Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si il est comme moi personne ouvre son coffre a part lui LOL
je vous montre en photo LOL ... attention ça peut choquer certaines ames sensibles .. LOL Sac

[Image: img09332.jpg]

me suis énervé sur le parking de la poste quand je déchargeais mes colis de jantes .. Mr Green

maintenant ça ouvre mais c'est tordu Facepalm ... bref en fait c'est pas l'aileron qui a morflé mais la petite tole derrière qui fait la jonction entre lui et le toit ...

Donc j'en cherche une autres quoi Big Grin

En fait j'aurais jamais du me stationner sur un sol pas très plat (pendant 1 semaine) ça m'a fait bouger la caisse et c'est le coffre qui s'est déplacé de quelques centimètres en latéral ... donc à un moment ça travaille et ça ouvre plus .. la caisse est bien rigide et j'ai pas posé ma barre anti rapprochement arrière .. Grosse erreur de ma part Confused
si la normandie te tente, j'ai un pote qui en a un, mais en rouge dégueu' Wink Paris Caen, ça se fait bien LOL si ça te tente, envoie moi un mp sur sbook, je te filerai son ptit nom Big Grin
LOL ça fait un peu loin pour ce bout de tôle .. même si je vais pas tarder à passer dans votre coin pour allez voir mon pote Boris à l'occase .. Wink ... Mais j'ai trouvé en RP avec Bioman esi Wink

Merci man Big Grin
Je trouve ca bizarre quand meme ! Shock

En tout cas ca fait bien chier pour toi du coup !!! Confused
ô vache O_o
ça vaaaaaaa ! c'est que de la tôle ... et puis elle va passer en carrosserie hein Big Grin
dit t'es pas bourrin desfois Sac
On peut dire qu au moins on s embête pas a lire tes déboires !!!
Et le cas de la rôle de haillon : bizzare......
Bon allez vite vite qu on la vois fini
(02-06-2013, 12:00:06)push a écrit : [ -> ]dit t'es pas bourrin desfois Sac

oui j'avoue Facepalm surtout quand je suis agacé ... Sac

Chico LOL
(02-06-2013, 12:01:52)CHICOLAS a écrit : [ -> ]On peut dire qu au moins on s embête pas a lire tes déboires !!!
Et le cas de la rôle de haillon : bizzare......
Bon allez vite vite qu on la vois fini

haYon Big Grin


haILLons

http://frvocabulary.blogspot.fr/2009/11/haillons.html

Big Grin
(02-06-2013, 12:06:39)push a écrit : [ -> ]
(02-06-2013, 12:01:52)CHICOLAS a écrit : [ -> ]On peut dire qu au moins on s embête pas a lire tes déboires !!!
Et le cas de la rôle de haillon : bizzare......
Bon allez vite vite qu on la vois fini

haYon Big Grin


haILLons

http://frvocabulary.blogspot.fr/2009/11/haillons.html

Big Grin

Mais heuuuuu !!!
J ai encore mal aux cheveux
On m'excusera [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
bien sur mon gd ^^
...Semarre.... ahahahaha !!! Chico a les cheveux qui poussent .. normal un lendemain de caisse hein poulet .... Mr Green

Bon les flooder on se calme c'est pas FB ici ... LOL Sac
Comment la caisse peut autant travailler que sa? La mienne est garée en pente bizar chez moi, elle bouge que les week end et j'ai jamais eu de soucis de ce genre ... c'est vraiment bizar ton histoire.
Elle est en mode bout de bois .. c'est comme ça que je l'aime LOL Sac

Facepalm
pas de soucis, c'etait si jamais tu avais besoin Yes

en tout cas, je suis également un peu étonné, sur celle de mon pote, c'est parce que le coffre avait été forcé vers le haut lors de l'ouverture qu'il avait bougé Wink

en tout cas, impatient de la voir une fois peinte Cool
y'a de l'action ici Piaf
Shock ouai mais tu les enchaine :blushed:
Pour le coup pareil, à peine 100km et tout les jeux qu'on a régler lors du remontage, ba tout a bouger LOL
LOL ben voilà ... en mode bout de bois ça se déforme logique ... Big Grin bref ..

Wait & See ... les choses avancent ça fait du bien Wink
ca fait double aileron c'est un nouveau concept que l'on peu creuser . Smile
Pour l'instant c'est la tôle qui est creusée...
LOL bande de zouaves ... je t'en foutrais moi ! des doubles ailerons ... Smile
Bon allez quelques photos pour faire patienter ... et petit récap

-1 => j'ai mes pièces carrosserie et ça c'est cool .. (aile gauche + cligno, porte et hayon)
[Image: 4cay.jpg]
[Image: 1ign.jpg]


-2 => j'ai toutes mes pièces pour la prépa je suis en cours de commande des injecteurs RC 320cc (j'attend un retour de mail pour savoir comment payer ce zouave Rolleyes )

-3 => j'ai géré l'embrouille de jante avec Passtougrain JDM et j'attend le retour des autres (merci à Malintoy) ...
Ce bat*rd de ricain n'a même pas répondu à mon mail pour me tenir au courant alors qu'elles sont en sa possession depuis le 10 juin ... bref .. le virement du complément est en cours .. ensuite les prochaines repartent et il a intérêt ... Confused bref

-4 => j'ai trouvé mon carrossier et rendez vous pris pour septembre .. avec changement de teinte au final Wink ...

-5 => J'attend mes dernières pièces chassis OEM tout l'avant neuf (biellettes et rotules gauche/droite/centrale)

-6 => il ne me restera qu'un cardan à changer quand la caisse sera sur le pont et ma tresse d'échappement aussi (elle commence à fuir).

ptain le tas de pièces qui attendent d'être montées Mr Green
[Image: z36w.jpg]

-7 => sinon dans les Goodies j'attend des Harnais et je vais racheter un baquet histoire que tout soit propre Wink

Mais pour que tout ça soit possible il faut que je puisse rouler tous les jours et comme ce petit Sam m'a fait un blague avec son croisillon et quelques roulement qui se barrent en couille ... J'ai carrément racheté un pont arrière de Suzuki .. comme ça hop nikel je peux enfin déposer ma civic chez Magicmax Mr Green
[Image: 4uvb.jpg]

Ptain tout une histoire merci Zeed d'avoir fait le copilote jusqu'à Metz avec moi LOL

La suite au prochain numéro ... Smile
T'es un violent quand même. J'veux même pas savoir ce que tu fais aux portes si un jour t'oublies tes clés dans la bagnole. LOL
LOL.. ben une civic ça s'ouvre sans prob ... pour les autres je casse une fenêtre .. Sac ...
C'est juste quand je suis vénère quoi ! sinon je suis doux comme mec .. Facepalm
aussi doux que ma barbe naissante Sac
Ouais, bah j'irais pas caresser de trop près pour tester la douceur. LOL
(17-06-2013, 21:04:45)boyou2 a écrit : [ -> ]aussi doux que ma barbe naissante Sac

quoi les trois poils ? Sac
Bon hey on est pas la pour parler cosmetique hein .. mais de caisse ... ok .. les trolls LOL