Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...Semarre...

c'est ouf ça Sac

A mon avis il sait surtout que TOUT JPC traine sur LBC Mr Green
tient, pour te faire rêver, une tite prépa culasse B16 :

[Image: 15101914586325342945566616121895700659n.jpg]

^^
1000€ 240ch Sac
ouep .. Merci Yubo ...

Bon je viens de m'offrire un stand by à mon rodage ... sucrage de permis ... Sad ...

Donc à dans 3 mois sur ce post Wink
Bon quelques infos en attendant ... je suis pas resté sans rien faire sur mamie .. et j'ai surtout eu la chance de tomber sur ça love

[Image: cloa.jpg]
[Image: nqya.jpg]

LSD MUGEN 1,5 voie à disques ...

j'ai envie de vous dire : ptain mais c'est juste de la balle ! Mr Green

Merci Franckcrx Wink ...

Bon la suite dans 3 mois quoi .. Smile
haha le gamin, à peine déballé qu'il a pris une tof LOL

un vrai mioche (je fais pareil Sac )
une grosse pièce de porc pour faire le cochon Big Grin
(11-12-2013, 21:55:37)boyou2 a écrit : [ -> ]haha le gamin, à peine déballé qu'il a pris une tof LOL

un vrai mioche (je fais pareil Sac )

...Semarre ... on est tous pareil .. Big Grin


+1 Marchou Mr Green
du coup tu compte faire ta peinture complète pendant c'est 3 mois ou tu attend la fin et de finir ton rodage ?
si tu veux tu me le prête je vais te le faire le rodage Big Grin
(11-12-2013, 22:12:00)grix a écrit : [ -> ]du coup tu compte faire ta peinture complète pendant c'est 3 mois ou tu attend la fin et de finir ton rodage ?
si tu veux tu me le prête je vais te le faire le rodage Big Grin

LOL nan je vais attendre je suis pas pressé ... je suis piéton Mr Green

Elle dort dans un garage pour l'instant ... et oui je fais ma complète dans 3 mois Wink
okey Wink les boule de la voir et de ne pas la conduire non ? j'ai connu sa aussi LOL
(12-12-2013, 00:00:50)grix a écrit : [ -> ]okey Wink les boule de la voir et de ne pas la conduire non ? j'ai connu sa aussi LOL

Ouais ... ça va .. vu qu'elle est en semi slick c'est pas trop un temps pour sortir donc je me fais à l'idée .. je reste zen ... Mr Green
Bien joué pour le LSD Yes
Il manquait plus que ça pour bien faire !
(12-12-2013, 09:14:37)gineto a écrit : [ -> ]Bien joué pour le LSD Yes
Il manquait plus que ça pour bien faire !

c'est clair Wink merci
1.5 voie, ça veut dire qu'il verrouille à l'accel et un peu au freinage c'est ça ?
Ca va pas etre un peu violent sur route LOL ???
C'est pas son daily non plus hein Big Grin
Nan à partir de 2 voie c'est violent ... 1,5 c'est nikel pour street et piste Wink ... sinon y a pas de verrouillage un peu .. c'est 1,5 donc accèl et freinage similaire Big Grin ..


(12-12-2013, 10:28:23)hardlover a écrit : [ -> ]C'est pas son daily non plus hein Big Grin

Ouais enfin y a rien de violent sur cette caisse hein faut revenir sur terre les mecs LOL ..

Et puis j'ai roulé 2 ans avec un AE86 préparée tous les jours même l"hiver avec un LSD KAAZ 1,5 Big Grin ... je suis pas mort Wink
Et du coup le 2 voies ce serait la même chose en plus trash ? LOL


Wink
(12-12-2013, 10:30:55)hardlover a écrit : [ -> ]Et du coup le 2 voies ce serait la même chose en plus trash ? LOL

voilà t'a tout compris kiki Mr Green


(12-12-2013, 10:37:09)vroomdams a écrit : [ -> ]http://youtu.be/6DmItXixE30 Wink

Yes merci pour la vid
Ça chiffre à combien ce genre de bébête ?
Et question de newbie : c'est vraiment efficace ?
Le prix varie en fonction de la technologie, il en éxiste des différent, mais faut bien compter 500€ minimum pour quelque chose de correcte (+ roullement et joint de boite neuf, au minimum).

C'est pour moi l'élément le plus important de la transmission, surtout pour une traction, ça permet de mieux motricer et de réduire le sous virage en sortie de courbe, donc passage plus rapide.

Comme je le dit toujours, il est impossible de vouloir revenir en arrière après avoir testé un LSD.

Y en a un d'origine sur les type R (Torsen), c'est pas pour rien Big Grin
Et les pertes ? LOL

Non par contre question sérieuse. Comme il est à disques, ça s'use et ça s'entretient. On trouve encore les pièces ? Tu as pu contrôler celui-ci ?
(12-12-2013, 14:02:45)Blista a écrit : [ -> ]Et les pertes ? LOL

Non par contre question sérieuse. Comme il est à disques, ça s'use et ça s'entretient. On trouve encore les pièces ? Tu as pu contrôler celui-ci ?

il est a disque et c'est pour cela que c'est intéressant car ils sont toujours fabriqués chez MUGEN ... et il a fait très peu de piste au Japon voir quelques tours, il provient d'une connaissance à Franckcrx Wink (un japonais qui tournait en EF)


(12-12-2013, 13:29:45)lordame a écrit : [ -> ]Ça chiffre à combien ce genre de bébête ?
Et question de newbie : c'est vraiment efficace ?

Les Mugen pour B16 à cable sont rares ... on trouve souvent ceux pour ITR ou EK (donc tout est en hydro) ...
Donc une belle pièce bien rare ... Smile

En moyenne faut compter entre 1500 et 2000 $ pour un MUGEN neuf ... en occase entre 600 et 900 $ ... sans livraison et sans douane Smile
Après il y a d'autres marques ... les références sur Honda c'est plutot OS GIKEN, MUGEN et Spoon ... j'ai testé un KAAZ sur la 86 et rien a dire .. c'est du haut de gamme aussi, v'la les tarifs LOL ... sinon bon rapport qualité/prix => Cusco ... Wink

Sinon en Europe QUAIFE.... le reste est à éviter Wink
Niveau entretien ça se fait tout les combien ce genre de chose ? Et surtout, ça consiste en quoi l'entretien ? Démonter les disques et les changer ?
(12-12-2013, 14:41:56)hardlover a écrit : [ -> ]Niveau entretien ça se fait tout les combien ce genre de chose ? Et surtout, ça consiste en quoi l'entretien ? Démonter les disques et les changer ?

Y a pas vraiment d'entretiens Smile ... si ce n'est une vidange après une utilisation intensive et répétitive Wink ... et le jour ou ça motrice plus correctement faut changer les disques Smile
Heureusement que c'est pas ton daily hein, parce que tu vas rigoler pendant les crénaux à froid...

demande à kagotani racing, je me souviens de son Quaife à disque, ça craquait (clacage, ripage) en braquant à fond pour sortir d'une place de parking, surtout à froid...
je connais car mon KAAZ faisait la même chose quand je roulais tous les jours avec la 86 ... ptain de bruit qui faisait flipper les gens dans la rue LOL Facepalm

A chaud nikel plus rien Big Grin ..
alors ya le nombre de voies a prendre en considération, mais aussi le %age de blocage, sachant qu'en augmentant le nombre de disques, tu augmentes le blocage, qui peut allé jusqu'a 100% a l'accel comme au freinage......donc tu recoupes cette infos avec le nombre de voies, et tu peux te faire une transmission qui passe ce qu'il faut, aux ptis oignons Twisted