Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:amen:
bon si tu lui amenais une toy ça serait mieux ... Sac
tonyjee a écrit :Lem51100, LOL après les gouts et les couleurs hein..:].. mes Ronals me rappel les Schmidts ..:lov:..
les cuisines???? [Image: mort-de-rire-saoul-28492.gif]



















haaaan je déconneuuuuh!!!! LOL
non sans déc', elle est superbe ta mamie, les jantes lui siéent à merveille! moi je dis chapeau :amen: Yes
Japan import a écrit :Superbe ! 8)

Elle me fait penser a l'ancienne de mon frère, mais en rouge Oops!

C'est pas faux, y'a comme un petit air de ressemblance Wink
Bravo tounu elle est nickel Yes
Hiryuu, ou 2 caisses, une Toy un Honda Sac


LeViking, Mr Green malin ça ..


Merci merci à tous Oops! Wink
Magnifique, j'adore Big Grin
Absolument superbe, c'est incroyable.
putin elle claque!! magnifique je suis jaloux!!! Yes
tonyjee a écrit :angelofdeath, j'ai un truc en tete mais c'est pas un Chargespeed..Wink
Trop commun tout le monde veus ça LOL ...
Et les japs ont fais des trucs tres sympa et rare :].. c'est ça que j'ai repéré ..Wink..



Ha bah ça promet....... LOL
Merci les amiches, heureux que cette petite civic vous plaise..Yes...

angelofdeath, c'est un aileron arrière que j'ai trouvé un peu par hasard .. Qui ressemble a de l'OEM perf ..LOL... Genre une pièce de catalogue Honda.. Mais par contre j'ai eu le lien y a 3 mois et je crois que je vais bien attendre pour en trouver un autre ..:roll:..
tonyjee a écrit :Merci les amiches, heureux que cette petite civic vous plaise..Yes...

angelofdeath, c'est un aileron arrière que j'ai trouvé un peu par hasard .. Qui ressemble a de l'OEM perf ..LOL... Genre une pièce de catalogue Honda.. Mais par contre j'ai eu le lien y a 3 mois et je crois que je vais bien attendre pour en trouver un autre ..:roll:..

En même temps, les ailerons avant ça cour pas les rues Big Grin
BIIIIIIMMM : Elle est superbe :heart:
tonyjee a écrit :[Image: img0254ky.jpg]

T'as eu de la chance de les trouver, et surtout la patience. Ça rend 100 fois mieux que celle avec le gravage.

tonyjee a écrit :Sinon Lordame, tu peus prendre une des photos qu'il y a la car elles passent toutes en résolution pour un 20" Oops! Wink
J'ai un 26" LOL
lordame, Je sais que j'ai eu de la chance .. mais c'est les golfiste surtout qui vont vouloir m'etrangler en voyant ça sur une Civic ..LOL.

LOL ptain 26" j'ai pas les Hte defs hein ...Sac..

Gostt :2fing: malin ça, Merci Kevin.Wink..
elle est magnifique rien n'a redire elle est top pour moi
:lov:
yes she's back !!! Yes

faut qu'on se capte !
troupier, No soucis hein ..Wink..

civicVTECC, merki Mr Green
tonyjee, elle est splendide!
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!
tonyjee, merde j'ai loupé une truc la Shock

J'étais même pas au courant que ta vieillerie passait en peinture.

Elle est magnifique , et c'est bien le rouge d'origine !
elle demonte ta caisse tonee !! les roues je kiffe a mort !!! Big Grin
ca reste une honda hein :ho:

au fait,de l'ED7 au bled,ca court les rues a pas cher :ange:
jojovti, venant de ta part ça me flatte .. car tes caisses ont toujours été dans mes gouts et clinique ..Yes..Merci ..Wink..

Kounkoun78, Oui pour le rouge d'origine mais pas comme il aurait du être ..Faut la voir en vrai .. Elle est présentable comme je l'ai dit mais pas du tout a mon gout au niveau de la couleur et du reste surtout..Wink..

papa_ep3, LOL ben tu vois hein .. fallais attendre un peu ..Sac.. Merci papa Wink

boyou2, c'est une EE9 et ça court pas les rues meme dans ton bled sale mome ..Mr Green..

Merci a tous pour vos coms ça fait plaisir, et ça me conforte dans l'idée que je me suis pas trop loupé Wink..
wouah!.......................
salaud! t'es en train de me faire hésiter à laisser mon crx rouge au lieu de le peindre en noir (pour lui donner l'impression d'être encore plus petit!)

elle est simplement magnifique!
ça donne vraiment envie d'avoir une voiture clean!
je m'y colle apres mes deux... machins, là!
mais je me ferai aider, j'y arriverai pas tout seul (les légos, ça me parait plus facile) puis de toutes façons, on est à deux dessus avec un pote.

bon, j'ai trouvé pour les CRX, j'en ferai un rouge et un noir mais vraiment, ta caisse est une tuerie!
Yes
rice burner, Roooh :amen: merci merci ...mais c'est que du look hein comparé a tes projets man ..Wink..
dans un bien bel etat en effet ,peux tu en dire plus sur ses kilometres ?

Pour les jantes tu les a fait refaire par un pro car elles sont vraiment ressorties niquel !Pareil les caches centraux tu a remis quoi ?on voit pas trop sur les tofs .

Pour les b8 tu les changent pour la posée d'avantage ?

pas fan du rouge d'origine m'enfin elle a sa teinte d'origine !
Sublime ! ça dépote, cet ensemble parfait !
Tu vas faire monter la côte des ED/EE, tout le monde va en vouloir une !

Moi le 1er, j'en reveux une ! Raaa ...

C'est quoi comme échappement et comme lave AV ?
tonyjee a écrit :rice burner, Roooh :amen: merci merci ...mais c'est que du look hein comparé a tes projets man ..Wink..

bah, chacun son truc Smile l'essentiel, c'est de se faire plaiz et d'être bon dans ce qu'on fait. (bon, ok... moi, je ne peux pas comparer parce que je suis tout seul dans mon monde! Mr Green donc dire que je suis bon dans ce que je fais, c'est ni de la modestie, ni de l'arogance. je pourrais dire que je suis mauvais, ce serait la meme chose! vous suivez? :crzy: )

du coup, je t'ai envoyé un mp pour te demander conseil dans le détail pour le CRX. merci d'avance.
pfiiiiiiiou je post rarement en dehors du topic ile de france ! Mais la elle déboite et les Ronal fit parfaitement a l'auto !

Putin mais qu'est ce que c'est beau l'avant d'une EE9 !!