Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hoooo merdiiiiiii Toony tu m'as régalé à 200% là ! j'ai pas été sur le net quasiment du week end ... je me reconnecte sur jpc et je vois ton titre ... le topic ... polala !

ça m'as fait le kikitoutdur ! le rendu est sublime ! aucune faute de gouts à mon avis de jeune tuner Sac

lui manque un petit aileron EF9 ... dans l'esprit total ... la lame J's ... sublime ... les Jantes ... :heart: je sais pas quoi dire... c'est pour moi LE MUST sur Civic 4g ... si j'avais de la thune c'est celle là (ou des mugen mr5) que je lui collerai .... sans l'inscription c'est 1000000000000000 fois mieux ....

je sais pas quoi dire Oops! je suis resté bouche bée devant les photos ... Oops!

ha si une dernière chose ... te manque des déflecteurs de vitre Mr Green



et inside je vois quoi ?! LOL spa un Briiiide LOL tu nous la joue JDM drift stayle LOL

tonyjee a écrit :Lem51100, LOL après les gouts et les couleurs hein..:].. mes Ronals me rappel les Schmidts ..:lov:..

je pensais que ça en était au départ Smile
C'est pire qu'une demi molle la^^

Sinon tony très belle 4G même si je n'arrive pas à me faire à ce style de jantes.
LOL merci pour vos coms hein ..Wink..

Brabus a la base c'est un Recaro qui doit etre dedans .. mais je peus pas tout faire, ce Sparco est plutot sympa ..Wink..
+1 pour le deflecteur de vitre .. (mais c'est pas fini y a d'autres goodies qui vont arriver au fur et a mesure ..Wink)

En vrac je reponds sur 2 ou 3 trucs, les Ronals c'est un pro mais il aurait pu mieux faire (Cf Zeed..LOL..) je plussoie aussi ..
Le cache centrale c'est un logo Ronal que j'ai decliné a ma sauce (donc un sticker a wam LOL)
La ligne c'est toujours la meme TANABE MEDALION Touring 93 db avec un RMF narrow ceramique, la lame avant c'est du PU car je suis un peu bourrin ..LOL.. comme ça ça craint rien .. pour le reste j'ai pas envie de faire une liste .. Je ferais des photos du berlingue quand il sera nikel et a mon gout ..:]..

Je vais pas vous dire des prix car meme moi ça me rends malade quand je commence a additionner ..Hein ... Juste pour infos un seul tarif .. 450 euros de restauration des 4 jantes..:].. ça calme ..Et surtout que c'est pas chère car en France c'est 200 E la jantes ..Mr Green...

Donc je vous laisse reflechir a ce tarif .. C'est pour ça que je me dis en fait Rays ou Work c'est pas chère neuf .. 8)
tonyjee a écrit :LOL merci pour vos coms hein ..Wink..

Brabus a la base c'est un Recaro qui doit etre dedans .. mais je peus pas tout faire, ce Sparco est plutot sympa ..Wink..
+1 pour le deflecteur de vitre .. (mais c'est pas fini y a d'autres goodies qui vont arriver au fur et a mesure ..Wink)

En vrac je reponds sur 2 ou 3 trucs, les Ronals c'est un pro mais il aurait pu mieux faire (Cf Zeed..LOL..) je plussoie aussi ..
Le cache centrale c'est un logo de Ronal que j'ai decliné a ma sauce (donc un sticker a wam LOL)
La ligne c'est toujours la meme TANABE MEDALION Touring 93 db avec un RMF narrow ceramique, la lame avant c'est du PU car je suis un peu bourrin ..LOL.. comme ça ça craint rien .. pour le reste j'ai pas envie de faire une liste .. Je ferais des photos du berlingue quand il sera nikel et a mon gout ..:]..

Je vais pas vous dire des prix car meme moi ça me rends malade quand je commence a additionner ..Hein ... Juste pour infos un seul tarif .. 450 euros de restauration de jantes..:].. ça calme ..Et surtout que c'est pas chère car en France c'est 200 E la jantes ..Mr Green...

Donc je vous laisse reflechir a ce tarif .. C'est pour ça que je me dis en fait Rays ou Work c'est pas chère neuf .. 8)

Certes ta restauration de jantes ta coutés un rein mais au moins c'est bien fait, pour moi vaut mieux mettre le prix et avoir un travail bien fait.
Ouai c'est pas faux pour le tarif ca fait un pe chier mais tant que c'est bien fait , cela dit tu en avai une de voilée ou juste un chton ?

c'est quel ET ? elles n'ont pas l'air de trop dégueulées des ailes, en neuf avec l'inscription 'ronal turbo' c'est dur de trouver dans un ET correct,si je me souvien les shop me proposés ET 28 mini Confused vu je voulai les mettre il y a 2ans sur mon crx .

tu parle de refaire une complete ? tu passe a du metalisé LOL
comme quoi un petit jeu de jantes bien choisi change tout! Big Grin

galère à trouver, à refaire, à monter... une bonne mission des familles LOL mais le résultat est à la hauteur, ça pète et surtout ça change! Yes

PS: juste un flanc moins "boudin" à trouver...
PS2: "thirteen" ce sera la mienne, toi c'est "fifteen" :]
malintoy a écrit :comme quoi un petit jeu de jantes bien choisi change tout! Big Grin

galère à trouver, à refaire, à monter... une bonne mission des familles LOL mais le résultat est à la hauteur, ça pète et surtout ça change! Yes

PS: juste un flanc moins "boudin" à trouver...
PS2: "thirteen" ce sera la mienne, toi c'est "fifteen" :]

Yes ... clair pour le flanc Wink
Ah oui Big Grin

C'est quoi le code couleur qu'il t'ont mis la? Si c'est le R63 t'inquiète pas c'est une couleur un peu louche: avec peu de lumière c'est un rouge intense alors que s'il y a du soleil ça vire au orange direct! LOL

Tu as fait juste peinture ou carrosserie aussi? Le mec qui a fait ça ne t'as pas aligné les parechocs, c'est dommage.

A mon gout, plus qu'a remettre les stickers d'origine et le liseret rouge Wink

Plus d'info sur ta lame J's? :lov:

En tout cas elle mérite sa place ici : EE9 Style ici les plus belles EE9
momo_evol, le code peinture de la EE d'origine hein ..:roll: c'est bof ..LOL... enfin bon.. oui c'est pas aligné, toi tu me retourne le couteau dans la plaie :].. Mais ce sera fait ..Wink.. Elle a eu peinture et carrosserie ..(mais y avait pas grand chose et surtout pas de rouille ..Wink)

Niet pour le sticker d'origine sur les baguettes .. J'aime le coté plus massif des baguettes flat black ..Mr Green...

La lame je l'ai dit plus haut ..J's Like PU ..Wink..

Et merci pour les compliments et les remarques ..Yes..
J's Like PU ok mais ca me dis pas où et combien LOL Fleche MP si tu veux Wink
ok, tonyjee, je pensais pas qu'il y avait ce jour entre le capot et le pc, c'est très joli

y'a plus de différence entre une ED7 et une EE9 qu'une ED9 et une EE8 en fait

plus qu'à lui aligner les PC et les phares, elle sera splendide !!!

si je refait la carrosserie de la mienne, je crois que je prendrais ce rouge mais vla le taf à faire Shock
tonyjee a écrit :Niet pour le sticker d'origine sur les baguettes .. J'aime le coté plus massif des baguettes flat black ..Mr Green...

jchui en train de matter pour me foutre des baguettes "smooth" US :]
Fixman, exact .. et c'est pour cela que j'aime la EE9 ..:]...

momo_evol a écrit :J's Like PU ok mais ca me dis pas où et combien LOL Fleche MP si tu veux Wink

Hey je suis au taf et j'ai pas ma batterie de lien sur ce naviguateur hein ..LOL..Wink
Un rein?

Sa fait pas trop mal? T'es passé à l'eau alors?


LOL



Sac




Piaf
No comment... (Sinon on va encore dire que je floode)
Wouah ! Il y avait un moment qu'on n'entendait plus parler de la carette à Touny..!

Eh ben, tu reviens en force on dirait !
Je suis d'accord avec toi en tout cas, le tarif pour la rénovation de tes jantes fait très très mal. Je pourrais en rénover 15 pour ce prix là... Mr Green

En tout cas, très belle voiture ; de très bon goût ! Vraiment bravo !!!
Et le choix des jantes est parfait ; ça lui va à ravir !

Curieux de voir la suite tellement j'ai l'impression qu'on ne peut en rajouter ; pour moi c'est aboutit. Big Grin
Perso je prefere les jantes d'origine et lame d'origine..... Sac
vietec a écrit :Perso je prefere les jantes d'origine et lame d'origine..... Sac

La tienne quoi... LOL
T'as oublié de dire carrosserie dans son jus LOL
Tony,

C'est quoi l'ET et la largeur de tes jantes ?

A vue d'oeil je dirai ET 35
Esiboyz, :2fing:

Maxiflooder, LOL meuh non !

Mac Manus, alors ecoute je préfère donner de la thune a quelqu'un du forum si c'est ça hein ..LOL.. Je te MP pour la peine Mr Green
Mac Manus a écrit :Curieux de voir la suite tellement j'ai l'impression qu'on ne peut en rajouter ; pour moi c'est aboutit. Big Grin
ben il reste toute la baie moteur que personne a vue encore et l'interieur hein ..:]..

vietec, 'culé va ..LOL.. Mais elle sera magnifique quand tu l'aura finie la tienne mon petit nem préféré ..:]...

lordame, comme je disais a Yak c'est du ET 20 ou 25 je sais plus .. et du 15" Wink..
Magnifique, pas d'autre mots !
J'aime bien Smile
non, non, j'attends mes combi pour monté les jantes....
Pas envie de les abimés, patati patata ..............

Saloupiou va !!!! LOL LOL
Un petit coup de phone hier pour le baptême de la belle avec ces jantes aurait été de rigueur Wink
CHICOLAS, Et le baptême dans la datsun c'est pour quand??? LOL
CHICOLAS a écrit :non, non, j'attends mes combi pour monté les jantes....
Pas envie de les abimés, patati patata ..............

Saloupiou va !!!! LOL LOL
Un petit coup de phone hier pour le baptême de la belle avec ces jantes aurait été de rigueur Wink

J'etais en transe dimanche j'ai roulé jusqu'au bout de la route, la ou la terre s'arrete JoinSac...



Esiboyz, moi j'ai eu droit au bapteme .. une vrai caisse pour emballer ..LOL.. et faire peur au automobiliste ..Mr Green..
Mouais bof... pas terrible... limite moche même :roll: :roll: :roll:












Sac Sac Sac
tonyjee a écrit :Esiboyz, moi j'ai eu droit au bapteme .. une vrai caisse pour emballer ..LOL.. et faire peur au automobiliste ..Mr Green..

Je veux monté dans le monstre!!!!!!!!! Twisted


vroomdams a écrit :Mouais bof... pas terrible... limite moche même :roll: :roll: :roll:












Sac Sac Sac


Jalouxxxxx LOL
Esiboyz a écrit :
vroomdams a écrit :Mouais bof... pas terrible... limite moche même :roll: :roll: :roll:












Sac Sac Sac


Jalouxxxxx LOL

J'ai jamais trop aimé les ronal turbo...
vroomdams, une fois de plus on aime ou pas hein .. les gouts et les couleurs ..Wink.. Sur que tu aimera mon 2eme set de jantes pour le circuit ..Mr Green..
tonyjee a écrit :vroomdams, une fois de plus on aime ou pas hein .. les gouts et les couleurs ..Wink.. Sur que tu aimera mon 2eme set de jantes pour le circuit ..Mr Green..

fait voir :] :] :] :] :] :]

Je vais développer un peu quand même...

Les ronal turbo, j'aime pas trop surtout sur une jap je trouve que ces jantes vont bien sur une golf ou autre allemande de petit gabarit, mais sur une jap, je sais pas, j'ai du mal a accrocher