Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cyrilhonda a écrit :je trouve que ta caisse a l'air beaucoup plus "banal" ....

C'est aussi ce que j'ai trouvé une fois posée .. LOL Confused ...

bref .. merci pour les coms ... je vois que les avis sont partagés .. mais quand meme plus dans mon sens, j'étais pas convaincu et ça se vérifie... ça colle pas a l'esprit de mamie .. Donc je vais changer le set ... Wink

a suivre donc Wink
work equip 01 du déjà vu mais ses jantes colle tellement bien au 4G pour moi y a pas mieux
bioman-esi, Mr Green .. je sais je sais c'est les jantes de mes rêves ... mais j'ai pas le budget .. par contre de la meme epoque et dans l'esprit j'ai trouvé ... enfin le modèle que je kiff et qui colle a l'esprit de mamie Wink
ahah j'y avais pensé aussi à celles là :]

en tapant "jdm old school wheels" dans google ça donne un apperçu... parce que madame soleil n'arrive plus a lire dans tes pensée LOL

hs : en relisant la première page de ce topic, on se rend compte que les Ronal lui allait vraiment bien, domage pour l'ET trop faible serieux Confused
gineto, Wink
Ceci est un message subliminal (ou sublime ronal):

[Image: ronalj.gif]
dire que pendant le japB'day on est rester genre 30 minutes a debattre parceque personne voulait croire que c'etait la premiere serie de ronal et qu'elle n'etait pas gravé comme les nouvelles versions .
ExtremGEAR a écrit :dire que pendant le japB'day on est rester genre 30 minutes a debattre parceque personne voulait croire que c'etait la premiere serie de ronal et qu'elle n'etait pas gravé comme les nouvelles versions .

LOL et si ... celui qui l'affirmait avait raison ... et je ne suis pas vendeur car trop rare ... C'est la première serie, rien a voir avec les dernières made in china (testé en poid et visuellement la qualité de fab) .. Wink

Tiens je suis pas mytho un annonce récente :]
[Image: 340473Image4.png]

Il a les memes pneus que moi lui LOL

maxi LOL .. ça vaaa toi ... tu pourris FB et ici ... Mr Green
(En plus j'ai représenté des R10 sans marquages Oops! ) Sac
Maxiflooder, pas beau les R10 Smile

wotty, moi aussi .. mais je fini par avoir l'habitude a force de baver sur certain sites :]

SSR Longchamps ça passe pas ou alors comme les RONALS avec des ET de bucherons :]
Bon aller encore un peu d'eau au moulin LOL

C'est vrai que ça va pas trop à l'ee, non seulement parce que c'est une ee mais aussi parce qu’elle est rouge et ça complique... Confused

Par contre en 16' sur une ek ou une itr noire ces jantes sont ultimes... Twisted

Selon moi pas la peine de dépenser des mille et des cents dans des jantes sachant que des simples speedine turbine lui iraient à merveille à ta mamie Wink
Frosty22, ouais je connais .. mais nan .. c'est pas dans les bons ET tout ça Smile merci Wink
je suis connaisseur parceque j'aime les jantes oldschool je vais faire un essaie très bientôt sur ma EK on va voir si ça colle au look que je veux lui donner .
ExtremGEAR, tu a des RONAL 1ere édition ? Smile
En fait si tu rabaisses un peu plus la caisse et des pneus avec des flans moins gros ca passerai beaucoup mieux et puis la couleur de la caisse parait terne par rapport a celle des jantes qui flashent beaucoup du coup cela crait un désaccord.
ces même Ronal sur EK ça en jète aussi un :lov:
tiens ginette qui passe le balais LOL
ouais ouais les mecs enfin ... basta la ... le set de jante va être changé ...

Donc c'est bon me donnez pas non plus toutes les solutions vaudou pour qu'elle est l'air en phase ces jantes avec la caisse hein Mr Green

Prochain coms quand j'aurais changé les roulettes Smile

A suivre... Wink
[Image: 680856DSC0009.jpg]

[Image: 298444DSC0010.jpg]

LOL bon set de Ronal remonté, je crois pour l'instant que je vais faire comme c'etais prévu au début... c'est a dire camber kit pour remettre l'avant plus droit ...
Et pis ben tirage d'aile si ça passe pas Mr Green ...

Un grand merci a Jdmspirit que j'ai fais chier avec mes roulettes :amen:

Les SSR sont a vendre donc MP si elles interessent quelqu'un, sinon elles partiront a l'etranger .. Wink

[Image: mini_321983IMG0308.jpg][Image: mini_244049IMG0309.jpg][Image: mini_903825IMG0310.jpg][Image: mini_358696IMG0311.jpg]

Les deux photos ou les jantes sont montées sont celles qui ont un petit plat en extérieur ça ne se voit pas une fois monté avec le pneus (j'ai pris les photos avec un certain angle pour que l'on voit bien le plat) Wink
Elles seront bien sur moins chères a vendre sur JPC qu'ailleurs Smile


Donc prochain achat camber kit pour remettre tout ça droit et eviter de bouffer du pneus a gogo Smile
et ben voila, la raison l'emporte ! je l'avais dit ! LOL
et bah voilà, c'est quand même plus classe Wink

par contre ça résout pas l'ET trop faible mais bon, pas grave :]
gineto a écrit :et bah voilà, c'est quand même plus classe Wink

par contre ça résout pas l'ET trop faible mais bon, pas grave :]

nan mais mon nouveau problème est revenu c'est a dire l'ET trop large .. Donc je vais remedier a la chose ..Et puis quand t'a gouté a l'ET parfait c'est dure ..LOL .. (ET 38 et 6,5" de large Wink)
Ca fait plaisir à voir ! Cool

Apres l'ET parfait ca depend de plein de chose (surtout du poids aussi sur EE), en conduite "sportive" j'avais apprécié les Intra en 6 de large ET49 pour leur réactivité, mais il est vrai qu'avec les Buddy en 6.5 de large et ET42, ca apporte un petit plus en stabilité, sous le 35 je trouve qu'il ne reste que la stabilité ! Smile
Les buddy club sont vraiment bien pour la route en ET42 et bien légères je me choperais bien au autre jeu en ET37 je je sais plus ce qu'il font!
aaaaah Mr Green
Comme dis sur Facebook c'est beaucoup mieux ainsi Wink

Camber kit avant arrière et tu la rabaisse un peu et elle est bandante Oops!
C'était pas mal avec les SSR quand même !

Mais bon, les Ronal 8)
prefere les Ronals ca va plus avec le style hold school de la caisse
Moi j'aime bien !!!

Le seul truc, c'est que ça fait trop "chromé". Avec la partie centrale noire et le lip "chromé" ça serait terrible.

Wink
c'es vrai qu'elle est mieux avec les ronal Yes