Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
arf pour la rouille demande lui s'il a au moins mis de l'acide ou du phosphatant .. :/

pour ton attache capo j'en ai un d'ED9 ça te dit ?
prix modique faut que ça parte et fasse plaisir :
[Image: 993582_855374641254974_10542305691288329...e=578CB0BB]
il marche tres bien , se serait con que le capot parte ....
(15-03-2016, 22:05:25)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Même si refaite ya 2 ans c'est pas normal qu'en si peu de temps ça cloque comme ça Shock

C'est pas glop du côté auto pour toi en ce moment Confused

Courage Tony Yep

Oui je confirme ... surtout que je viens d'envoyer mon recommandé au Procureur de la Rep, hier donc les choses vont commencer à bouger là Confused
je ferais un topic sur comment faire une procédure au TGI pour escroquerie auto quand tout sera fini Wink


(16-03-2016, 00:50:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Purée avec tes ailes tu m'as mis le moral à 0: après un traitement pour stopper, la rouille est revenue au bout de 2ans et j'ai décidé de les faire reprendre complètement. J'espère avoir plus de chances.

Quel est l'ordre de grandeur de ta conso d'huile en tapant dedans ?

Ben en roulant Gaz entre 150 et 180 Sac (faut pas le dire) sur 60 bornes avec des belles ouverture de VTEC 1/4 sur la jauge ... Et en roulant à la vitesse limité sur 665 kilomètres 1/4 de ma jauge aussi ... Perso ça me semble normal pour une caisse VTEC Wink ... Par contre quand l'huile est neuve ma conso baisse (le niveau ne bouge pratiquement plus) ... Les quelques fumés sont au retrogradage basse vitesse genre tu laisse couler en 5 à 60 km/h et tu repart en 3 ... Mon problème de recyclage de vapeur d'huile (Oil Catch Tank moisi) doit y être aussi pour quelque chose Wink ...

Les EE9 on toujours consommé un peu d'huile au déclenchement du VTEC ... A savoir que là je suis FULL EK9 en interne et qu'elle prend 9000 trms Mr Green

J'adoore à chaque passage de vitesse quand je met gaz le petit bruit à l'échappement LOL un peu comme certaine caisse de rallye LOL Sac

Faut que je fasse une video avec le son, il a complètement changé, il est comme je l'ai rarement entendu sur un B16 love
C'est des Speedline les jantes ? C'est pas des Rota Competition ?
(16-03-2016, 12:04:40)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]C'est des Speedline les jantes ? C'est pas des Rota Competition ?

je sais pas trop en fait et effectivement on s'est posé la question avec Malintoy LOL ..
car l'annonce sur LBC marquait SpeedLine et il a eu un doute quand je lui ai montré les jantes
et puis il y a rien de marqué sur ces ptain de roulettes Confused ...

En fait la nana vendait les jantes que son Ex avait oublié dans la cave de son appart LOL

Faites gaffe à vos meufs les mecs hein Mr Green Sac
Si Tony se met à monter des Rota mais où va le monde LOL
(16-03-2016, 12:36:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Si Tony se met à monter des Rota mais où va le monde LOL

ptain ! j'ai été trompé à l'insu de moi même Sac

Facepalm

Bref .. elles vont gicler car l'hiver est fini enfin en RP pour moi Big Grin

Je remet les Desmond et je remet des pneus neufs, je crois que je vais remettre des Bridgeston RE002 ... à moins que quelqu'un est une idée de bon gommard pour une oldies comme la mienne Wink ... A savoir que j'aime pas les flans mous LOL (pas le dessert hein Sac celui des pneus Big Grin ) ...

D'ailleurs les semi slick FEDERAL RSR (ils ont 5000 kms) je vais les revendre, ça me plait pas sur la EE Confused
Et les Rota Competition sont des copies de Speedline Chrono LOL
(16-03-2016, 12:41:18)malintoy a écrit : [ -> ]Et les Rota Competition sont des copies de Speedline Chrono LOL

Bah voilà LOL .... ptain la honte sur 15 générations maintenant Sac Mr Green

DAV ! perfect Yes ... je te le prend ... je vais le refaire propre pour le monter Wink

Merki Wink
J'avais pas vu ton poste sur le passage au banc...
Ben mon cochon c'est cool ! ;-)
Et en couple elle sort combien ?
je sais plus mais il y a tout sur la feuille que j'ai postée il me semble Wink

Merci Yes
Oui les Speedline sont très différentes, là y a des copies sur ta caisse Sac

Sur les miennes c'est bien marqué Rota à l'intérieur, si ca se trouve tu as des copies de Rota Sac
Semarre ... OMG ! WTF Sac
(16-03-2016, 14:46:03)patrice a écrit : [ -> ]J'avais pas vu ton poste sur le passage au banc...
Ben mon cochon c'est cool ! ;-)
Et en couple elle sort combien ?

Ca dépend de la copine du moment, ou de l'hommmmmeeee huuuummmm coquinous va!
Facepalm

ça va pas mieux toi Big Grin
(16-03-2016, 14:59:33)tonyjee a écrit : [ -> ]je sais plus mais il y a tout sur la feuille que j'ai postée il me semble Wink

Merci Yes

Je n'ai pas pu voir les courbes justement...
(16-03-2016, 16:28:00)patrice a écrit : [ -> ]
(16-03-2016, 14:59:33)tonyjee a écrit : [ -> ]je sais plus mais il y a tout sur la feuille que j'ai postée il me semble Wink

Merci Yes

Je n'ai pas pu voir les courbes justement...

je vais refaire une photo alors Wink
Put******** tounuuu je tes croisé l'autre jour Cry

J'ai pas capté au début je m'étais encore arrêter au fait qu'elle était rouge puis après avoir vu ta mèche blonde j'ai eu un éclair et m'en suis souvenu, j'étais dans l'autre sens j'aurais dû te poursuivre LOL
(16-03-2016, 23:15:53)Bullit95 a écrit : [ -> ]Put******** tounuuu je tes croisé l'autre jour Cry

J'ai pas capté au début je m'étais encore arrêter au fait qu'elle était rouge puis après avoir vu ta mèche blonde j'ai eu un éclair et m'en suis souvenu, j'étais dans l'autre sens j'aurais dû te poursuivre LOL

LOL ma mèche blonde t'es sur Mr Green
[Image: 22231175c13338fbae488bf3432af82a4239a8c0.jpg]

Arrête la drogue Bubulle LOL
Ah merde ta vieilli LOL non mais tu roulais vite aussi, elle fait un beau bruit ta tondeuse love
(17-03-2016, 10:02:44)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ah merde ta vieilli LOL non mais tu roulais vite aussi, elle fait un beau bruit ta tondeuse love

LOL... non je me déplace rapidement .. je roule pas vite Sac

La prochaine on se capte Wink
Sympa le tee-shirt Big Grin

Au fait, pourquoi ils ne t'ont pas plu les Federal RS-R ?
(17-03-2016, 10:36:38)Hamson a écrit : [ -> ]Sympa le tee-shirt Big Grin

Au fait, pourquoi ils ne t'ont pas plu les Federal RS-R ?

je fais pas de piste ... en tout cas pour l'instant .. Et sur route la conso d'un semi slick est assez improbable vu le gripp et un ptain de bruit quoi Big Grin ...
En gros tu perds 100 kms sur ton plein d'essence .. Et je suis pas le bienfaiteur de TOTAL et pas non plus de blackCard Mr Green

Donc je viens de commander des BRIDGESTON RE002 comme j'avais eu sur la MX5 ça le fait bien et puis à 191 euros livrés les 4 pneus, faut pas se priver LOL
D'acc je vois LOL donc pour toi c’est à réserver pour une pistarde ?
Vu comment tu roules apparemment même sans semi-slick ils doivent bien t'aimer chez total Sac

Ouais, c'est clair, pas cher !

Merci pour ton retour en tout cas Wink
(17-03-2016, 10:53:10)Hamson a écrit : [ -> ]D'acc je vois LOL donc pour toi c’est à réserver pour une pistarde ?
Vu comment tu roules apparemment même sans semi-slick ils doivent bien t'aimer chez total Sac

Ouais, c'est clair, pas cher !

Merci pour ton retour en tout cas Wink


LOL si t'a des bons pneus sportifs, le semi slick c'est vraiment si t'a les moyens de larguer de la tune en l'air .... et la route n'est pas un circuit non plus Wink ...
Même si je me déplace vite, je le fais de préférence en toute sécurité, je fais pas le kéké quoi Mr Green Sac
Oki ^^
Ou alors c'est le plus grand circuit du monde.. Tout dépend de ce que t'entends par circuit après LOL

J'essaye de pas faire le kéké non plus.. Faut encore que j'apprenne apparemment LOL mais je suis loin d'être inconscient Wink

Bon allez, j'arrête le HS sur ton topic Sac bonne continuation
Et t'es bien plus serein en daily avec des pneus routes que des semi slicks qui tiennent moins bien quand les conditions se dégradent.
J'ai beaucoup roulé en R888 sur route, notamment pour aller sur piste, bah quand tu te choppe des trombe d'eau et qu'à 70 sur autoroute la caisse danse, tu fais pas le fier Confused
(17-03-2016, 11:25:15)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Et t'es bien plus serein en daily avec des pneus routes que des semi slicks qui tiennent moins bien quand les conditions se dégradent.
J'ai beaucoup roulé en R888 sur route, notamment pour aller sur piste, bah quand tu te choppe des trombe d'eau et qu'à 70 sur autoroute la caisse danse, tu fais pas le fier Confused

Voilà Yes CQFD .... Smile
(17-03-2016, 10:23:08)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL... non je me déplace rapidement .. je roule pas vite Sac

La prochaine on se capte Wink

Mais grave si t'es dans le coin il faut que je fasse un tour ca me manque LOL
(17-03-2016, 09:34:06)tonyjee a écrit : [ -> ]
(16-03-2016, 23:15:53)Bullit95 a écrit : [ -> ]Put******** tounuuu je tes croisé l'autre jour Cry

J'ai pas capté au début je m'étais encore arrêter au fait qu'elle était rouge puis après avoir vu ta mèche blonde j'ai eu un éclair et m'en suis souvenu, j'étais dans l'autre sens j'aurais dû te poursuivre LOL

LOL ma mèche blonde t'es sur Mr Green
[Image: 22231175c13338fbae488bf3432af82a4239a8c0.jpg]

Arrête la drogue Bubulle LOL
Toujours aussi souriant. Wink

Mais non, on vieillit pas, on mûrit, c'est tout. Wink
LOL merci XTR Yes


Bon quelques news ... je vais changer mon set de pneus .... Winter is go back LOL Sac ....
Samedi je lui colle des RE 002 de chez Bridg ... déjà testé sur la Miata et j'avais beaucoup aimé love

Donc je vais vendre mes FEDERAL RSR, ça me sert à rien en ce moment Wink

Mamie est chargée comme un Sherpa Nepalais LOL .. les 4 neufs + les Desmonds avec les semi Slick, y a plus de place LOL
[Image: 222630532366a9942c089351d41cc846a702a8fa.jpg]

Enfin elle va retrouver ses belles jantes love