Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heu ... on va se calmer les mecs sur le post je vais plus m'y retrouver sinon LOL ...

Allez Wait & See ...

Merci Wink
Bon alors rouler sur la A13 à 110 km/h ça c'est fait .. heureusement qu'il a fait beau Confused .... 30 bornes quand même ! LOL

.. Merci Rayban et merci aux embouteillages pour avoir empêché le scénic des condés de faire demi tour pour me contrôler Mr Green

La caisse est chez le carrossier .. on a tout checké avec lui .. j'adoore ce mec .. ça va être une tuerie un fois fini Big Grin

See you later ... dans 1 mois .. Wink
allez une petit news ... ça y est c'est partie ... Smile

je suis passer voir mon carrossier j'avais un doute sur un truc Big Grin

[Image: 19490948c4c0cbcd69be3617d87b5d048f162f90.jpg]

Maintenant je suis en paix avec moi même et la j'ai une ptain de hâte de la voir finie Mr Green
Le client relou qui vient tout les jours "c'est finie ? hein ? hein ? c'est finie dit hein ?" LOL LOL

Vivement qu'elle sorte Smile
+1 hate de la voir fini!!
j'ai l'impression que tu vas souvent avoir un doute sur un truc LOL
(04-06-2014, 19:51:49)gineto a écrit : [ -> ]j'ai l'impression que tu vas souvent avoir un doute sur un truc LOL

ça évite que je me plante ... mais quand j'ai plus de doute ... après tout va bien Big Grin

Nan je suis pas relou je suis pointilleux Mr Green Sac
il laisse les vitres de portes? Confused
(04-06-2014, 21:07:30)boyou2 a écrit : [ -> ]il laisse les vitres de portes? Confused

Shock heu oui je laisse les vitres sur les portes .. la voiture est destinée à la route et un peu de circuit ... et pas l'inverse .. Wink
non ma remarque c'est :

il laisse les vitres le temps de la préparation et de la peinture?

Pas peur de rayer les vitres avec la poussière ou de louper son masquage?
Aaaaaaah !!! LOL non ça va être démonté Wink
ok ça me rassure, parce que j'ai vu des trucs chez certains carrossiers, WOOOOOO c'est folklo' LOL Confused
Sinon une vitre sa se protège, de la bache 3M avant de commencer la prépa, une nouvelle pour la peinture, et c'est bon.Wink
Bon j'avoue que quand c'est pour une caisse pas "normal", je préfère que ce soit démontée...Sac
(04-06-2014, 23:18:07)Take-me a écrit : [ -> ]Sinon une vitre sa se protège, de la bache 3M avant de commencer la prépa, une nouvelle pour la peinture, et c'est bon.Wink
Bon j'avoue que quand c'est pour une caisse pas "normal", je préfère que ce soit démontée...Sac

ouep je valide .. surtout qu'il y a quelques vis à faire sauter Wink
(04-06-2014, 23:18:07)Take-me a écrit : [ -> ]Sinon une vitre sa se protège, de la bache 3M avant de commencer la prépa, une nouvelle pour la peinture, et c'est bon.Wink
Bon j'avoue que quand c'est pour une caisse pas "normal", je préfère que ce soit démontée...Sac

Mouais.. mais quand ton joint de vitre craque à cause du four, ou qu'à cause du masquage approximatif, la peinture bave sur le joint ou te fait une belle coulée... Facepalm

Allez Tony c'était juste pour faire coucou, je ne fais que passer Wink J'ai hâte de voir ça [Image: thumbs_up_smiley%5B1%5D.gif]
(06-06-2014, 16:45:22)yak103 a écrit : [ -> ]
(04-06-2014, 23:18:07)Take-me a écrit : [ -> ]Sinon une vitre sa se protège, de la bache 3M avant de commencer la prépa, une nouvelle pour la peinture, et c'est bon.Wink
Bon j'avoue que quand c'est pour une caisse pas "normal", je préfère que ce soit démontée...Sac

Mouais.. mais quand ton joint de vitre craque à cause du four, ou qu'à cause du masquage approximatif, la peinture bave sur le joint ou te fait une belle coulée... Facepalm

Allez Tony c'était juste pour faire coucou, je ne fais que passer Wink J'ai hâte de voir ça [Image: thumbs_up_smiley%5B1%5D.gif]

ça me fait super plaisir ... Yes ... et surtout j'ai à toi quand j'ai vu l'annonce, dommage qu'on te voit plus Smile ..

Merci à toi pour ce petit coucou Wink ...
J'étais pas passé par ici depuis un moment mais dis moi mamie se fait toute belle Big Grin elle compte allez racoller du jeunot après ça ou quoi ??
(06-06-2014, 16:51:54)Yougs a écrit : [ -> ]J'étais pas passé par ici depuis un moment mais dis moi mamie se fait toute belle Big Grin elle compte allez racoller du jeunot après ça ou quoi ??

Dès que la caisse est finie ... et dans la config que je veux on va poser les roulettes sur circuit tranquille Smile ... depuis le temps que j'en ai pas fais .. pffffiouuu !! le dernier c'étais au volant d'une GTR35 et l'avant dernier avec mon AE86 à pouilly en auxois LOL ...
hey petit bras me voici de retour lol

(Bienvenue, TOYGT. Dernière visite : 01-09-2013, 22:34:29, TOYGT)mdr
Hâte de la voir sortie de carrosserie
Elle va être magnifique!
(08-06-2014, 22:00:56)TOYGT a écrit : [ -> ]hey petit bras me voici de retour lol

(Bienvenue, TOYGT. Dernière visite : 01-09-2013, 22:34:29, TOYGT)mdr

...Semarre... ahahahahahahahha !! salo ... t'a de la chance que ce soit de ta fille ça Mr Green ...

Ouep moi aussi hâte qu'elle sorte ... Wink

J'espère Flo LOL
Bon quelques news Big Grin ...

ça avance bounce ...

[Image: 195248285b7c17c969c6c8085578b62eb3e15480.jpg]

[Image: 195248272cab39fd9158407c378e10903eed4993.jpg]

[Image: 1952483782c9a8f89a4052c1c9a2d125aaec7b81.jpg]

Je viens de me délester de plus de 500 euros de charnière, joints de pare brise, baguette de pare brise et autres clips chez Honda et même avec la remise, ça fait mal au uc Confused ..

En tout cas un grand merci à Pitouf Wink
Elle va vraiment finir neuve Yes
La suite :3
(13-06-2014, 17:48:39)Mugen34 a écrit : [ -> ]La suite :3

C'est à dire LOL Confused
Il veut des photos encore de l'avancement Sac

Sont gourmand les jeunes de nos jours LOL
et tu vas oser la mettre sur piste après?
Oui je suis gourmande Sac
(13-06-2014, 19:10:23)Hacketo a écrit : [ -> ]et tu vas oser la mettre sur piste après?

Ben ouais Mr Green ...

(13-06-2014, 19:27:35)Mugen34 a écrit : [ -> ]Oui je suis gourmande Sac

ben va falloir attendre Big Grin