Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-02-2015, 20:57:20)Francois_303 a écrit : [ -> ]Sympa les pneus, j'avais pas tilté !
La plaque c'est une histoire de conformité? ou de fixation ?

complètement blanche, manque les bandes bleues avec la région et le F
question vue qu'il y à des contrôleur ici.

j'ai un peu peur de passer ma voiture au CT car le contrôleur (plutot cool ) s'y est pris à 2 fois pour avoir la valeur de pollution bonne au dernier CT à cause du silencieux qui est énorme (il m'as dit que comme il était trop gros il arrivais pas à fixer la baguette ou je ne sais plus trop quoi correctement).

et si je tombe sur un couillon qui veux pas s’embêter et qu'il me la refuse sa va juste me gavé.

y à t'il un moyen pour simple et rapide à mettre et à enlevé pour évité se genre de problème? ou est ce qu'il y à l'un d'entre vous qui serais contrôleur CT dans le 95 région de cergy qui accepterais de me passé mon auto et de refaire le test si sa ne passe pas? je veux pas de test fausser car je sais qu'elle passe, mais faut mettre le capteur correctement et c'est sa qui me tracasse si je vais n'importe ou, c'est que le controlleur ne se fasse pas chmir et bacle son taf
T'abuse Fuji:
Le mec il a un pneu converse allstars et tu l'emmerde.

On ne peut même pas le verbaliser pour ça.
----------
Ne pas confondre sculpture et structure...

La structure est radiale ou diagonale ( abandonnée depuis les années 50.)
(03-02-2015, 22:24:24)chicken a écrit : [ -> ]question vue qu'il y à des contrôleur ici.

j'ai un peu peur de passer ma voiture au CT car le contrôleur (plutot cool ) s'y est pris à 2 fois pour avoir la valeur de pollution bonne au dernier CT à cause du silencieux qui est énorme (il m'as dit que comme il était trop gros il arrivais pas à fixer la baguette ou je ne sais plus trop quoi correctement).

et si je tombe sur un couillon qui veux pas s’embêter et qu'il me la refuse sa va juste me gavé.

y à t'il un moyen pour simple et rapide à mettre et à enlevé pour évité se genre de problème? ou est ce qu'il y à l'un d'entre vous qui serais contrôleur CT dans le 95 région de cergy qui accepterais de me passé mon auto et de refaire le test si sa ne passe pas? je veux pas de test fausser car je sais qu'elle passe, mais faut mettre le capteur correctement et c'est sa qui me tracasse si je vais n'importe ou, c'est que le controlleur ne se fasse pas chmir et bacle son taf


tu met une sourdine pour reduire le flux des gaz ...

j'ai passer la sub a mon beauf sans sourdine elle est passé nickel ....

c'etait quoi qui faisait ch***r le CO ou la lambda ?
(03-02-2015, 23:05:12)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]T'abuse Fuji:
Le mec il a un pneu converse allstars et tu l'emmerde.

On ne peut même pas le verbaliser pour ça.
----------
Ne pas confondre sculpture et structure...

La structure est radiale ou diagonale ( abandonnée depuis les années 50.)

Je n'ai jamais dis que je l'avais emmerdé, toutes les photos que je poste ne sont pas des CV ni même des défauts.
J'aime poser des piégés pour les membres, toi tonton tu ne tombe pas dedans Big Grin .
(03-02-2015, 19:02:47)fujiwara a écrit : [ -> ]http://i38.servimg.com/u/f38/11/82/43/89/img_2034.jpg

C'est de la peinture sur la plaque? Shock
Non c'est l'usure du temps.
(03-02-2015, 23:40:22)push a écrit : [ -> ]
(03-02-2015, 22:24:24)chicken a écrit : [ -> ]question vue qu'il y à des contrôleur ici.

j'ai un peu peur de passer ma voiture au CT car le contrôleur (plutot cool ) s'y est pris à 2 fois pour avoir la valeur de pollution bonne au dernier CT à cause du silencieux qui est énorme (il m'as dit que comme il était trop gros il arrivais pas à fixer la baguette ou je ne sais plus trop quoi correctement).

et si je tombe sur un couillon qui veux pas s’embêter et qu'il me la refuse sa va juste me gavé.

y à t'il un moyen pour simple et rapide à mettre et à enlevé pour évité se genre de problème? ou est ce qu'il y à l'un d'entre vous qui serais contrôleur CT dans le 95 région de cergy qui accepterais de me passé mon auto et de refaire le test si sa ne passe pas? je veux pas de test fausser car je sais qu'elle passe, mais faut mettre le capteur correctement et c'est sa qui me tracasse si je vais n'importe ou, c'est que le controlleur ne se fasse pas chmir et bacle son taf


tu met une sourdine pour reduire le flux des gaz ...

j'ai passer la sub a mon beauf sans sourdine elle est passé nickel ....

c'etait quoi qui faisait ch***r le CO ou la lambda ?

je sais plus c'était en aout 2013 XD

mais il avait galéré à placer la sonde correctement car le silencieux est trop gros Confused et il à dut s'y reprendre à 2 fois pour avoir les bonne valeur.

Les sourdine sont de forme standard ? ou est ce que chaque marque à sa sourdine avec sa methode de fixation ? sur moto c'est plus ou moins interchangeable mais sur voiture ?
comment il peut galerer a mettre une sonde O2 ? on a une longueur de +/- 30 cm et un sorte de clips pour le maintenir en place :/

et surtout il fait avoir un minimum de 7 cm dans le pot :/
(04-02-2015, 20:49:23)push a écrit : [ -> ]comment il peut galerer a mettre une sonde O2 ? on a une longueur de +/- 30 cm et un sorte de clips pour le maintenir en place :/

et surtout il fait avoir un minimum de 7 cm dans le pot :/


+1 et je sais pas si tu as, mais nous avons des adaptateur pour les pot non accessible de certaine auto.
il galèrais pour trouver comment la mettre et ou la mettre pour chopper des vrais valeur pas fausser, suivant ou il plaçais la sonde ça passais pas du tout, alors que la ou il l'a mis au second coup j’étaie largement dans les bonne valeur
(04-02-2015, 21:14:17)chicken a écrit : [ -> ]il galèrais pour trouver comment la mettre et ou la mettre pour chopper des vrais valeur pas fausser, suivant ou il plaçais la sonde ça passais pas du tout, alors que la ou il l'a mis au second coup j’étaie largement dans les bonne valeur

ba il sait pas bosser alors

j'ai passé quelques caisses avec pot William Saurin, et jamais de problèmes

comme disent push et fuji, la sonde est au bout d'un flexible pour pouvoir la rentrer suffisamment dans le pot, et a sa base, ya une pince pour prendre en tenaille la gamelle........et vu que la plupart sont des mono-patators, c'est encore plus simple qu'une caisse a multiple sortie, style Porsche Turbal, Lambo, Lexus, //M3 et //M5, etc......
regarde la sonde qu'on utilise ...

[Image: 10377259_10206084304885158_4179841475226...e320428ef4]

c'est soit ta voiture qui avait un souci qui n'est pas passé la 1ere fois car pas assez chaude ou alors c'est une manche LOL
(03-02-2015, 21:18:42)push a écrit : [ -> ]c'est bete aujourd hui j'ai eu une canalisation qui a peter 99% de déséquilibre ...... LOL


sinon

[Image: 10620674_10204816095220709_7360245682989...e=555CA029]

Je participe à l opaci challenge

[Image: img_2040.jpg]
jolie !! respect mon général !
[Image: 2065105861735b870f3ec3d5c632d3916f07946c.jpg]

CV ou PAS CV ? Big Grin
pas de cv Sac
même si il y a un jeux de 2/3 cm de chaque côté quand on bouge le moteur ? Sac LOL
juste mauvaise fixation et pas de CV comme pour la boite .... lol
ok Big Grin
j'ai passé une dernière corsa, maintenant les constructeur sont carrément des support moteur en plastique (même pas peur) Shock
ca va quelle sont motorisée par 1000cc ou des 1200cc par ce que pour moi ca me parais un peut limite
faudrait connaitre le poids du moteur surtout, la cylindrée ne veut pas dire grand chose.
Ca va qu'ils faisaient pas ça avec des blocs en fonte Big Grin
ça peut aussi etre du materiaux composite
genre du plastique chargé a plus de 50 % de fibre, ça peut tenir aussi bien que l'acier
(11-02-2015, 12:07:59)gt addict a écrit : [ -> ]j'ai passé une dernière corsa, maintenant les constructeur sont carrément des support moteur en plastique (même pas peur) Shock
ca va quelle sont motorisée par 1000cc ou des 1200cc par ce que pour moi ca me parais un peut limite

je te rassure si la pièce est là c'est qu'elle est resistante et qu'elle fait son nécessaire car tout a un cahier des charges et surtout passé une batterie de test avant qu'elle soit fait en serie
surtout chez GM, les cahiers des charges nous font bien ch*** (oui, Opel c'est GM)
Les moteurs de poids-lourds Mercedes ont un carter d'huile en plastique composite, quand tu les sors du camion tu peux les poser directement à terre, alors que l'ensemble moteur + boite fait plus de 1500kg ^^

[Image: spare-parts-engine-parts-engine-MERCEDES...425000.jpg]

EDIT : sur la photo c'est un moteur seul, mais j'en ai déja posé à terre avec la boite attachée, no souci m'garçon Big Grin
bon pour vous dire j'ai fait mon 1er ct de 2 page 34 defaut dont 20 en CV Sac
jolie !! des photos ? ^^

sur quoi comme véhicules ?
un rascal de 1990 j'ai passé 50 min dessus et encore j'en ai oublié des defauts j'en suis sur !
et j'ai pas fait de photo Sad
je connaissais pas, c'est marrant la forme LOL
hum ok ^^ tampis Smile