Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
des répétiteurs blancs aussi pour etre raccord avec les clignos avant blancs STP Smile
(22-11-2014, 13:37:08)cyrilhonda a écrit : [ -> ]c'est beau et sobre (limite trop, mais surement le gris qui fais ça) j'aurai été curieux de voir la même chose avec le rouge d'origine...

C'est trop vu Big Grin .... je voulais de la sobritude comme dirait Ségolène Sac

Non sérieusement à moi de faire un stickage qui relève l'auto ... ça c'est prévu Wink

ZeeD pourquoi pas Wink
Bon moi je vais faire un peu mon chieur Big Grin mais je suis pas fan avec les jantes. Même si ce sont des vrais (et bravo pour les avoir trouvés), le fait qu'il est eu beaucoup de sliptream installé sur ces modèles fait que du coup je trouve ça "banale" Confused . Après t'avoir pas mal lu, tu avais l'air de chercher des jantes assez exclusive et je trouve dommage que tu te sois arrêté sur ce modèles alors qu'il y en a beaucoup d'autres. Par contre à part ça, ta voiture est magnifique, le capot carbon avec ce gris rend super bien Big Grin
(22-11-2014, 13:49:43)furo a écrit : [ -> ]Bon moi je vais faire un peu mon chieur mais je suis pas fan avec les jantes. Même si ce sont des vrais (et bravo pour les avoir trouvés), le fait qu'il est eu beaucoup de sliptream installé sur ces modèles fait que du coup je trouve ça "banale". Après t'avoir pas mal lu, tu avais l'air de chercher des jantes assez exclusive et je trouve dommage que tu te sois arrêté sur ce modèles alors qu'il y en a beaucoup d'autres. Par contre à part ça, ta voiture est magnifique, le capot carbon avec ce gris rend super bien Big Grin

oui .. je sais ... c'étais le risque ... mais je suis pas déçu ... Effectivement elle rentre dans le moule des Civics que tu vois ... d'ou le gris pour sortir du lot Smile

En fait elle se rapproche du style que les ricains font et pas des Japs Mr Green ...
Tu as trouvé tes mudflaps arrière où please ? Ce sont des modèles spéciaux EE9 ?
(22-11-2014, 13:52:00)Hondo a écrit : [ -> ]Tu as trouvé tes mudflaps arrière où please ? Ce sont des modèles spéciaux EE9 ?

oui .. et il n'y a que ceux de EE qui montent correctement .. Smile

Et j'ai acheté ça à un vieux membre de JPC il y a 4 ans LOL ... mais sur Egay tu en trouve Wink
Tain je dois être bigleux ou pas taper les bons mots de recherche car je trouve de CRX mais jamais pour civic EF9/EE9.
Bref je vais retourner Egay (pas de mauvais jeu de mot).

Merci Wink
(22-11-2014, 13:57:50)Hondo a écrit : [ -> ]Tain je dois être bigleux ou pas taper les bons mots de recherche car je trouve de CRX mais jamais pour civic EF9/EE9.
Bref je vais retourner Egay (pas de mauvais jeu de mot).

Merci Wink

c'est les mots clés le plus important Wink ... bonne recherche Wink
y'a pas a chier , ça pete , belles photos Wink

tu as quoi comme ligne?
(22-11-2014, 14:04:39)florent. a écrit : [ -> ]y'a pas a chier , ça pete , belles photos Wink

tu as quoi comme ligne?

Tanabe Medalion Touring 93db Wink ...

Merci Florent Big Grin
(22-11-2014, 14:16:31)tonyjee a écrit : [ -> ]
(22-11-2014, 14:04:39)florent. a écrit : [ -> ]y'a pas a chier , ça pete , belles photos Wink

tu as quoi comme ligne?

Tanabe Medalion Touring 93db Wink ...

Merci Florent Big Grin

tu l'as vend pas ? Big Grin

fais nous un recap de ce qui a été fais/monté sur cette petite ee9 que ça nous aide dans no choix , car tes décisions on était mûrement réfléchis au court de sa modification et ça intéresse grand passionné d'EE Wink
LOL... ok je vais faire une liste Smile
Ok, si t'insistes je veux bien t'en débarrasser....
Qu'est ce que je ferai pas pour un ami....je suis trop bon...
ça me perdra....Facepalm

Je sais pas si l'autocollant DOHC PGMF1 sur les portes ça le ferai pas...mais je suis pas sur....
Tient a propo des ajustements, tu as une technique pour redresser les hauts de pare-chocs? Parce que bon sa fait partit des défauts de 4G, ils sont jamais droits. J'aimerais bien régler ce problème sur la mienne.Smile
Boucherie.
[Image: dsc0145mzz.jpg]
[Image: 20248061e17005b8814e0a5c818c24d4e9a793f2.jpg]

[Image: dsc0140smy.jpg]
[Image: 202480656c1c2367200a75a1aaab4a09cb57e520.jpg]

changement radical quand même hein LOL

good job Yes

edit : j'aurais bien vu les Ronal sur cette nouvelle teinte Sac
dommage pour l'ET Confused
J'aimais bien en rouge !
Mais bon c'est tout de même super clean c'est l'essentiel Wink
Tu vas la rebadger ou pas ?
(22-11-2014, 18:57:34)Take-me a écrit : [ -> ]Tient a propo des ajustements, tu as une technique pour redresser les hauts de pare-chocs? Parce que bon sa fait partit des défauts de 4G, ils sont jamais droits. J'aimerais bien régler ce problème sur la mienne.Smile

Faut changer la traverse derrière si tu veux vraiment quelque chose de droit .. ce que je n'ai pas fait ... mais le carrossier à bien remis en place et Max aussi Wink ... (c'étais pas enfoncé mais juste déplacé)


Merci Gineto j'aime ton comparo avec les photos LOL ... oui c'est radical .. et moi je suis pas très fan du rouge .. (mon dressing c'est only black or grey LOL ) ... Donc cette nouvelle teinte me convient parfaitement ... Et les Ronals auraient été parfaites sauf que l'ET ne m'allait plus Wink ...

Je préfère les Desmond en place ... ça fait plus Ricer LOL Sac

Hondo => non je rebadge pas à l'avant on s'en fout .. Ya celui de l'arrière pour les gens qui ne savent pas ce que c'est comme caisse Mr Green
J'adore les anciennes dans cet état.... Ca impose vraiment le respect.
Je projette un rasso 4G et CRX Tony. Je pense que vu les belles 4g qui poussent en ce moment ça serait bien d'immortaliser ça.
Je regarde avec discrétion tout se que tu fait, mais la je me dois de sortir de l'ombre pour t'applaudir! BRAVO
Et ben ça y est on la voie enfin.
Quel changement ! La discrétion presque absolue, y'en a un paquet qui risque t'être surpris au tournant.
Ne t'astique pas trop dessus, tu vas railler la peinture :-p
Ianik, Onizulaaa merci et content que ça vous plaise Wink ...

Avec plaisir Hondo Wink ... car moi aussi y a certaines EE que je suis ici et que j'aimerais bien voir en vrai LOL ... même si je post pas souvent sur les topics pour parler j'observe les évolutions/preparations et les styles que les gens donnent à leurs caisses Wink
----------
(23-11-2014, 11:56:04)lordame a écrit : [ -> ]Et ben ça y est on la voie enfin.
Quel changement ! La discrétion presque absolue, y'en a un paquet qui risque t'être surpris au tournant.
Ne t'astique pas trop dessus, tu vas railler la peinture :-p

LOL .... merci à toi .... pas grave j'ai un bon peintre LOL


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une petite chose à éclaicir concernant mon post ici...

j'ai une facheuse tendance à verrouiller facilement celui-ci (je peux le faire étant modo), je me sers donc de ce seul petit avantage juste pour éviter de faire le ménage dessus quand mes potes trolls ou flood comme des geeks LOL ...

j'estime que je fais assez le ménage sur les autres posts du forum lorsqu'on me le demande par MP (nettoyer/fermer) et je m'exécute sans hésiter avec plaisir, je prend du temps pour vous parce que je suis là pour ça aussi Wink

J'espère que les (la) personne(s) qui ont remonté(s) cette question par Mp à la modération sur mon activité seront satisfait(es) de ma réponse Wink

Et il eu été intéressant de venir m'en faire part directement pour en parler ...
Je ne mords pas et je crois être plutôt sympa et ouvert pour comprendre et répondre Wink
(trop gentil d'après certains modos dont je taierais le nom Big Grin)

Bref ... HS terminé ... ne vous sentez pas obligés de commenter hein Smile ....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu vas arriver à rouler avec, j'aurais trop peur de la sortir vu comment elle est clean ?
(23-11-2014, 14:31:14)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Tu vas arriver à rouler avec, j'aurais trop peur de la sortir vu comment elle est clean ?

LOL .... ouais .. ça va faut relativiser les choses mais je te rassure je suis un peu parano tant qu'elle n'est pas expertisée et assurer pour sa valeur hein Mr Green

Dans tous les cas elle va poser ses roulettes sur le Nur .. Big Grin ...
Tu connais l'assurance rétro.fr ?
Ils assurent sans expertise avec la valeur que tu donnes toi même à ta caisse. Jusqu'à 15k € ils se basent sur les factures et les photos de ta caisse sans besoin d'expertise.

Je ne suis pas chez eux mais j'y réfléchis. Au cas où. Voilà l'info.

Pour ce qui est de la sortir, suis un peu pareil. Tellement peur de prendre un coup de portière ou qu'un scooter me l'accroche. J'ai les yeux à 360° quand je roule. Le caméléon LOL
(23-11-2014, 05:41:52)tonyjee a écrit : [ -> ]
(22-11-2014, 18:57:34)Take-me a écrit : [ -> ]Tient a propo des ajustements, tu as une technique pour redresser les hauts de pare-chocs? Parce que bon sa fait partit des défauts de 4G, ils sont jamais droits. J'aimerais bien régler ce problème sur la mienne.Smile

Faut changer la traverse derrière si tu veux vraiment quelque chose de droit .. ce que je n'ai pas fait ... mais le carrossier à bien remis en place et Max aussi Wink ... (c'étais pas enfoncé mais juste déplacé)

Merci! C'est si évident en plus! Maintenant tu me le dit je me trouve con de pas avoir eu l'idée...LOL
(23-11-2014, 05:41:52)tonyjee a écrit : [ -> ]Merci Gineto j'aime ton comparo avec les photos LOL ... oui c'est radical .. et moi je suis pas très fan du rouge .. (mon dressing c'est only black or grey LOL ) ... Donc cette nouvelle teinte me convient parfaitement ... Et les Ronals auraient été parfaites sauf que l'ET ne m'allait plus Wink ...

Super le comparo, je me suis fait les mêmes remarques en revenant sur les 1eres pages de ton topic!
Merci gineto! Big Grin

(22-11-2014, 14:18:43)florent. a écrit : [ -> ]fais nous un recap de ce qui a été fais/monté sur cette petite ee9 que ça nous aide dans no choix , car tes décisions on était mûrement réfléchis au court de sa modification et ça intéresse grand passionné d'EE Wink

Idem touny, j'allais te demander la même chose! LOL
Le gris est au poil les roues sont au poil le setup de l'auto est au poil ! Magnifique machine !