Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sissi parlons cosmétique Big Grin "Changement de teinte" Scratch est-ce que ça veut dire une teinte différente de rouge ou carrément une nouvelle couleur Scratch LOL

Sinon joli stock de pièces, mamie va ricer sévèrement!
Papi fait du tuning Cool et change de teinte ..........sacrilège vous avez dit Blush LOL
LOL ... je fais du bolidage et je change radicalement de teinte ... Big Grin ... j'ai une config de EF chez les Japs qui m'a tapée dans l'oeil Mr Green
moi j'dis tu craques sur le white ou le black pirat Sac
(19-06-2013, 01:00:08)Mugen34 a écrit : [ -> ]moi j'dis tu craques sur le white ou le black pirat Sac

je suis en plein dilemme .... Big Grin ... mais en fait je me rend compte que le rouge lui va bien .. Confused .. ptain je sais plus quoi faire Facepalm



Bon mon dernier achat pour la prépa, ce soir et je reçois tout ça dans 3 à 5 jours Smile
[Image: yg5i.jpg]

320cc histoire de pouvoir tirer de façon optimum jusqu'à 200 hp Big Grin .. elle ne fera surement pas ça .. mais ça permet d'avoir un peu de marge Wink et puis les origines ont quand même 213 000 kms Smile

Ce week montage de pont sur le Suzuki samurai et dans 2 semaines la civic est chez Magicmax ... j'ai hâte ... Big Grin ...
sinon tu l'as fait en bi-ton la peinture Sac
Non ... Mr Green ... je suis pas trop ambiance tranche napolitaine LOL je suis du nord en plus Sac
(19-06-2013, 20:34:04)tonyjee a écrit : [ -> ]
(19-06-2013, 01:00:08)Mugen34 a écrit : [ -> ]moi j'dis tu craques sur le white ou le black pirat Sac

je suis en plein dilemme .... Big Grin ... mais en fait je me rend compte que le rouge lui va bien .. Confused .. ptain je sais plus quoi faire Facepalm



Bon mon dernier achat pour la prépa, ce soir et je reçois tout ça dans 3 à 5 jours Smile
[Image: yg5i.jpg]

320cc histoire de pouvoir tirer de façon optimum jusqu'à 200 hp Big Grin .. elle ne fera surement pas ça .. mais ça permet d'avoir un peu de marge Wink et puis les origines ont quand même 213 000 kms Smile

Ce week montage de pont sur le Suzuki samurai et dans 2 semaines la civic est chez Magicmax ... j'ai hâte ... Big Grin ...

les 240cc d'origine suffisent pour 200cv.
et des injos de prelude font 340cc, je crois et vont tres bien. enfin, je dis ça parce que tu parlais de prépa économique.
après, c'est sûr que des injos neufs, c'est toujours mieux. Yes
Ouep ... et qui peut le plus peut le moins Big Grin ... c'pas grave on sait jamais si un jour je lui colle plus de puissance ... Sac .. nan je déconne Facepalm

merci Wink
ouais! si un jour, tu te décides à lui faire une vraie prépa, quoi! Sac

moi, je suis sûr que tu fais le faux modeste et que tu veux topper les 200cv! Wink
(22-06-2013, 17:01:24)rice burner a écrit : [ -> ]moi, je suis sûr que tu fais le faux modeste et que tu veux topper les 200cv! Wink

hi hi Sac

Sinon je crois que je ne vais faire de changement de teinte ... je viens d'avoir une illumination ... LOL Facepalm
On dirait moi quand j'ai du choisir la teinte de la Civic lors de la peinture. Et au final, je l'aime tellement bleu que j'ai pas changé. Big Grin
(23-06-2013, 08:03:31)gostt a écrit : [ -> ]On dirait moi quand j'ai du choisir la teinte de la Civic lors de la peinture. Et au final, je l'aime tellement bleu que j'ai pas changé. Big Grin

Ouais mais le prob c'est que j'aime pas vraiment le rouge à la base Facepalm

... sauf sur cette caisse .. je crois que le rouge colle bien aux tuperware Mr Green
LOL

Moi je la verrais bien gris un peu dans ce style :

http://image.superstreetonline.com/f/fea...+front.jpg
T'as pas le choix tony, pas fan des couleurs sur les caisses non plus, mais j'avou que le rouge va plutot bien aux ED/CRX...

Sinon faut rester dans le black or white, ou entre les deux genre anthracite un peu comme ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/488179739.htm?ca=12_s

Un gris/bleu un peu comme ton ancienne AE passait plutot bien aussi, mais peut etre pas sur les 4G

Wink
Ouep j'aime beaucoup ces 2 gris j'y avais pensé Smile ... Mais comme je ne change de la couleur de la baie moteur .. ça va jurer sévère .. LOL ...
Tu ouvres pas le capot et voila. Big Grin
rouge bordeaux pour aller avec la baie moteur ?
(23-06-2013, 12:12:22)grix a écrit : [ -> ]rouge bordeaux pour aller avec la baie moteur ?

Aie ... !!! la couleur bordeaux ça pique un peux les yeux hein .. enfin les miens .. Big Grin
Tounu: Phantom Grey de chez Honda ... Sac LOL
(23-06-2013, 12:37:58)Bullit95 a écrit : [ -> ]Tounu: Phantom Grey ... Sac LOL

t'a pas lu plus haut Mr Green
OSEF de la baie moteur LOL
(23-06-2013, 12:40:41)Bullit95 a écrit : [ -> ]OSEF de la baie moteur LOL

Nan ! je suis pas un JAP moi ... Big Grin
(23-06-2013, 12:41:55)tonyjee a écrit : [ -> ]Nan ! je suis pas un JAP moi ... Big Grin
On fait une complete ou on fait pas hein Sac

J'ai fait ma baie a la bombe ca aller bien LOL

Sinon pour le Bordeau plus haut je ne retiendrai pas ta remarque Sac
lance toi dans un projet comme moi... j'te juste un changement de teinte c'est vite fait..... Sac
Départ de mamie chez Magicmax pour la prépa .. LOL vl'a le bordel dans coffre ... je me rappelais plus avoir acheté autant de pièces quand j'ai listé Shock

[Image: n00d.jpg]

La liste non exhaustive et écrite au saut du lit .. ( 10h pour moi Facepalm )

Trop feignant ce matin pour la recopier .. je la poste Sac
[Image: q7tm.jpg]

c'est un peu à l'arrache mais ça donne le listing Sac , je ferais un listing avec des prix devant quand j'aurais fini tout ça, pas maintenant je vais me faire peur Big Grin

A suivre Big Grin

Ps : donc je refais la baie en noir ... Alors je crois que je vais changer de teinte Mr Green
Nickel tout ca Smile

Et pour la teinte je dis Phantom Gray encore Sac LOL
tu laisse la boite stock ? Confused
un petit pont court et un LSD te ferait profiter un max du bloc... Wink

Impatient de voir le résultat ^^
Si jamais t'es déjà décidé sur la teinte plutôt que de la faire en noir tu peut aussi la faire a la bonne teinte mais a la bombe Wink
Hâte de savoir le ressenti sur la prépa Wink