Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais j'en ai une sous mes fenêtres...mais pas avec les custodes de 3 portes ni les logos d'ailes arrières.
----------
Et renseignements pris, il a 2 version de 205f la complète tolé et celle vitrée, que je ne connaissais point.
(31-10-2015, 08:58:58)Snowmonkey a écrit : [ -> ]La 205 utilitaire à bien existé (http://images.caradisiac.com/logos-ref/m...itaire.jpg), un de mes oncles artisan en avait une, mais celle ci semble purement homemade.

Celle ci avait le CI ctte fourgon et d origine
"205 XAD Multi :

Distribuée par Peugeot mais carrossée par Gruau ou Durisotti début 1986, elle prend comme base la 3 portes Affaire.

Elle perd, par découpe, la moitié de son toit, ainsi qu'une petite partie des montants arrière de coffre sur la caisse. Une ossature métallique y est soudée et une coque polyester collée.

Vue de l’arrière, elle garde l'esthétique de la 205. Le hayon est en fibre de verre."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_20...091113.jpg
z'avez jamais vu de 2ZERO5 F? Langue
Si mais pas avec des custodes vitrées.
j'ai vu 3 version de 205F Wink
euh à la base c'est les controleur du forum qui post leurs photos Wink

Après si vous avez des questions relatif il y a l'autre post Wink
(05-11-2015, 20:34:28)push a écrit : [ -> ]euh à la base c'est les controleur du forum qui post leurs photos Wink

Après si vous avez des questions relatif il y a l'autre post Wink

push ne t'énerve pas il nous fait partager un bon moment LOL
je ne m'everve pas Wink

je remet juste les choses dans le context initial Big Grin
Je suis d'accord avec Push, pour poster ici il faut avoir un numéro d'agrément. LOL
voila merci confrere Big Grin
J'ai une photo d'une astra que j'ai controlé hier, elle venait d'Alsace ou pas loin...
J'ai exploser le sertissage  d'un flexible de frein car trop oxyder!
CV pour canalisation de frein avant et flexible en autres.

[Image: Photo0043.jpg]

Aujourd'hui c'est sur une Toledo, flexible deja remplacer mais mal monté donc l'un contre le cardans, celui qui a pété, et l'autre a la toile a force de toucher le "pareboue lateral cote moteur " mal fixe
jolie !
[Image: Photo0046.jpg]
Encore une ford c'est ca ??? Sac
Pour une fois c'est pas une ford!
Toujours l'astra du flexible, j'ai galéré a la telecharger...
Aujourd hui ressort cassé sur un amortisseur classe A avec corrossion perforante de la caisse...mais pas de photo car le client était a coté de moi
Je lui est donné une spire en main propre^^
Moi je ne me gêne pas même si le client est la. Je vais même jusqu’à lui dire que je prend une photo pour un concours entre contrôleurs.

[Image: img_2030.jpg]
[Image: img_2031.jpg]
Un caillou, je ne sais pas comment il est arrivé la, mais je l ai laissé pour la répartition des masses.
[Image: img_2032.jpg]
Elle sort de révision, peut être que les mécano savent ou se trouve le bouchon.
[Image: img_2033.jpg]
Bah, la crémaillère grasse c'est pas normal? Sac
(31-10-2015, 00:43:19)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Le c15 doit être un tissier, c'est assez rare et recherché.
Non, celui la c'etait vraiment de la bricole...j'ai hesité a prendre des photo des soudures et "renforts"...

Une pollution sur un véhicule de 2009,résultat acceptable! J'en fait des plus jolie sur les turbo avant 2007...


[Image: Photo0045.jpg]


Un contrôle sur une Subaru toute d'origine! J'ai été la récuperer dans un garage j'avais oublié le bruit de ce moteur, c'est vraiment sprecial...

[Image: Photo0046_1.jpg]
Mdr le véhicule de 2009 qui pollue plus que ma 1.4 dual carb sans catalyseur de 91.... x)
encore son resultat c'est riena comparé d'une que j'ai fait de 2011 une C3 hdi avec 80 000 et j'etais a 7 lol
Déjà bloqué l appareil avec un Picasso.
Remarquez...c est pas les VW qui doivent polluer le + ! LOL
(10-11-2015, 22:33:58)JP32 a écrit : [ -> ]Remarquez...c est pas les VW qui doivent polluer le + ! LOL

bah j'ai bloquer dejà 4 fois la machine avec des golf 4 tdi LOL
(10-11-2015, 20:09:11)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(31-10-2015, 00:43:19)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Le c15 doit être un tissier, c'est assez rare et recherché.
Non, celui la c'etait vraiment de la bricole...j'ai hesité a prendre des photo des soudures et "renforts"...

Une pollution sur un véhicule de 2009,résultat acceptable! J'en fait des plus jolie sur les turbo avant 2007...


[Image: Photo0045.jpg]


Un contrôle sur une Subaru toute d'origine! J'ai été la récuperer dans un garage j'avais oublié le bruit de ce moteur, c'est vraiment sprecial...

[Image: Photo0046_1.jpg]

elle est magnifique j'avais la même Wink
méfiez-vous des 'tissier', c'est pas du taf super propre, au même titre que les DS de chez 'Chapron', ya de quoi redire Confused Rolleyes
(05-11-2015, 20:34:28)push a écrit : [ -> ]euh à la base c'est les controleur du forum qui post leurs photos Wink

Après si vous avez des questions relatif il y a l'autre post Wink

pas de soucis je ne savais pas que c'était que les contrôleurs qui devaient poster leur photos ! ....
on ne peux tout lire est savoir Wink
rhooo t'es pas joueur dit donc Sac Big Grin


c'est marqué dans le 1er post pour nos amis controleur technique Wink