Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-04-2013, 09:26:02)skyline gtr a écrit : [ -> ]Pas de problème, c’était pour délirer Wink

Sinon c'est quoi la suite ?

ben ... quand la voiture sera remise à plat .. banc de puissance après rodage histoire de voir si ma config m'a fait gagner quelquechose. Big Grin

Dans tous les cas il va y avoir banc de puissance avant la réfection pour savoir ce qu'elle sort à 210 000 Big Grin

Puis direction le Nür Mr Green .. et roulage tous les jours ou pas .. on verra .. si j'ai les moyens d'avoir une 2eme caisses Wink
nous dire quelles jantes il a pris? Sac

sinon, moi menfou, je sais ce que c'est Big Grin
(05-04-2013, 12:43:41)boyou2 a écrit : [ -> ]nous dire quelles jantes il a pris? Sac

sinon, moi menfou, je sais ce que c'est Big Grin

LOL Nan ..pas la ...
Roulettes récupérées ...

Bon allez ! je suis pas chien .. je vous en montre une ! LOL ...
[Image: img0844lg.jpg]
























par ici Piaf































coucou

Mr Green


[Image: img0845p.jpg]


Bridgeston TS Climax Potential ... love lool ! tout un programme cette marque !


belle lips, légères 5,5kgs, forgées, Made in Japan quoi Big Grin ...

Bref on verra ce que sa donne sur la civic. Smile

Ps ; je sais pas pourquoi j'ai dis dans le post 2 parties Sac ... en fait j'en ai tellement vue Smile
Notworthy Wow c'est joli ça bravo
(05-04-2013, 17:53:05)skyline gtr a écrit : [ -> ]Notworthy Wow c'est joli ça bravo

Merci .. Wink Maintenant faut voir en situation sur l'auto .. si ça fait comme les SSR Sac .. ben je revendrais quoi Mr Green ...
Ouais comme d'hab, et difficile de voir ce que çà donne avant de tester en vrai quand personne a le même setup que toi :S
(05-04-2013, 18:03:04)skyline gtr a écrit : [ -> ]Ouais comme d'hab, et difficile de voir ce que çà donne avant de tester en vrai quand personne a le même setup que toi :S

J'ai pris ce parie avec des SSR speedstar et ça ne l'a pas fait .. j'ai revendu ... maintenant on verra en live Big Grin
En espérant que ça colle Wink
"arf tout ca pour ca"













Sac
(05-04-2013, 19:33:48)BearsBeard a écrit : [ -> ]"arf tout ca pour ca"













Sac

Merde, des jantes tuning, on dirait des rialBig Grin

Ca devrait le faire quand même...Piaf
Bah y'a pu qu'a attendre le rendu...
Largeur 7"
ET ?
Ouah... Moi je les trouve belle ces jantes, en plus elles ont l' air d' être dans un état impeccable!Shock

Cool j'ai hâte qu'elles soient vissées sur les moyeux...
Comment elle déchirent !!! Je connaissait même pas Shock

Mais effectivement, je reste sceptique sur le rendu. A voir. Tu peux en dire plus sur la largeur? (Je penses 8") mais on sais jamais et surtout l'et ? Smile
comme dirait l'autre : ptain elles tuent tes roulettes chtiouninge Sac

nan sérieux, on dirait des Cesam de la première heure (y va plus me parler pendant un moment a force de le pourrir)

t'es sur que c'est pas fait à Taiwan ton truc? Big Grin
sympa boyou le soutiens moral .. moi qui est un doute (comme toujours) sur l'esthétique tu viens de me mettre un coup de pelle .. c'est sympa ça Confused Smile

Bref ... 15" - 6,5 de large - ET 32 ... ça passe pile poile sur une 4G je devrais consommer du pneu normalement et surtout pouvoir attaquer sans risquer de plier une aile .. faut y penser à ça LOL ...

Je vous avoue que j'ai une doute tant que c'est pas monté sur la caisse ... Maintenant faut voir en situation comme d'hab ... mais c'est de la ptain de qualité ... les japs font pas les choses à moitier ... on est dans le level de Rays et de Work ... avec un dessin plus racing et en vogue dans les années 90' ... bref .. à voir quoi Wink ..

Sinon pour infos Boyou Bridgeston c'est de la jante de piste .. pas de parking hein Mr Green


(05-04-2013, 20:42:31)lordame a écrit : [ -> ]Bah y'a pu qu'a attendre le rendu...
Largeur 7"

Ouep on dirait un lips de jante en 7" c'est ça qui m'a fait craquer .. car c'est pas évident de trouver de belles jantes pour Honda avec un look et de l'efficacité .. Smile
ET32 y'a moyen que ça frottouille l'aile si t'es bien bas et que ta pas assez de carro.

En 7 de large ET5 je frotte les miennes assez facilement.

Pr l'esthétique, je suis mitigé, le dessin est pas mal mais pas transandant, le sticker rouge, le moulage sur le milieu et le center caps vide type no name me chagrinent un peu.

Après, c'est seulement une fois poser que l'ont pourra en juger.

Par contre, niveau originalité, c'est claire que c'est super bien trouver, je savais mm pas qu'ils avaient fait des roulette chez Bridge !
(06-04-2013, 02:14:29)crqkowz a écrit : [ -> ]ET32 y'a moyen que ça frottouille l'aile si t'es bien bas et que ta pas assez de carro.

En 7 de large ET5 je frotte les miennes assez facilement.

Pr l'esthétique, je suis mitigé, le dessin est pas mal mais pas transandant, le sticker rouge, le moulage sur le milieu et le center caps vide type no name me chagrinent un peu.

Après, c'est seulement une fois poser que l'ont pourra en juger.

Par contre, niveau originalité, c'est claire que c'est super bien trouver, je savais mm pas qu'ils avaient fait des roulette chez Bridge !

Tous les center caps sont comme ça sur les Bridg.. mais il ne va pas rester longtemps vide Big Grin ...

Et Honnêtement en 6,5 de large et ET 25 sur les ronals faut vraiment que j'attaque comme un porc pour frotter donc la .. ça devrait passer tranquille Wink

Dans tous les cas ces roulettes ont besoin de stickers pour les habiller .. surtout la lips Smile

Tiens le seul jeu que j'ai trouvé comme le mien (sauf le centre en blanc moi c'est gris argent) .. et habillé de ses stickers Mr Green

[Image: tsracing6.jpg]
[Image: tsracing1.jpg]

Les mêmes que les miennes mais en blanc ... jolie lips nan Big Grin
Ah Ouai quand même ! Pour de l'et35 sa déboîté effectivement !
On signe ou pour les blanches ???????????????????? superbe !
(06-04-2013, 07:38:16)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ah Ouai quand même ! Pour de l'et35 sa déboîté effectivement !

ET 32 la ... comme les miennes Wink ...

Baba ... moi aussi j'aime bien les jantes blanches .. Big Grin ... le prob est que si je fais un set comme celle plus haut Malintoy me parle plus .. il a horreur du blanc sur les EE rouge Sac

Depuis le temps que je lui dis Facepalm

Donc je me rend compte qu'il me manque que le kit deco sur les miennes, en sticker rouge .. ! LOL .. mon modèle vous plaît je vois Mr Green
(06-04-2013, 08:41:49)tonyjee a écrit : [ -> ]
(06-04-2013, 07:38:16)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ah Ouai quand même ! Pour de l'et35 sa déboîté effectivement !

ET 32 la ... comme les miennes Wink ...

Baba ... moi aussi j'aime bien les jantes blanches .. Big Grin ... le prob est que si je fais un set comme celle plus haut Malintoy me parle plus .. il a horreur du blanc sur les EE rouge Sac

Depuis le temps que je lui dis Facepalm

Donc je me rend compte qu'il me manque que le kit deco sur les miennes, en sticker rouge .. ! LOL .. mon modèle vous plaît je vois Mr Green

ouéééé mais en blanc Sac
LOL on verra une fois monté Wink ... je démonterais peut etre pour modifier Smile ....
comme je l'avais pressenti...j'aime pas avoir raison des fois...
mais bon, pour ma part , je vais faire le leche botte a mon modo preferé....
J'Adore tes jantes , elle me font penser a certaines jantes d'Audi arachnéenne en 8 branches
j'ai hate de voir le resultat lors du montage ...
Avant de voir la photo juste au dessus, je pensais qu'elles feraient mieux en blanc, et du coup ca confirme ma pensée !

Et pour moi ca fera le meme probleme que les SSR, c'étaient des belles jantes aussi, mais la couleur ne se mariait pas avec le rouge de ta Civic !

Mais sinon, c'est un très bon choix, niveau design ca peu lui aller parfaitement à l'EE !!!

Je pense que t'aura pas de soucis a te faire niveau frottement !
quand j'ai découvert la photo, ça m'a fait penser a des GAB sports avec moins de batonsSmile

(perso je ne suis pas fan des stickers sur des parties polies...)
en blanc ça change du tout au tout ^^
est-ce que j'ai le droit de dire que je suis pas totalement fan ,mais que j'attends le montage sur la caisse pour juger?
en blanc ça rend bien Mr Green
+1 pour les jantes GRISE avec les stickers des blanches mais en rouges Langue
(06-04-2013, 11:24:01)MarchoU a écrit : [ -> ]+1 pour les jantes GRISE avec les stickers des blanches mais en rouges Langue

ha ! j'en ai au moins un d'accord avec moi LOL ...

Pour les autres merci de vos avis ça m'aiguille bien quand même .. et si le rendu n'est pas au rendez vous en Gris + bord polie ... je les ferais refaire en blanc ... Et je me facherais à vis avec Malintoy Mr Green Sac

Merci les mecs .. Wink

Ps : Bidouchonsan je me suis péter les yeux à lire ton texte la .. Big Grin .. merci à toi Smile

Ps 2 : Malintoy m'avait soumis l'idée d'un centre gris souris .. (plus foncé quoi .. je ferais une simulation histoire de voir)