Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
R63 d'origine Wink

Bien l'engin toony Yes
(15-10-2013, 08:42:14)momo_evol a écrit : [ -> ]R63 d'origine Wink

Bien l'engin toony Yes

Merci pour la rectif donc R63 Big Grin

merci pour le compliment, j'essai de faire au mieux Wink
c'est pas le milano sur une ee c'est un autre
(15-10-2013, 21:21:04)repsol a écrit : [ -> ]c'est pas le milano sur une ee c'est un autre

ah ben alors c'est celui la que je kiff Mr Green
Sur 4G le R63 c'est Rio red
(15-10-2013, 22:47:22)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Sur 4G le R63 c'est Rio red

j'ai toujours été plus proche de Milan que de Rio LOL Sac
lol jle savais mais je remetter plus le nom
Bon je rode mamie tranquillement le week ... viens de faire 500 bornes ... enfin max m'en a fait un partie déjà ...LOL .. .et tout va bien je vais enfin pouvoir dépasser les 4000 trs et pousser jusqu'a 6000, un petit déclenchement de VTEC aujourd'hui ! ahahah c'est bon ça .. Le bruit de la caisse à changé en fait ..il est plus sourd et plus rond .. c'est surprenant Smile .. Les semi slick RSR sont juste parfait, le chassis répond rapidement ...

bref je suis fan ... Mr Green

En plus je fais mon rodage avec ça comme son .. LOL


gain grâce à la zic +15 ch Sac

Ps: c'est mes potes je fais un peu de promo Big Grin
J'imagine meme pas le kiff que ca doit etre de la reconduire apres autant et modif ?!
(21-10-2013, 08:44:42)lekrokeur a écrit : [ -> ]J'imagine meme pas le kiff que ca doit etre de la reconduire apres autant et modif ?!

Oui je confirme, ça fait la 2eme fois .. il y a 7 ans c'etais ma 86 et j'ai malheureusement pas que de bons souvenirs Confused ... donc j'ai toujours un petit stress en la prenant Wink ... sinon le moteur a bien changé niveau caractère .. même la sonorité c'est surprenant, plus rauque le rond, plus sourd ... Shock c'est bon quoi Big Grin ... sinon je me rode aussi la cuisse et le mollet sur l'embrayage Exedy, chaud quand il est neuf le mécanisme LOL

Et le VM Spoon ...!!! Rooooh ... le petit coup d'accèl qui fait monter les tours comme un compteur de bécane Mr Green ... bref je suis très fan Smile
Et tu verra quand tu fera la carto final, le son changera encore beaucoup Wink
(21-10-2013, 10:45:19)Brakeless a écrit : [ -> ]Et tu verra quand tu fera la carto final, le son changera encore beaucoup Wink

Ouep .. et j'ai hâte d'arriver à la fin du rodage Smile
Le son va changer car tu va tourner 4000rpm plus haut en vtec ouvert....LOL

Il change pas "a cause" de la carto Facepalm
(21-10-2013, 11:11:25)momo_evol a écrit : [ -> ]Le son va changer car tu va tourner 4000rpm plus haut en vtec ouvert....LOL

Il change pas "a cause" de la carto Facepalm

LOL je vais rester safe ... la prépa n'est pas faite pour prendre 9000 ou 10 000 trs .. même si ça résisterais à mon avis sans prob .. Mr Green
Ton super carré prendra 8500 safe Wink
(21-10-2013, 11:13:20)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL je vais rester safe ... la prépa n'est pas faite pour prendre 9000 ou 10 000 trs .. même si ça résisterais à mon avis sans prob .. Mr Green

Elle est faite pour prendre 9000 voir plus Tony !
(21-10-2013, 11:23:01)momo_evol a écrit : [ -> ]Ton super carré prendra 8500 safe Wink

ouep et je compte bien rester dans cette tolérance Wink

ZEeD .. je sais .. on avait test avec le CRX B16B qu'on avait fait chez HSI .. tu te rappel celui de François Mr Green ..
salut,

j'aimerai savoir qu'elle huile moteur tu utilise? et es que tu en met une differente pour le rodage ?

et si possible comment tu procede pour effectuer ton rodage ? j'ai entendu tellement de choses a ce sujet que... Confused
(21-10-2013, 12:13:28)VinceGT-R a écrit : [ -> ]salut,

j'aimerai savoir qu'elle huile moteur tu utilise? et es que tu en met une differente pour le rodage ?

et si possible comment tu procede pour effectuer ton rodage ? j'ai entendu tellement de choses a ce sujet que... Confused

Même si le moteur est neuf je reste à la motul 10w40 ... ça met un peu plus de temps à chauffer mais elle s'évapore moins avec le VTEC Smile ... et je ne met pas une huile différente .. je ferais une vidange de contrôle à 1500 kms Wink

Sinon pour le rodage comme j'ai toujours fais, 500 kms sans dépasser 4000 trs, puis de 500 à 1000 kms montée progressive jusqu'à 6000 trs ... et après 1500 roulage normal...

A savoir qu'il est quand même bon d'ouvrir de temps en temps le VTEC tranquillement et de couper, histoire de ne pas "asseoir" le moteur Wink ... Tout le monde fait comme ça autour de moi et aucun problème de mise en place moteur Wink

Une autre chose .... éviter de faire trop d'autoroute .. Wink
Pas de vidange intermediaire?
(21-10-2013, 11:11:25)momo_evol a écrit : [ -> ]Le son va changer car tu va tourner 4000rpm plus haut en vtec ouvert....LOL

Il change pas "a cause" de la carto Facepalm

C'est vrai sa, moi, pourquoi je l'ouvre alors que j'en sait rien Rolleyes
Escusez moi pray
(21-10-2013, 13:44:01)eLdaroM a écrit : [ -> ]Pas de vidange intermediaire?

Si, il l'a bien précisé Wink :


(21-10-2013, 13:27:37)tonyjee a écrit : [ -> ]Même si le moteur est neuf je reste à la motul 10w40 ... ça met un peu plus de temps à chauffer mais elle s'évapore moins avec le VTEC Smile ... et je ne met pas une huile différente .. je ferais une vidange de contrôle à 1500 kms Wink
Ca fait beaucoup je trouve...
(21-10-2013, 13:48:32)Brakeless a écrit : [ -> ]
(21-10-2013, 11:11:25)momo_evol a écrit : [ -> ]Le son va changer car tu va tourner 4000rpm plus haut en vtec ouvert....LOL

Il change pas "a cause" de la carto Facepalm

C'est vrai sa, moi, pourquoi je l'ouvre alors que j'en sait rien Rolleyes
Escusez moi pray

LOL no stress ... et dans tous les cas il change au fur et à mesure que le moteur se met en place,
j'avais remarqué ça avec ma 86 aussi Wink

Eldarom nan ... il me semble bien que Max m'a dit 1500 et pas 1000 ... Wink
Max doit avoir l habitude mais je trouve que meme 1000 bornes pour la 1ere vidange apres refection complete c est beaucoup.

Pour ma part, j ais commence avec de la minerale puis vidanger au bout de 150 bornes, puis passer a la semi synthese vidanger 500 bornes plus tard par la meme et a 1500 passage en full synthese. Smile
(21-10-2013, 14:10:23)eLdaroM a écrit : [ -> ]Max doit avoir l habitude mais je trouve que meme 1000 bornes pour la 1ere vidange apres refection complete c est beaucoup.

Pour ma part, j ais commence avec de la minerale puis vidanger au bout de 150 bornes, puis passer a la semi synthese vidanger 500 bornes plus tard par la meme et a 1500 passage en full synthese. Smile

T'a acheté une italienne ???? LOL Sac ....

En interne je suis en pièce Honda dans le bloc Wink ...
et après pourquoi pas ... chacun sa technique Smile
LOL
Non un B18 monter avec des RM et pistons forges
(21-10-2013, 14:18:35)eLdaroM a écrit : [ -> ]LOL
Non un B18 monter avec des RM et pistons forges

bien ça un B18 avec RM2 LOL

Ecoute je peux rien te dire par rapport à la méthode que j'ai si ce n'est que vu le nombre de prépa qu'a Magicmax à son actif,
je l'écoute et je lui fais confiance Wink ...
(21-10-2013, 14:21:39)tonyjee a écrit : [ -> ]Ecoute je peux rien te dire par rapport à la méthode que j'ai si ce n'est que vu le nombre de prépa qu'a Magicmax à son actif,
je l'écoute et je lui fais confiance Wink ...

Et t as bien raison, c est pas son premier apres tout Wink
Juste un peu surpris c est tout.
(21-10-2013, 14:26:28)eLdaroM a écrit : [ -> ]
(21-10-2013, 14:21:39)tonyjee a écrit : [ -> ]Ecoute je peux rien te dire par rapport à la méthode que j'ai si ce n'est que vu le nombre de prépa qu'a Magicmax à son actif,
je l'écoute et je lui fais confiance Wink ...

Et t as bien raison, c est pas son premier apres tout Wink
Juste un peu surpris c est tout.

Je vais lui demander de confirmer LOL

Wink