Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: a33026112a6f1e7d54450d3b916656f5.gif]

Subliminal Sac
Mac Manus a écrit :La solution parfaite ZEeD ! :top:

DriFstY a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/308904354.htm?ca=22_s
Fuck !! steu caisse de Gangster LOL LOL LOL
C'est la voiture du Punisher, c'est ça ? Smile

Aucune idée j'ai pas vu le film mais elle déclasse en tout cas Cool

Tony oui c'est pas faux , à moins de tomber sur la perle rare mega propre et toute stock pour pas être emmerdé à l'homologation mais bon ça doit pas être évident LOL
DriFstY a écrit :
Mac Manus a écrit :La solution parfaite ZEeD ! :top:

DriFstY a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/308904354.htm?ca=22_s
Fuck !! steu caisse de Gangster LOL LOL LOL
C'est la voiture du Punisher, c'est ça ? Smile

Aucune idée j'ai pas vu le film mais elle déclasse en tout cas Cool

Tony oui c'est pas faux , à moins de tomber sur la perle rare mega propre et toute stock pour pas être emmerdé à l'homologation mais bon ça doit pas être évident LOL

Meme en ayant ça (Vilou a péter son diff sur le NUR alors que sa BNR32 avait très peu de bornes Confused genre 70 000 kms) .. c'est une voiture qui demande beaucoup d'attention qui coûte (trop pour moi) Wink
Je dois t'avouer que j'envisages de passer en R32 GTR dans quelques temps mais que le gouffre financié potentielle de cette caisse me refroidit aussi après avoir retourné la question un millier de fois LOL
DriFstY a écrit :Je dois t'avouer que j'envisages de passer en R32 GTR dans quelques temps mais que le gouffre financié potentielle de cette caisse me refroidit aussi après avoir retourné la question un millier de fois LOL

Une ricaine en bon état (attention je dis en bon état) te coute moins chère en entretiens ... Bon t'a pas non plus la meme utilisation hein ... :]
DriFstY a écrit :
Mac Manus a écrit :La solution parfaite ZEeD ! :top:

DriFstY a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/308904354.htm?ca=22_s
Fuck !! steu caisse de Gangster LOL LOL LOL
C'est la voiture du Punisher, c'est ça ? Smile

Aucune idée j'ai pas vu le film mais elle déclasse en tout cas Cool
Dans le film elle aurait les optiques sortis ?
>

[Image: pics-max-14974-356242-pontiac-gto-quot-the-punisher.jpg]
Droite à gauche:
Toonee, Bouyoute & moi :]

[Image: zztopx.jpg]
C'est Rock'n roll par ici LOL
Allez papi lache toi, la vie est courte, et encore plus a ton age avancé ......Mr Green
LOL











Sac

EDIT:
Sinan un truc commesa sa peut etre sympa Big Grin
[Image: FORD_MAVERICK_ENKEI_RPF1_01.jpg]
Maxiflooder a écrit :Droite à gauche:
Toonee, Bouyoute & moi :]

[Image: zztopx.jpg]
il manque plus que Zeed LOL
Quand tu vois les 3 lascars tu comprends pourquoi le célibat leur va bien: "zizi stop elles disent" LOL
Brakeless, aaaaah j'aaaime ... jolie ford Maverick mais un peu trop youngtimer pour moi :]

Maxiflooder, LOL

Kim, toi .. va t'arriver des problèmes LOL
tonyjee a écrit :
DriFstY a écrit :
Mac Manus a écrit :La solution parfaite ZEeD ! :top:

DriFstY a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/308904354.htm?ca=22_s
Fuck !! steu caisse de Gangster LOL LOL LOL
C'est la voiture du Punisher, c'est ça ? Smile

Aucune idée j'ai pas vu le film mais elle déclasse en tout cas Cool

Tony oui c'est pas faux , à moins de tomber sur la perle rare mega propre et toute stock pour pas être emmerdé à l'homologation mais bon ça doit pas être évident LOL

Meme en ayant ça (Vilou a péter son diff sur le NUR alors que sa BNR32 avait très peu de bornes Confused genre 70 000 kms) .. c'est une voiture qui demande beaucoup d'attention qui coûte (trop pour moi) Wink

40000km......

et de toute façon, je confirme, l'entretien et la conso sont assez impressionnants, en fait, elle rejoint la rx7/FD, si tu comptes partir en week-end avec, par exemple, faut bien budgeter, une sortie Nür par exemple, en budget essence, si t'habites en RP, ca douille......l’entretien, c'est comme la streize, a savoir changer les fluides très souvent, et pas avec de la merde(et le bloc, c'est pas 3.5l d'huile, ya le pont avant, la boite de transfert), un jeu e pistons, c'est 1000€ si tu prends de l'US (pas folichon), les coussinets idem, faut pas oubleir, c'est un 6pattes

apres, c'est le prix de la passion, sauf qu'on se retrouve avec un beau paquet de merguez en France, car les gars donne tout ce qu'ils ont en tune pour son achat/homologation, et après.......enfin bref, c'est pas plus reluisant Confused

j'ai l'impression que la france va devenir "l'afrique" de l'europe question caisse, on va se retrouver avec toutes les merguez EU parce que les gens croient que ça vaut plus le coup d'aller a l'étranger acheter des caisses passion (sous entendu UK Mainland), avec tout les problèmes qui vont avec
boyou2, LOL voilà voilà... tu va faire peur a tout le monde la .. Mr Green
tant mieux, au moins ce seront de vrais passionés qui les prendront

je remarque en tout cas que c'est a chaque fois la même chose, et que l'on pete des réputaions assez rapidement en France, comme pour la ririx7, la streize, la skatorze est encore epargné (ouf!) ca vient doucement avec les sky' (le nombre que je vois en vente suite a des problèmes mécaniques...), etc.......
boyou2 a écrit :tant mieux, au moins ce seront de vrais passionés qui les prendront

je remarque en tout cas que c'est a chaque fois la même chose, et que l'on pete des réputaions assez rapidement en France, comme pour la ririx7, la streize, la skatorze est encore epargné (ouf!) ca vient doucement avec les sky' (le nombre que je vois en vente suite a des problèmes mécaniques...), etc.......

LOL clair ... enfin faut être passionné et tuné :]
on peut etre tuneur (fraiseur) et passionné (bienvenue chez les chtis) LOL
T'as tressé toi ? LOL
Mac Manus a écrit :T'as tressé toi ? LOL

nan il a repeint les chiottes donc il est pas en forme .. LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Kim a écrit :il manque plus que Zeed LOL
Quand tu vois les 3 lascars tu comprends pourquoi le célibat leur va bien: "zizi stop elles disent" LOL

Ma meuf s'appelle Kim, et ce n'est pas une blague ...

Confused LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Ouai c'est sûr que l'achat d'une R32 GTR c'est pas à prendre à la légère , pour ma part je reste patient et je verrais le moment venu si c'est raisonnable et jouable sans me ruiner sinon je gardes la 13 et cette saloperie d'E30 3.5L pour oublier la 32 et pis voilà LOL
DriFstY a écrit :Ouai c'est sûr que l'achat d'une R32 GTR c'est pas à prendre à la légère , pour ma part je reste patient et je verrais le moment venu si c'est raisonnable et jouable sans me ruiner sinon je gardes la 13 et cette saloperie d'E30 3.5L pour oublier la 32 et pis voilà LOL

Un choix sympathique que tu a quand meme Smile
tonyjee a écrit :
DriFstY a écrit :Ouai c'est sûr que l'achat d'une R32 GTR c'est pas à prendre à la légère , pour ma part je reste patient et je verrais le moment venu si c'est raisonnable et jouable sans me ruiner sinon je gardes la 13 et cette saloperie d'E30 3.5L pour oublier la 32 et pis voilà LOL

Un choix sympathique que tu a quand meme Smile

Sinon si jamais je me lasses des vieilles caisse et que j'ai trop de tunes (c'est pas gagné) LOL
Celle-là elle me plait bien si le marché de l'occasion ce présente bien ^^

[Image: Hw_640.jpg]

Mais bon c'est beau de rêver mais faut jamais désespérer Mr Green
43 pages.... Pour 1 ligne, 1 siège, 4 jantes et une portière.... Sac

Sacré Toon LOL
Maxiflooder a écrit :43 pages.... Pour 1 ligne, 1 siège, 4 jantes et une portière.... Sac

Sacré Toon LOL

Semarre
boyou2 a écrit :
Maxiflooder a écrit :43 pages.... Pour 1 ligne, 1 siège, 4 jantes et une portière.... Sac

Sacré Toon LOL

Semarre


Qu'est ce que tu veux, avec les anciens faut se répéter souvent, et ils radotent régulièrement, Alzheimer n'est jamais loin LOL

Bon, je floode plus sinon il va fermer son post...
T'as des choix difficiles toi!
Déjà gardes la EE vu que ça va te manquer de plus péter 2 rapports sur la nationale... et parceque tu l'as pas finie et qu'elle te gave pas...
Trouves toi un daily qui-craint-rien-mais-qui-fait-pas-ghetto...
Et pour le coté gros cube américaine... Achètes une Buell LOL
malintoy a écrit :Et pour le coté gros cube américaine... Achètes une Buell LOL

+10 000!!!!!!!!!
Alors quelques news ... Mr Green ...

Après un gros coup de mou et de lassitude avec mamie .... le moral est revenu au taquet ... et la motivation encore plus Big Grin

Donc je la vend plus (désolé poulet Sac ) .. et je vais continuer à la faire evoluer ... Smile

L'élément déclencheur à été CHICOLAS et sa cartographie démoniaque qu'il a collé à mamie .. Shock Big Grin Cool

Par contre mes freins étant en fin de vie il est plus qu'urgent de tout changer ...

Donc commandé :

Avant :
[Image: image1xbv.png]
Arrière :
[Image: image2vq.png]

Un kit complet de réfection (pistons inclues) chez FCT ... merci ADRIEN aka BRABUS Smile



Et déjà reçu:
[Image: 57478029851585282535049.jpg]

EBC Red Stuff avant et arriere .. le bon compromis pour rouler tous les jours .

A venir :

• EXEDY Clutch + Flywheel
• Oil catch Tank
• Crank pulley
• Rear Bar TANABE
• Baquet RECARO ou 2 Baquets inclinables noir ITR
• Regulateur de pression d'essence

Et enfin réfection complète moteur (pochette complète de joints) et on verra pour les goodies a mettre en interne .. En fonction du futur budget Smile

Bref ... j'ai aussi un para à faire qui traine Rolleyes ...

Voili voilou ... mamie avionne faut lui donner les moyens de s'exprimer en toute sécurité Mr Green
Jme pose encore et toujours de l'utiliter d'un oil catch tank a nos niveau de prépa ..... Je suis curieux d'avoir ton point de vue Wink
Sa fait plaisir que tu la garde ! Big Grin
(08-07-2012, 21:09:45)Brakeless a écrit : [ -> ]Jme pose encore et toujours de l'utiliter d'un oil catch tank a nos niveau de prépa ..... Je suis curieux d'avoir ton point de vue Wink
Sa fait plaisir que tu la garde ! Big Grin

J'en ai toujours mis sur les caisses ça evite que les vapeurs d'huile se baladent ou il ne faut pas ... Y en a toujours un peu ... et ça coute quedalle .. ça permet aussi de voir l'evolution des vapeurs .. plus ou moins .. bref ça ne sert pas qu'aux moteurs turbo pour moi Wink ...

Merci man Wink