Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouep merci .. En fait c'est de la prépa safe .. Smile

(enfin bon .. faut quand meme claquer du pognon hein, on habite pas à coté d'un Super Autobacs et on est pas dans le bon pays LOL ..)
joli programme. Wink
(14-03-2013, 16:09:34)tonyjee a écrit : [ -> ]Ouep merci .. En fait c'est de la prépa safe .. Smile

(enfin bon .. faut quand meme claquer du pognon hein, on habite pas à coté d'un Super Autobacs et on est pas dans le bon pays LOL ..)

Et oui malheureusement, on à rien sans rien LOL
Puis c'est vrai qu'on est pas aidé en france quand tu compare la culture auto avec d'autres pays...

Ici les gens sont plus maison être propriétaire et ce faire une jolie maison etc, et la caisse une renault laguna ou scénic qui est en rade tout les 6 mois et te coute une belle facture bah sa leur suffis bien.

Bon j'en rajoute grave mais voilà dans le fond c'est pas loin LOL

Heureusement il y a des passionnés qui créer des boites, je pense à type max qui est connu mais y'en à pas mal de petits après si ils durent ça j'en sais rien c'est encore un autre sujet mais trop ce lancent à l'arrache aussi...

Bref ton EE est déjà magnifique visuellement et on sent le gas un peu (beaucoup lol ?) maniac, qui réfléchis bien à chaque chose sur sa caisse, dans les détails, alors je doute pas que ça va être propre efficace et safe mécaniquement Cool
Merci dude Wink ..

j'essaie comme pas mal de monde ici de me faire plaisir, sans être péter de tune donc je budgétise et pendant ce temps là je réfléchis, j'ai aussi de bons potes qui me conseillent, je prend ou pas mais ça aide à faire moins d'erreurs .. Smile .. Mieux vaut discuter à 2 ou 3 cerveaux sur un projet que tout seul ... Big Grin ... que ce soit Malintoy, ZEeD, Chicolas, Streetracer ou Magicmax y a toujours une bonne idée et un truc auquel t'a pas pensé qu'ils te sortent LOL ... Et puis à force de lire les autres sur le forum .. tu vois aussi les conneries à ne pas faire Mr Green

Bref ! j'aime pas trop les trucs à l'arrache, j'aime les choses rares et j'ai horreur d'avoir un truc comme tout le monde LOL ...

Donc je me creuse la tête Mr Green
t'es ch*ant quoi! et quand t'as du budget... c'est pire LOL
...Semarre.... ahahahahahahhah !!! t'a vu ... Sac
Bravo ! En général je suis pas super en phase mais là j'approuve à fond. Wink
(15-03-2013, 15:27:55)Blista a écrit : [ -> ]Bravo ! En général je suis pas super en phase mais là j'approuve à fond. Wink

LOL pas en phase avec ce que je dis ou ce que je fais ? Smile
les deux tant qu'a faire

tounu, ou le gars qui te fait chié pour des idées a la noix à point d'heure, qu'il sait qu'il réalisera jamais parce qu'il est comme ça LOL Sac

j'éxagère a peine Big Grin
(15-03-2013, 16:03:44)boyou2 a écrit : [ -> ]les deux tant qu'a faire

tounu, ou le gars qui te fait chié pour des idées a la noix à point d'heure, qu'il sait qu'il réalisera jamais parce qu'il est comme ça LOL Sac

j'éxagère a peine Big Grin

Oui mais ça a le mérite d'exister dans ma tête ... et comment tu sais que ça ne se fera jamais ??? t'es dieu toi LOL Sac

Moi je pars d'un principe je me dis tout le temps "On se sait jamais" Mr Green

et en plus j'en apprend en te posant des questions ... kéké va Big Grin

(le truc qu'on avait parlé me trotte toujours dans la tête hein ... Sac )
C'est propre et bien penser comme d'hab.

J'attend avec impatience de découvrir ces nouvelles roulettes.

Bonne continuation pour la suite.
pour info, sur l'ancien banc a TypeMax, donc un dyno dynamics, un b16a2 passait de 155 stock a 175 aprés reprog avec ce genre de piece Mr Green donc tu sais a peut de chose pret a quoi t'attendre Piaf avec ça, tu vas kické de la ED7 TPPT Sac
(15-03-2013, 19:51:45)Alcyoneus a écrit : [ -> ].......... tu vas kické de la ED7 TPPT Sac

Ou pas LOL vu la courbe de couple que sa va sortir LOL Faudrait au moins l'accoupler avec un final drive de 4.4 pour avoir un truc réellement interessant, car la boite sur EE c'est juste .............de la m*rde Rolleyes
(15-03-2013, 23:29:11)Brakeless a écrit : [ -> ]
(15-03-2013, 19:51:45)Alcyoneus a écrit : [ -> ].......... tu vas kické de la ED7 TPPT Sac

Ou pas LOL vu la courbe de couple que sa va sortir LOL Faudrait au moins l'accoupler avec un final drive de 4.4 pour avoir un truc réellement interessant, car la boite sur EE c'est juste .............de la m*rde Rolleyes

C'est pas de la merde c'est juste trop long mais la boite est robuste et bien conçue!!
Ha ouais sorry.....je parlais bien de l'étagement hein Big Grin

et encore l'étagement en faite, je pense qu'avec un 4.4 voir 4.7 sa doit passer crème .....
Pour ce qui est de la boite ... je vais passer en synchro carbone (rebuilt kit de chez Gear Speed ou autre) .. Big Grin ...

(15-03-2013, 19:51:45)Alcyoneus a écrit : [ -> ]pour info, sur l'ancien banc a TypeMax, donc un dyno dynamics, un b16a2 passait de 155 stock a 175 aprés reprog avec ce genre de piece Mr Green donc tu sais a peut de chose pret a quoi t'attendre Piaf avec ça, tu vas kické de la ED7 TPPT Sac

ouep a peu prêt .. sauf que je vais aller gratter des watts à un endroit que personne fait d'habitude car ça coute ... Y a de la puissance non exploitée à récupérer dans moteur en faisant un équilibrage de quelques pièces maitresse Big Grin

Quand tout sera calé, je ferais un listing des choses faites Wink ...
Sa promet du très lourd en tout cas !
(16-03-2013, 10:06:18)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sa promet du très lourd en tout cas !

Nan quand meme pas ... LOL j'envoi rien moi ... Smile

Quand je vois la S de Panta ... le projet civic de Rice ou le swap V8 de Chicolas ...
je suis pas du tout au même level .. Et ça c'est du lourd Big Grin
Ouaaai mais je me suis compris faut comparer ce qui l'est LOL

La t'es en train de faire une prepa sage sans pour autant tomber le bloc ni tout refaire de A a Z.

Et sa c'est beau Smile
(16-03-2013, 11:51:59)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ouaaai mais je me suis compris faut comparer ce qui l'est LOL

La t'es en train de faire une prepa sage sans pour autant tomber le bloc ni tout refaire de A a Z.

Et sa c'est beau Smile

merci Smile
De quoi? Ah c'est pas le topic a rice burner ? Sac
----------
Et sinon ces jantes sa dit quoi?
(16-03-2013, 12:42:18)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]De quoi? Ah c'est pas le topic a rice burner ? Sac
----------
Et sinon ces jantes sa dit quoi?

Non pas la pour le topic ... et pour les jantes sa dit rien les ricains attendent que ma banque fasse le virement inernationnal .. logiquement Mercredi tout est op .. Wink

Donc on va arrêter ici la discussion, histoire de ne pas coller 50 pages au post qui ne servent à rien Mr Green ....

Wait & See ... je posterais au fur et à mesure Wink
tout ça pour doubler du DCI sur le periph' parisien quoi Sac
(16-03-2013, 03:24:29)tonyjee a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de la boite ... je vais passer en synchro carbone (rebuilt kit de chez Gear Speed ou autre) .. Big Grin ...

yen a pas un qui a eu des blèmes avec des syncro carbon ici?
Si, je crois aussi mais il a une civic ep3 compresseur de 500 canassons, c'est peut être pas trop comparable.
(si tu pense bien à lui)
garde tes synchros d'origine et apprends à passer les vitesses. (au pire, la thune des synchros carbone, tu la mets dans un stage de pilotage talon-pointe.

je fais mon bourrin exprès, hein! Big Grin mais bon, voilà, quoi... je lis que ça veut garder un truc fiable qui prend des kilomètres à gogo, que l'esprit, c'est "pieces d'origine", je lis que ça veut pas sortir trop de watts pour rester serein et je lis synchro carbone qui est en opposition totale avec ça et totalement inutile (au moins dans ce cas-là)
il a encore besoin de maturité, ce projet, copain Wink
(16-03-2013, 12:45:19)tonyjee a écrit : [ -> ]Wait & See ... je posterais au fur et à mesure Wink

Facepalm
(15-03-2013, 16:03:44)boyou2 a écrit : [ -> ]les deux tant qu'a faire

tounu, ou le gars qui te fait chié pour des idées a la noix à point d'heure, qu'il sait qu'il réalisera jamais parce qu'il est comme ça LOL Sac

j'éxagère a peine Big Grin

Wink
Elle a l air bien sympa cette mamie. Vivement le week end prochain que je puisse la voir en vrai.
----------
A priori les syncros carbon ce n est pas un si bon plan qe ca... meme sr un block d origine j ai lu des soucis de casse sur d autres forums.
(15-03-2013, 15:15:33)tonyjee a écrit : [ -> ]Merci dude Wink ..

j'essaie comme pas mal de monde ici de me faire plaisir, sans être péter de tune donc je budgétise et pendant ce temps là je réfléchis, j'ai aussi de bons potes qui me conseillent, je prend ou pas mais ça aide à faire moins d'erreurs .. Smile .. Mieux vaut discuter à 2 ou 3 cerveaux sur un projet que tout seul ... Big Grin ... que ce soit Malintoy, ZEeD, Chicolas, Streetracer ou Magicmax y a toujours une bonne idée et un truc auquel t'a pas pensé qu'ils te sortent LOL ... Et puis à force de lire les autres sur le forum .. tu vois aussi les conneries à ne pas faire Mr Green

Bref ! j'aime pas trop les trucs à l'arrache, j'aime les choses rares et j'ai horreur d'avoir un truc comme tout le monde LOL ...

Donc je me creuse la tête Mr Green

Yes

Pareil pour les trucs à l'arrache même si on dirait pas vu mes antécédents LOL mais avec le temps et à force d'expériences on prends plus le temps de la réflexion Smile

(15-03-2013, 15:18:36)malintoy a écrit : [ -> ]t'es ch*ant quoi! et quand t'as du budget... c'est pire LOL

Lol !