Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-11-2016, 19:17:03)makuro a écrit : [ -> ]Et dire que moi j'ai chialé quand l'eg6 s'est vendue moins de 7000e... A ce prix c'est donné...

ben ouais .. Confused je sais Wink
pas d'accord beaucoup achètent l'hivers pour les remettre en état et en profiter le printemps venu ! ces dires sont faux .
un carbu bien réglé démarre aussi bien par temps froid que chaud !
C'est toujours hyper dur de vendre une voiture de passionné. Pour l'acheteur lambda, même s'il aime les sportives ou apprécie une mécanique en état quasi-neuf, mettre cette somme dans une voiture de +25ans qui n'a pas encore de côte collection bien établie, c'est déraisonnable.
Tout autant que me femme a déjà trouvé déraisonnable d'acheter mon accord tourer +7000€ de 2004 avec 150.000kms alors que pour le même prix j'avais une pigeot 407SW V6 de 2008 avec 100.000kms....
Bref, le prix est très largement justifié, c'est carrement une bonne affaire avec tout l'investissement qu'il y a dedans, mais faut trouver le vrai passionné de la marque.
Ouais enfin 7500 euros quoi ... LOL t'a quoi aujourd'hui pour ce prix Smile ...

je crois qu'a force de promo, d'ebay, des soldes etc ... les gens ont perdus parfois la valeur des choses Wink ...

Je force personne à acheter, juste que les gens se renseignent, tout le monde me dis : << Ouah ! ptain le listing de pièces ! >> ...
Ben ouais quoi .. j'ai tout acheté, en trouvant le meilleur tarif, j'ai payé mon pote mécano, j'ai raqué un mec qui m'a fait l'équilibrage, l'épreuvage, la peinture bref j'ai raqué de ma poche pour que cette caisse sois homogène, puissance, efficace... Confused et des mecs de cracher sur ta gueule quand ils voient le prix ... Je me dis qu'il y a un ptain de manque de respect sur le taf effectué en fait ... Mais vous savez quoi je les emmerdent ... Car il se passe exactement comme avec mon AE86 que j'ai vendue il y a 8 ans ... LOL

Ta pas la tune tu passe ton chemin, mais si tes passionnés (et pas que des caisses RHD MaximumRustyFlushStyle sponsorized by ROTATA) mais plutôt d'un truc qui envoi du bois et surtout que t'a le pognon alors on discute et on fait un essai ... bref je vois que rien n'évolue en France, la mentalité est même encore pire qu'avant, et ce n'est pas lié qu'a notre communauté malheureusement Confused
c'est malheureusement vrai...
Seuls quelques passionnés osent encore claquer un gros budget en pièces de qualité sur leur caisse, pour le reste c'est Aliexpress et fake compagnie...

Je suis deg que ce ne soit pas tombé plutôt pour la vente de ta EE, car je la trouve magnifique j'aimerais en avoir une "propre"

Mais j'ai déjà 3 Honda... Et 4 ca devient beaucoup rien que pour moi... Sad
tu vas trouver preneur ne t'inquiète pas mais quand ? là est la question .. c'est une caisse de furieux optimisé et pas commune Wink
souvent c'est comme ça avec ces caisses : soit elle pars dessuite sans avoir le temps de dire ouf , soit elle va rester un moment ...

Wink courage
C'est aussi la faute aussi à la politique du "tout est jetable".

A force des primes à la casse balancées par le gouvernement, on a fait ancrer dans la tête des gens que toute voiture de plus de 10 ans (voir 8 avec les dernières primes!!) était une vieille bouse bonne pour la casse. Et si t'as le moindre pépin avec on fera tout pour t'inciter à la balancer.

Du coup je comprends pourquoi de plus de plus de personnes, y compris les passionés, hésite à trop investir dans leur caisse. Soit elle est assez récente pour valoir encore quelque chose, soit elle est assez ancienne pour avoir une côte collection, mais entre les 2 c'est la misère...

Je précise que c'est un constat, pas mon avis personnel.
Tu constate bien pour l'histoire de la prime à la casse Wink ...

Je me demande combien (je sais plus ou moins mais j'aimerais voir la gueule du mec) me la reprendrais la concession Honda ou je vais acheter la prochaine LOL Sac
2000e
(23-11-2016, 14:45:53)tonyjee a écrit : [ -> ]Tu constate bien pour l'histoire de la prime à la casse Wink ...

Je me demande combien (je sais plus ou moins mais j'aimerais voir la gueule du mec)  me la reprendrais la concession Honda ou je vais acheter la prochaine LOL Sac

ça pourrait faire une vidéo caché sympa ^^ LOL Big Grin
(23-11-2016, 14:48:35)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]2000e

je suis prêt à mettre 5 litre d'essence et à faire une video si tu me propose 2000 E Mr Green
----------
(23-11-2016, 15:21:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(23-11-2016, 14:45:53)tonyjee a écrit : [ -> ]Tu constate bien pour l'histoire de la prime à la casse Wink ...

Je me demande combien (je sais plus ou moins mais j'aimerais voir la gueule du mec)  me la reprendrais la concession Honda ou je vais acheter la prochaine LOL Sac

ça pourrait faire une vidéo caché sympa ^^ LOL Big Grin

Arrête ! j'ai pas envie de me faire humilier chez Honda LOL Sac
(23-11-2016, 15:25:02)tonyjee a écrit : [ -> ]
(23-11-2016, 14:48:35)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]2000e

je suis prêt à mettre 5 litre d'essence et à faire une video si tu me propose 2000 E Mr Green
----------
(23-11-2016, 15:21:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(23-11-2016, 14:45:53)tonyjee a écrit : [ -> ]Tu constate bien pour l'histoire de la prime à la casse Wink ...

Je me demande combien (je sais plus ou moins mais j'aimerais voir la gueule du mec)  me la reprendrais la concession Honda ou je vais acheter la prochaine LOL Sac

ça pourrait faire une vidéo caché sympa ^^ LOL Big Grin

Arrête ! j'ai pas envie de me faire humilier chez Honda LOL Sac

rooo tu y vas avec les factures en pavé et dit arf ces vielles voitures ... j'aimerai une neuve combien me reprenez vous mon tas de ferraillent ? lol Big Grin

le jour ou j'ai ma prelude aussi bien fini que la tienne ( ce que j'en doute) je ferais bien le coup pour rire Langue
vas y avec la pistarde Dav, ça peut être encore plus drole ^^

Bonne vente Tony, elle fait envie malgré tout, c'est juste une histoire de cash à dispo chez les potentiels vrais acheteurs, tant pis pour les haters qui comprennent pas Wink
(23-11-2016, 16:00:56)niavlysj a écrit : [ -> ]vas y avec la pistarde Dav, ça peut être encore plus drole ^^

Bonne vente Tony, elle fait envie malgré tout, c'est juste une histoire de cash à dispo chez les potentiels vrais acheteurs, tant pis pour les haters qui comprennent pas Wink

Merci niavlysj Wink
Le problème n'est pas le prix, quand tu vois la côte délirante des youngtimers et le fait qu'au final ça part, Le soucis de ta caisse ... c'est que c'est TA voiture.

C'est comme Stéphane Plaza et ses maisons à vendre, elle reflète ta personnalité, tes envies, elle est trop atypique, trop modifiée. Quand on la re-verra ça ne sera pas la nouvelle Civic de Jean-Pierre, ça sera l'ancienne Civic de Tonyjee, Le modo octagénaire de Japancar.
Elle trouvera son acquéreur, un seul sérieux parmi les fantasmeurs et autres dopés au Cofidis mais il faudra le temps ( ou pas).
c'est un peux comme porté le slip kangourou tunning refait a neuf d'un autre quoi ... Sac

blague a part sa civic reste sobre sans fantaisie je trouve .
----------
ça vaut le coup pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps dans une restauration et rouler dessuite !
Semarre Mouahahahahahahha !!! vous m'avez fais explosez de rire au taf !!! taaaaain je suis grillé ... LOL

Ouais enfin on peux personnaliser à outrance hein ... Wink

je crois pas que ça est posé des soucis à mes anciens acheteurs ... en tout cas RAS de l'ancien proprio de la MX5 qui est toujours aussi heureux Smile
tu peux la mètre en signature celle là si elle te plais Big Grin Sac
Ce que j'en dis c'est que vu la caisse, le temps et l'argent injecté, elle vaut son pesant d'euros. ...
Encore une fois je me répète mais j'aurais le budget / pas de loulous à trimbaler, je serais déjà venu te voir pour discuter un peu et sûrement repartir avec!!

Quand je vendais ma FN2 18500€ révisée Honda, jeux aux soupapes faits, ligne Toda Racing, admission Demon, freins optimisés, harnais X2 Homologués, pneus Potenza re050 neufs, peinture nickelle, 63000km 2eme main, on me prenait pour un ouf....
Alors que Honda Nancy me la repris 17500 remise d'origine...

Bref comme tu dis faut laisser pisser, quand on est C** on est c**!!!
Je ne compte pas l'acheter mais je viens de déchiffrer l'annonce.
Le prix semble correct au vu des travaux réalisés.

Une chose dérange peut être dans l'annonce, sans autres détails: "reste quelques finitions et quelques petites choses à finir"
Tu devrai pas te prendre la tête et la laissée à ce tarif, au final tu es à 1000€ au dessus de ce que les gens les affichent (ça se vend ou pas c est quand même affiché dans les 6000€ à chaque fois les ee9)
et en voyant le soin apporté à ta caisse que se soit mécanique ou esthétique n importe qui intéressé par ce genre de caisse sera plus chaud à mettre 7500€ dans ta caisse que 6000€ dans une caisse avec un historique flou.
Pour moi le truc qui je pense qu'il freine les gens (avis perso hein) c est la teinte, car pas d origine sur ee9, même si je suis aussi pour 'cassé' les codes la mienne aura une teinte audi ^^,comme toi je fais la caisse à mon goût et pas pour quelqu un d autre. Même si elle a été faite dans les règles les gens pensent pour la suite si elle prend de la valeur 'reel' (ce qui va arrivé sur les premier vtec) avec une peinture non d origine sur le model ça peu posé problème.
J'espère que Seb va vendre son gt turbo, on va peut être bientôt se voir Tony Mr Green
Sa gt turbo...
Puis si tu craque et tu lui met le feu je crains que ton assurance ten donne 700 euros Sac
pour info Lexus Metz me reprennait la LS 800€ pour l'achat d'une is300h neuve.
91 et 150 000kms j'ai dit au vendeur si il aimait faire l'amour à sa maman et je suis parti
désolé du hs.
Maca:

C'est son prix, sur les reventes a marchand les concessions ne font pas d'argent voir en perdent. Ta bagnole pour eux c'est du stockage, de l'administratif...
Bon pour un achat neuf Le mec aurait pu te proposer 3000e en comptant une remise commerciale.
Oui comme mon is200 aussi à metz ils me la reprennai 200€ et elle allai à la casse mdr
(26-11-2016, 11:17:21)makuro a écrit : [ -> ]J'espère que Seb va vendre son gt turbo, on va peut être bientôt se voir Tony Mr Green

Avec plaisir Mr Green

Merci pour vos coms les mecs ... Wink

Ps : je met toujours petit travaux à finir pour être clair, sur un caisse de 20 ans pour moi y a toujours un truc à faire Wink
tu devrais ajouter , peux parcourir toute distance , fiabilisé ect ... Wink ça aiderai vu le taf
j'ai marqué dans l'annonce LBC que j'avais fais un aller-retour Paris => Millau sans aucun soucis ... peu pas dire mieux LOL ... j'ai pas eu le temps de tester un A/R sur la lune encore Sac