Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tony, qu'est-ce que tu t'emm......de pour 500 km Facepalm Facepalm Facepalm

Y'a longtemps que le "rodage" grossier est déjà fait, de l'ordes de deux à quatre cents kilomètres.
Ton filtre à huile a déjà fait son oeuvre etb retenu les plus grosses limailles Yes

Que tu changes à 1000, 1500 ou 2000 ne change au stade où tu en es rien du tout, donc reste sur ta première idée, vidange à 1500 km, prélève un échantillon et fait le analyser, surtout l'antimoine, de telle manière que tu saches vraiment ce qui s'est passé dans ton bloc lors des premiers KM angel

Sinon, toujours aussi canon depuis que je l'avais vue ta caisse, maintenant, elle a quelque chose dans le ventre bounce


(Qui a dit dans le luc redfuck
Oui et max m'a dit en fait que pour lui il n'y avait pas besoin de rodage ... Mais comme il me connait Big Grin .. il m'a demander de faire la procédure habituel LOL ...

Antimoine ???? c'est quoi ça un hérétique LOL Sac
C'est une des matières constituantes, du temps des années '20, des coussinets Sac
(21-10-2013, 15:29:43)boyou2 a écrit : [ -> ]C'est une des matières constituantes, du temps des années '20, des coussinets Sac

Ah ben voilà ... merci pour l'explication .. Yes ... on va voir si les ACL tiennent le coup Mr Green
Moi qui faisait mes rodages par palier de 500km avec une vidange à chaque palier... je me sens parano en fait LOL
(21-10-2013, 15:32:26)vroomdams a écrit : [ -> ]Moi qui faisait mes rodages par palier de 500km avec une vidange à chaque palier... je me sens parano en fait LOL

Tout dépend de la prépa que tu fais ... Smile
Et la méthode "Kick-down" c'est pas mieux ? Sac Big Grin
tu peux faire comme un certain dragoche, rodage a 7000 pendant 1/2h..... Sac
(21-10-2013, 17:10:30)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Et la méthode "Kick-down" c'est pas mieux ? Sac Big Grin

(21-10-2013, 17:21:28)boyou2 a écrit : [ -> ]tu peux faire comme un certain dragoche, rodage a 7000 pendant 1/2h..... Sac

...Semarre... vous avez envie que Max me décapite à coup de disqueuse ... Mr Green
bon alors c simple le vilo n a pas subi de rectif
donc c pour sa que je fais pas de vidange tous les 500 km de plus le bloc est passer a l acide après le réalesage donc tout les limaille est particule on disparu
après c pour sa que jai dit a tony de y aller par palier pour que les segment se mette bien en place
de plus c un atmospherique donc lhuile ne subit bcp moins de sollicitation par rapport a une prepa turbo
jai tj fait comme sa sur mes bloc honda et il on rouler longtemps et tres haut ds les tour pour un d16
amen ... Notworthy

LOL merci .. au fait tu vérifiera tes MP ... Y a un truc pour toi Mr Green
Et niveau chiffres? On prévoit combien du B16B like? Big Grin
(22-10-2013, 08:53:20)momo_evol a écrit : [ -> ]Et niveau chiffres? On prévoit combien du B16B like? Big Grin

Pas grand chose ... tout le monde sait qu'un VTEC ça fait du bruit et ça n'avance pas LOL c'est les affirmations de 50% du forum au moins Facepalm

... je peux rien te dire tant qu'il n'y a pas eu rodage/carto/banc de puissance Smile

Je sais que je n'arriverais jamais à la puissance d'un D16 alors si j'ai 130 ch comme un ED ça me va .. Sac

bref Wink
Combien de chevaux ? Osef tant qu'il y en a assez pour te donner un sourire jusqu'aux z'oreilles quand le dos de la pédale embrasse la moquette Big Grin
(22-10-2013, 09:19:02)hardlover a écrit : [ -> ]Combien de chevaux ? Osef tant qu'il y en a assez pour te donner un sourire jusqu'aux z'oreilles quand le dos de la pédale embrasse la moquette Big Grin

Voilà .. Mr Green ... mais effectivement le passage au banc nous en diras plus ... pour donner une fourchette on devrait être entre 170 et 180 ch (safe) logiquement Wink pas mal pour 1000 kgs Big Grin
Clair que les cv/Nm ne font pas les sensations mais il doit avoir une idée (objectif) du resultat le mecano...Le mien l'a atteint a 4.9cv près Cool
Ah ... bien ça .. Smile
Le passage au banc donnera une idée de la puissances, mais surtout il nous en dira plus sur le comportement de la bête avec les courbes. Vivement une belle vidéo de la biatch en action Big Grin
LOL ... cepafo
c'est rien 500 kms de rodage, tu descends boire une(caisse de ) bière chez moi, tu remontes et hop 700 bornes LOL LOL
(22-10-2013, 09:25:06)tonyjee a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 09:19:02)hardlover a écrit : [ -> ]Combien de chevaux ? Osef tant qu'il y en a assez pour te donner un sourire jusqu'aux z'oreilles quand le dos de la pédale embrasse la moquette Big Grin

on devrait être entre 170 et 180 ch (safe) logiquement Wink pas mal pour 1000 kgs Big Grin

Je te pensais moins lourd que ça...
Va falloir stopper la gourde et sortir les baskets...
Bidouchon san LOL merci mais faut pas trop faire d'autoroute pour les rodages Big Grin ...

Oncle Fetide Facepalm tusors
(22-10-2013, 13:58:30)tonyjee a écrit : [ -> ]Bidouchon san LOL merci mais faut pas trop faire d'autoroute pour les rodages Big Grin ...
mais je t'ai pas dit de prendre l'autoroute !,
tin j'imagine par la Nat 7, 8 heures pour faire 500 bornes, 14 photos radars, 2 pleins, 10 crampes du mollet droit, tout ça pour une bière Facepalm
(22-10-2013, 19:56:45)bidouchon_san a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 13:58:30)tonyjee a écrit : [ -> ]Bidouchon san LOL merci mais faut pas trop faire d'autoroute pour les rodages Big Grin ...
mais je t'ai pas dit de prendre l'autoroute !,
tin j'imagine par la Nat 7, 8 heures pour faire 500 bornes, 14 photos radars, 2 pleins, 10 crampes du mollet droit, tout ça pour une bière Facepalm

aaaaaah !! ben la ok .. hein ... bouge pas j'arrive ... Mr Green
ça roule enfin Wink tu va l'avoir tout dur sur les premieres accélérations Smile te reste combien a rouler?
j'ai fais 600 bornes ... me reste environs la même chose à faire Wink ... et il devient plus cool le mécanisme la Smile
La banane que tu dois avoir à la conduire ShockShockShock
(28-10-2013, 12:50:47)Nicolay45 a écrit : [ -> ]La banane que tu dois avoir à la conduire ShockShockShock

LOL ... ouais tu m'étonne
(22-10-2013, 09:04:22)tonyjee a écrit : [ -> ]Je sais que je n'arriverais jamais à la puissance d'un D16 alors si j'ai 130 ch comme un ED ça me va .. Sac


Ah me*de on t'a pas dit ?
Le Vtec ça sert juste à passer tes rapports plus loin hein, ça apporte rien d'autre ConfusedConfused



Sac
humm ça sent le claquement de vtec sous peux LOL Yes