Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ou la belle usure irrégulière.

Moi j'ai trouvé des champignons sur le volant mais c est pas en CV
[Image: img_2031.jpg]
Baah ta mis des gants au moin ? Big Grin
Mais comment on peut conduire avec ça ? Shock
Ouch Shock
c'est la journée !

[Image: 1511193_10205530617363316_23050255959046...789cfc9eda]
(02-12-2014, 17:14:51)fujiwara a écrit : [ -> ]Ou la belle usure irrégulière.

Moi j'ai trouvé des champignons sur le volant mais c est pas en CV
[Image: img_2031.jpg]

Abusé, surtout que ca s'en va en 2min avec de l'eau et une éponge ...
Mais c'est dégueulasse... Y'en a qui abusent LOL
Pluie de foutre sur le volant. Sac
(02-12-2014, 20:20:04)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Pluie de foutre sur le volant. Sac
SacSacSac
(02-12-2014, 17:29:21)Keedy a écrit : [ -> ]Baah ta mis des gants au moin ? Big Grin

Non ce n'est pas moi qui ai fais la voiture Big Grin
sur un skoda fabia rs, plage arrière et coffre plus début des siège arrière qui moisissais , la cause ... tablette de chocolat qui a moisie ... et voiture laisser a l'abandon dehors en plein soleil tout l'été Facepalm, le client est venu avec un grand sourire Neutral
(02-12-2014, 13:58:54)hattake a écrit : [ -> ]Sympa ^^
Ça arrive souvent ça en faite, c’est la que tu vois que les gens n'inspecte jamais leurs pneus !
Roues braqués ça se voit quand même

sauf quand c'est à l'arrière :

[Image: mini_141202082725202416.jpg]

Sac
Pour la pourriture y'avait une golf 3 la fac, l'intérieur complètement recouvert de pourriture. Je la pensais abandonnée et un jour, intérieur nettoyé, tout propre !
(02-12-2014, 17:39:58)Nakago a écrit : [ -> ]Mais comment on peut conduire avec ça ? Shock

(02-12-2014, 20:08:52)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Abusé, surtout que ca s'en va en 2min avec de l'eau et une éponge ...

Ca vient peut etre de ses mains !


vomi
les pneu c comme les strings (tend que tu voie pas la ficelle c'est pas bon)Big Grin
(03-12-2014, 09:52:58)gt addict a écrit : [ -> ]les pneu c comme les strings (tend que tu voie pas la ficelle c'est pas bon)Big Grin

non c'est pas ça, c'est, les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou

parole de motard SacLOL
(03-12-2014, 09:52:58)gt addict a écrit : [ -> ]les pneu c comme les strings (tend que tu voie pas la ficelle c'est pas bon)Big Grin

"Il y aurait une écriture du non-écrit. Un jour ça arrivera. Une écriture brève, sans grammaire, une écriture de mots seuls. Des mots sans grammaire de soutien. Égarés. Là, écrits. Et quittés aussitôt."

"Écrire".
Marguerite Duras.


Tu prendra notes des proses de la dame et tu me fera des phrases correctes, nous ne sommes pas sur un echange de sms.
(03-12-2014, 14:37:05)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 09:52:58)gt addict a écrit : [ -> ]les pneu c comme les strings (tend que tu voie pas la ficelle c'est pas bon)Big Grin

Il y aurait une écriture du non-écrit. Un jour ça arrivera. Une écriture brève, sans grammaire, une écriture de mots seuls. Des mots sans grammaire de soutien. Égarés. Là, écrits. Et quittés aussitôt.

"Écrire"
Marguerite Duras


Tu prendra notes des proses de la dame et tu me fera des phrases correctes, nous ne sommes sur un echange de sms.

Yes


Sinon la R19 de Fuji smileeek
(03-12-2014, 14:37:05)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 09:52:58)gt addict a écrit : [ -> ]les pneu c comme les strings (tend que tu voie pas la ficelle c'est pas bon)Big Grin

Il y aurait une écriture du non-écrit. Un jour ça arrivera. Une écriture brève, sans grammaire, une écriture de mots seuls. Des mots sans grammaire de soutien. Égarés. Là, écrits. Et quittés aussitôt.

"Écrire"
Marguerite Duras


Tu prendra notes des proses de la dame et tu me fera des phrases correctes, nous ne sommes sur un echange de sms.

écoute je ne suis pas allez a l'école très longtemps LOL
mais je ne cesse de faire des efforts lors si y a des fautes je te pris de m'en excusé...Wink
gt addict, je pense qu'Oncle Fétide te signale surtout tes abréviations, dans quasiment tous tes messages tu écrits "c" à la place de "c'est", un petit peu d'efforts sur les accords et les non-sens et tu approcheras de la perfection Yes

Nous apprécions les membres qui font des efforts Yes

Par contre :

(03-12-2014, 17:19:15)gt addict a écrit : [ -> ]écoute je ne suis pas allé à l'école très longtemps LOL

Je peux comprendre, mais pour moi c'est une fausse excuse, en théorie l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, hors normalement l'écriture doit être maîtrisée pour l'entrée au collège Wink

Mais tout ça c'est la théorie, et hélas arrivé au collège, bien souvent aucune remise à niveau n'est pratiquée...
Et tu es loin d'être un cas isolé, et loin d'être le pire LOL
moi c'est un coup de pas de bol
pour la 4L
je test bien tout, tout fonctionne j'ai quasiment pas de fuite moteur et aucune fuite boite (tres bonne occas avec joints refait et tout)
le frein a main qui arrive sur la ferraille au moment de tester sur leur bancs (alors qu'en me garant sur leur parking y'avais rien) bon pas de bol mais bon tant pis c'est le jeu.
et il me mets la boite et le moteur qui pisse d'entrée de jeu alors qu'il a même pas levé la bagnole.
les amortos "monsieur vos amortisseurs arrieres sont foutus" je lui ai dit : arretez de prendre les gens pour des pigeons, j'ai sorti la facture des amortos arrieres qui avaient été monté la semaine, ils etaient flambants en plus alors que toute la caisse etait crade sauf les dits amortos tout propre

cv dans tous les cas pour les freins arrieres donc j'assume mais des fois ils se prennent pour dieu, si il avait levé la caisse il aurait vu que les amortos etaient neufs et puis...

[Image: renault-4-schema-big.jpg]

la rage dans le fond de mon moi-meme.

depuis c'est réparé mais tout le reste a laché (plus ou moins). Sac

maintenant j'ai une bonne imprimante Piaf
(30-11-2014, 11:04:50)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le bouchon a clef c'est obligatoire que sur les voiture dont le bouchon n'est pas derriere une trappe non ?

Non rien a voir la Cv c'est pour les bouchons non ventilés rien a voir avec le fait qu'il ferme a clef ou non
----------
(21-11-2014, 14:54:00)Kaabaal a écrit : [ -> ]En même temps en Belgique vous êtes salement en avance sur nous sur plein de trucs Sac

Sur la connerie on a encore de la marge Big Grin
euh non, mon bouchon est pas ventilé, pas de probleme, d'ailleur si il est pas sous pression la voiture marche pas (la LS)
c'est l'inverse alors bref c juste une soupape ds le bouchon sur ceux en plastique universel ya pas ca
http://www.lescolisnoirs.fr/bouchon-de-r...rappe2.cfm

Celui la est interdit du moins en belgique
(04-12-2014, 14:44:54)roma a écrit : [ -> ]c'est l'inverse alors bref c juste une soupape ds le bouchon sur ceux en plastique universel ya pas ca
http://www.lescolisnoirs.fr/bouchon-de-r...rappe2.cfm

Celui la est interdit du moins en belgique

Et pourtant en vente dans toutes les stations essence Q8 et Shell LOL

(mais tu as raison, refusé au CT Wink )
Et pourtant moi quand j’enlève le bouchon, j'entend bien un pshiiit de rétablissement de pression !?!? (bouchon d'origine)
on en a aussi au magasin moi elle est passée ils ont jamais regarder Big Grin
(04-12-2014, 15:00:25)Lionel de Genève a écrit : [ -> ]Et pourtant moi quand j’enlève le bouchon, j'entend bien un pshiiit de rétablissement de pression !?!? (bouchon d'origine)
Moi aussi, et la voiture vient de Belgique donc ça passe le CT sans soucis.
(02-12-2014, 17:14:51)fujiwara a écrit : [ -> ]Ou la belle usure irrégulière.

Moi j'ai trouvé des champignons sur le volant mais c est pas en CV
[Image: img_2031.jpg]


Moi j'ai eu pire que CV pour ca, et c'etait beaucoup moins crade!

Une caisse que j'ai acheté et passé au contrôle pour voir les frais à faire, Wink

Il a carrément refusé la voiture Big Grin

j'ai du nettoyer avant de retourner Blush
Vu les bouse que l ont voie, nous ne pouvons pas nous permettre, ont se demande même des fois comment les gens peuvent rouler avec des truc pareil.

J'ai faillie vomir dans une auto qui puait le clébard.