Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouep surtout sur une finition chromé, j'pense que c'est surtout ça en fin de compte Smile
Tiens je me rapelle pas etre déjà venu sur ce topic, le titre devait me faire peur.

Elle est magnifique ton EE tonyjee !

Par contre je suis d'accord, je trouve que les jantes collent pas trop avec l'EE Confused , ca fait petit et trop de chrome peut être.

Pour qu'elle soit aussi propre sur les photos obligé tu l'as trimbalé sur plateau l'EE LOL
Semarre Nah ! Il s'est frotté dessus à l'arrivé et l'a polisher avec son duvet hivernale (5 Posts en 10 minutes sur ton topic, encore heureux que j'ai dépasssé les 100 messages, on pourrait croire que je vends un truc) Langue
Je trouve que ca fit nikel la !

Par contre, je les aurait pas monté pour roulé sur des routes eneigé Confused

Le bord polie kiff pas trop ce genre de truc !
j'aimais mieux les Ronal Confused mais si tu veux t'en débarrasser, je peux monter dans le 9.5 LOL
Cherchez pas, je suis premier sur la liste LOL
moi je dis, des BBS RS, je dis ça je dis rien hein Piaf
gineto a écrit :moi je dis, des BBS RS, je dis ça je dis rien hein Piaf

Il a Free ce mec, pas possible autrement Sac

BBS RS/RM ou SSR Reverse Mesh ! :mp4:
C'est sur que repeindre des polished c'est un peut con.
Mais si c'est ce qu'il faut pour que ca claque a mort moi je le ferais.

Apres il y a des pro de Photoshop ici qui pourrais t'éviter une peinture. Wink

Et +1 pour les reflets de la neige
Naaaaan j'aime pas les BBS sur une Jap enfin sur la mienne c'est niet .. il lui faut de la jante Jap des années 80 ... Et je sais quoi ..:] .. maintenant faut que j'ai le budget pour acheter .. et surtout les trouver ..:] ..

bref j'aurais du rester sur mon idée première ..Confused ..:roll: .. j'ai craqué comme un mome sur les SSR en fait LOL Sac

NEIBAF73, nan elles sont nikel dans cette finition mais pour une autre auto .. je vais pas massacrer des SSR de cette gamme la .. LOL .. je suis pas un hérétique .. Pour l'instant elles vont rester le temps que je trouve les autres .. Wink
Sympa mais je préférais dix fois plus avec les Ronal !
*BrUnO* a écrit :Sympa mais je préférais dix fois plus avec les Ronal !

Ouinn je saaaaaaais .. LOL
je remu pas le couteau mais bon les anciennes allait carrement mieux avec ta voiture Wink
Les pneus sont trop haut je trouve Confused

Pour moi c'est ça qui gène Wink
bah moi j'adore !!


Je testerai bien sur la mienne LOL J'attends un shoot qui va bien, je la trouve pas mise en valeur.
J'ai commencé par les derniers messages du post et j'avais peur du résultat, mais en fait, je trouve que ça va bien, c'est pas courant pas trop extravagant non plus, change rien. Wink
Zenki Boy, xtr, taain vous êtes 2 ça me rassure un poil .. mais bon ... elles seront de passage surement ... Wink

Je referais un shoot quand meme .. mais bon j'ai toujours comme un doute Confused
tonyjee surtout pas des Mugen stp, je les trouve trop moche LOL

puis ça sert a rien de chercher des excuses, pneus, neige, shoot etc... ton doute n'est pas la pour rien Wink
Ptain moi j'adhère a fond, mais look trop Jeun's pour toi a mon avis LOL
C est magnifique Tony.... Bien bien bien mieux qu avec les anciennes
a la limite refait un autre shoot different celui la qui met plus en valeur les jantes :]
Brakeless a écrit :Ptain moi j'adhère a fond, mais look trop Jeun's pour toi a mon avis LOL

Y a un peu de ça .. bien vue Yes ...


gineto, nan faut pas dire ça .. car il y a MUGEN et MUGEN .. un peu comme le vrai et le faux chasseurs LOL Sac

vietec, merci Wink

push, ça va se faire Smile
sa va sa le fait car on sais que c'est de la bonne jante mais c'est vrai que sa choque un peux en fait full polished ( t'as dit que sa irais bien sur ek, refile les a gostt il a déja du y penser d'ailleurs lol )
Mouai... +1 avec la majorité... Meme si je suis super Fan du modèle!

Je pense que c'est l'ET qui n'est pas assez agressif... Confused

tonyjee a écrit :Naaaaan j'aime pas les BBS sur une Jap enfin sur la mienne c'est niet .. il lui faut de la jante Jap des années 80 ... Et je sais quoi ..:] .. maintenant faut que j'ai le budget pour acheter .. et surtout les trouver ..:] ..

Dots, Dezent?? Sac ... Mr Green !

Plus sérieusement:

Longchamps XR4?

[Image: ssr-longchampxr4.jpg]


Elles iraient parfaitement sur ta EE... :]
Bah écoute
Autant que kiff les SSR
Autant je trouve que sur la EE9 , il y a quelque chose d'incohérent.
La taille ou le style, je sais pas.

Je préférais les Ronal Wink

Mais il faut dire que l'on a en tête ta EE avec les ronal donc il est clair que le changement de style est risquer
Au delà du doute que tu as, je pense que l entretien d une jante comme celle ci, surtout pour un daily, va te ramener à la réalité

Moi j'adhere totalement au look mais pour tenir des jantes full polished propres .....
Le probleme c'est que t'avais des jantes plutot large, et tu reviens a quelque chose de plus convenable, ca choque, avec les cale ca donnera surement un autre effet. Et +1 avec alcyo la jante parait petite. :roll:

Sinon je prefere aux anciennes, mais le style général ne casse pas 3 pattes à un canard (couleur qui va pas surement) !!! LOL

Au pire tu testes de les repeindre au plasti dip ! Wink
moi je trouve pas mal franchement mais effectivement c'est totalement different qu'avec les précédente je trouve que ta caisse a l'air beaucoup plus "banal" avec celle ci meme si ça doit qq meme flasché en "vrai".
Moi je prefere aux Ronal!!!!!

Pose la + aussi ça rendra mieux LOL
Je préfère aux ronal aussi !

je penses ca manque de rabaissement et de cales LOL

faut flusher tout ça ^^ et la ca sera pron !