moi jai une bonne nouvelle
jai recuperer le bloc et lensemble equipement mobile chez lusineur ce matin

donc programme decapage du bas moteur et remontage
c bon saaaaaaaaaaaaaaaaa
(20-07-2013, 14:48:16)magicmax a écrit : [ -> ]moi jai une bonne nouvelle
jai recuperer le bloc et lensemble equipement mobile chez lusineur ce matin

donc programme decapage du bas moteur et remontage
c bon saaaaaaaaaaaaaaaaa

LOL ptain clair que c'est bon .. Mr Green
Bon petite photos reçues dimanche Big Grin ...

Avant nettoyage Sad
[Image: djgu.jpg]
[Image: 7u2d.jpg]

Après Big Grin
[Image: kspa.jpg]
[Image: 4m2o.jpg]

C'est propre enfin Smile prêt à être peint ...

Tout est revenue de chez l'usineur c'est bon ça Smile
[Image: cqdz.jpg]

Pistons montés Big Grin
[Image: olhh.jpg]

Mes injecteurs commandés aux US ont une semaine de retard .. eux aussi je vais finir par les appeler .. taaain ça me saoule ça Confused