Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

faburisu

[...]
faburisu, La R34 Vspec II elle fait 630cv, le proprio est très sympa et sa caisse une vraie MERVEILLE Yes

faburisu

[...]

hadoq

faburisu a écrit :Shock Première fois et tu a vu une R34 Evil


Ca fait deux ans que j'y vais régulièrement et j'ai jamais vu une seul R34 ! Des dizaine de R32, des R33 mais pas de R34...

faut vraiment que tu squat avec nous, on en voit quasiment à tous les coups, déjà vu une Ztune aussi, jamais vu de vspec nur en revanche

l'année dernière à la même époque, j'avais déjà vu une R35 (^^)/


cool la 1ere fois !!!

faburisu

[...]

Bowers

J'ai fait un tour de la R34 GTR ce week end Smile sa femme avais la R33 midnight purple ! On y été avec 2 EK4 bleu immat dans le 78 et 74 pour info ! la prochaine foi il faut porter un t-shirt JPcar pour se calculer Smile
Bowers, je t'ai vu, tu étais garé en face de moi dimanche matin, j'étais à côté d'une CSL et d'une audi quattro arceauté rouge

Bowers

Ca me dis rien Oops! C'est toi avec l'ee9 toute neuve ?
Bowers a écrit :Ca me dis rien Oops! C'est toi avec l'ee9 toute neuve ?

Je pense que c'est lui... Elle avait le stickers DOHC VTEC rouge
Bowers a écrit :Ca me dis rien Oops! C'est toi avec l'ee9 toute neuve ?

Oui j'étais avec l'EE, neuve quand même pas LOL Wink

Bowers

Tu a vue l'ee9 turbo le dimanche soir ? En tous cas le dimanche en fin d'aprem c'est le moment ou il faut y etre ! que des petites cylindrées et pleins de Honda Smile Ep3 , DC5 S2000 turbo ...
oui, je l'ai vu , on s'est salué avec le proprio, elle est très propre cette EE

La Ek4 sedan 78 n'est pas la tienne? Tu n'es pas rentré hier soir je crois avoir vu ta ek4 au péage après Reims
DC5.... Twisted
[Image: img3936k.jpg]

Bowers

Non 78 c'est wmax78 mon cousin moi j'avais la hatchback Type S


La dc5 tu veux dire les ! Il y avais une blache et une grise aussi ! un groupe d'Anglais ! On a pourris les 2 ep3 mais la DC5 plus tendu Smile
J'ai hate, vraiment !!
vivjapan a écrit :J'ai hate, vraiment !!

J'espère que ton freinage accroche!!! Twisted
Tu seras pas deçu Big Grin
lova101, j'enleve les disques,c'est trop lourd

Bowers

Pas besoin d'un freinage de compete il est super rapide comme circuit ya pas de super gros freinage

faburisu

Sac
faburisu a écrit :
Bowers a écrit :Pas besoin d'un freinage de compete il est super rapide comme circuit ya pas de super gros freinage

LOL tu rigole la j'éspère !

+1

Mais pt être que tu as pas mal de tour à ton actif donc tu connais assez bien le circuit.
Moi je trouve qu'il faut quand même de bon freins Smile

Bowers

Non pas beaucoup de tour mais il faut pas un setup frein exeptionnel Wink ceux d'origine sont clairement insuffisent par contre Smile
sympa les photos Wink

qui y sera le 31 mai/1er juin?????
il était vraiment top ce week end au NüR Yes

speedonizuka, dommage, on aurait pu faire la route ensemble :roll:

sinon voila la ptite contribution photos:

[Image: 03052013.jpg]
[Image: 03052010.jpg]
[Image: 03052014.jpg]
[Image: 03052011.jpg]
[Image: 03052012.jpg]
[Image: 03052015.jpg]
[Image: 03052020.jpg]
[Image: 03052018.jpg]

et la petite photo de groupe Wink

[Image: 03052019.jpg]

Bowers

:top: Chouettes photos Big Grin
wmax78, t'as oublié la plaque de l'EK sur la photo avec la DC5 de face Wink
wmax78, on revient la bas le 16-17 si tu es tenté, il y aura pas mal de civic de JPC Wink
Clem1 a écrit :wmax78, t'as oublié la plaque de l'EK sur la photo avec la DC5 de face Wink
D'un autre coté va pas au ring si tu ne veux pas que ta plaque traine sur le net, aucun des photographes qui traines autour du circuit ne masque les plaques.
... ou certes, c'est pas faux ^^

J'ai pas encore eu l'honneur d'y rouler, un peu loin de chez moi, mais un jour, j'irais.
J'ai ni les freins, ni le châssis pour, pour le moment, mais j'y travaille Big Grin
jojovti a écrit :sympa les photos Wink

qui y sera le 31 mai/1er juin?????
Qqun a fait les Hanseat ??
Si oui, quelles notes ??