Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je vois que tout le monde valide les Ronals LOL .. pour infos c'est du 7 de large avec un ET 25 ... vous comprenez maintenant mon prob j'espère LOL
Ca muscle les bras ! :]
BloodyMurder a écrit :Ca muscle les bras ! :]
LOL ouais enfin ça use plus le pneu comme y faut pas Mr Green
bon ben je vois enfin les photos avec les ssr en full size! trop tard donc! LOL

pas de regret, ça colle bien à la caisse je trouve mais elle a un gros défaut pour du full polish comme ça, elle est rouge, sur un ee gris anthracite ce serait tuerie mais je comprends bien pourquoi tu les as enlevées maintenant.

et oui ça va le faire pour les autres, je cherche de mon coté vu qu'internet est revenu Wink
il aurait pu faire l'effort de la repeindre en gris, juste pour voir Sac
boyou2, il parlait de la voiture hein LOL

malintoy, Smile dis moi ce que tu trouve dans ton coin ... moi je suis preneur du moment que c'est exotique et pas comme tout le monde LOL
tonyjee, a mon avis dans son coin il ya tout ce dont tu n'arrive même pas a réver LOL
Brakeless a écrit :tonyjee, a mon avis dans son coin il ya tout ce dont tu n'arrive même pas a réver LOL

Si si car j'ai déjà maté un peu ... c'est pour ça que je le relance .. Il a un Mag à visiter pour moi quand il repassera par Brisban Mr Green
tonyjee a écrit :boyou2, il parlait de la voiture hein LOL

j'avais bien compris ^^
J'ai des jantes alu en 17" de laguna DCI ou des S13 phase 2 en échange des SSR si tu veut Sac

Sa sera pas comme tout le monde au moins Sac
ça c'est exotique:
[Image: UL20065.jpg]
J'ai mes jantes de MX5 stock si tu veux Sac Elle sont ubber light Sac
Vous avez décidez de flooder comme des Noobs ou quoi la Confused .... je sais déjà ce que je veux mettre sur mamie :]

Bref .. la suite plus tard Wink
Poucky a écrit :Hééé! Mais je la connais cette caisse, je l'ai vu dans Paris la semaine dernière. LOL

Roooh comment tu déterre mon post toi ... sale mome ... en tout cas ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer toi et is0bel Wink

Du coup je vais balancer quelques news .... Je viens de commander mes camber kit avant reglable.. des Skunk2 car ce sont les mieux finis et aussi le meilleurs rapport qualité/prix et je récupère aussi des camber arriere.. on va remettre ça tout droit et eviter l'usure des pneus version Hellaflush LOL...

Sinon mamie a une petite fuite qui devient grande apparement joint spi de sortie de boite et quelques autres endroits ... et comme ça me plait pas et qu'il hors de question d'ouvrir pour changer deux joints et rien faire d'autres..

Ben j'attend mon budget pour refaire une moteur complet, quelque peu amélioré, on peut meme dire bolidé LOL mais je préfère optimisé ...:] ...

C'est Magicmax qui me fera tout ça ... et vu le sourire béat de Zeed quand il a récup son EG, je suis confiant en meme temps j'ai jamais douté des talents du personnage Wink

bref à suivre dans 3 mois Mr Green

Ps : une EE9 avec zero kilomètre refait en pièce full Honda + quelques goodies, le tout rééquilibré ça devrait le faire nan :]
Poucky a écrit :Ha c'était ca l'odeur d'huile?

En tous cas, elle est super ta caisse, j'ai (on a) beaucoup aimé.

ouep ... Wink
tonyjee a écrit :une EE9 avec zero kilomètre refait en pièce full Honda + quelques goodies, le tout rééquilibré ça devrait le faire nan :]

On attend ça avec impatience !!!
lordame a écrit :
tonyjee a écrit :une EE9 avec zero kilomètre refait en pièce full Honda + quelques goodies, le tout rééquilibré ça devrait le faire nan :]

On attend ça avec impatience !!!

moi aussi je t'assure Mr Green
donc pour le HEM elle sera en rodage Mr Green

pour les camber skunk2 si tu peut changer les soufflet de rotule fait le par ce qu'en générale il dure pas très longtemps Confused
takumi-86, oki Wink
un mal pour un bien, ça c'est une bonne nouvelle !
une chtite reprog et tu devrais récupérer une dixaine de cannassons hein Wink
takumi-86, tu parle des soufflets de biellettes de direction ?! j'ai un doute la ... car si c'est ça ils sont tout neufs, comme la bague de crémaillère de direction et la bielette de droite Smile ...

gineto, ben je veux surtout un moteur neuf Smile ... pour pouvoir rouler vu comment le reste de la caisse est saine Wink
tonyjee a écrit :takumi-86, tu parle des soufflets de biellettes de direction ?! j'ai un doute la ... car si c'est ça ils sont tout neufs, comme la bague de crémaillère de direction et la bielette de droite Smile ...

je parle de la rotule du camber kit skunk2 Wink

me suis mal exprimé c'est pas un soufflet,enfin je parle du ball joint

apparemment un mec a résolue le souci en montant des joints oem


http://honda-tech.com/showthread.php?t=2642644

en général ça commence à craqueler au milieu du joints et après ...

[Image: skunkballjoint.jpg]
ça s'appel bien un soufflet
takumi-86,un grand merci pour l'info Yes
Et en mettant les soufflet fournis avec un masterkit energy, ca solutionerais pas le problème ?
J'avais raté le montage des SSR!
Moi je dis les SSR avec un posage et du camber comme il faut...
[Image: efn002.jpg]
crqkowz, a voir ...Wink

Mugen34, j'avais pas du tout le meme ET (ça a l'air d'etre du 25 ou du 15 sur la photo) LOL ... ça c'est un ET Hellaflush .. moi c'etais plutot ambiance racing .. l'ET que j'aime sur Honda ET 38 et 7 de large tu peux attaquer avec celui la Wink
Au pire, j'en ai que je ne monterais pas !
Si jamais tu veux test...
crqkowz, oki .. avec grand plaisir .. Yes .. on voit ça en MP si tu le veux Wink
Pour les camber avant il y avait les CUSCO aussi Mr Green