Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-07-2016, 14:50:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]kikloo, t'es bien attqué du chapeau ! Shock (dans le bon sens du terme)
Faut en avoir pour rouler à moto quand on y a déjà rouler en caisse et qu'on sait ce que la cohabitation auto/moto représente en difficulté/danger.

C'est un peu aberrant de faire cohabiter auto et moto je trouve.

pas plus que bagnole et autocar je dirais Sac
pas faux LOL
Je respecte grandement votre choix, moi même je ne ressens pas plus que ça l'envie d'y aller, si ce n'est pour voir pas mal de caisses plus où moins prépa aux abords du circuit, y rouler me fou pas la trique, c'est plus un circuit juste une route où il faut payer beaucoup trop cher à mon gout LOL
Question de point de vue en effet ...

Ce qui me chiffone quand même c'est d'en parler (en mal) sans connaître , c'est dur d'être objectif si on n'y est pas allé soi-même pour se faire un avis .

Qu'on ne ressente pas le besoin/envie d'y aller je peux tout à fait comprendre , mais dénigrer sans connaître , c'est une preuve d'etroitesse d'esprit selon moi.

Personnellement j'ai hâte d'y retourner , et c'est pour bientôt !!! XD
(26-07-2016, 08:51:33)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(26-07-2016, 08:18:00)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Interdit ? Ca se passe comment pour toutes les voitures de location qui en sont équipées ? Sac


Je parle d'auto privé de particuliers , en session touriste pas d'arceau .

les autos de rent4ring ou RSR sont immatriculés et arceauté, ce n'est pas interdit d'avoir un arceau sur le nordschleife, nous nous sommes fait poutré par une clio cup et une astra qui roulait en DMV il y a quelques mois  Smile ok on était en clio 1200cc  Big Grin
1200cc !! Fiouuuu xD

Tfaçon peu importe la caisse , ce qui compte c'est le plaisir Smile
(30-07-2016, 18:21:54)BiSBAR a écrit : [ -> ]1200cc !! Fiouuuu xD

Tfaçon peu importe la caisse , ce qui compte c'est le plaisir Smile

ohh bah clairement Big Grin  ce n'était pas la mienne.. et perso je pense que j'irais chez rent4ring Big Grin
Dans les 600€ la swift sport , je sais plus combien de tours par contre ... Je croie que c'est 20

Avec une "petite" caution de 4500€ Smile
Pour 600e tu es plus sur 6 tours. Wink
Un copain à loué une Swift y a quelques années, c'était 600€ les 12 tours carburant inclut (mais trop juste en qté). La caution était de 6800€.

Ca m'a choqué le nombre de voitures de loc, y en a énormément par rapport à y a quelques années j'ai l'impression.
C'est clair , quand on y était c'était genre 50/50
J ai loué 4 chez rent4ring et 1 fois chez ring garage.
La Swift tout inclus est à 179e le tour et 70e par tour supplémentaire.

Ils sont très cher et très chiant.
Le pire c'est les tarifs du ring taxi Shock le prix juste pour être passager 1 tour c'est plus cher que mes 9 tours au volant de ma caisse !!
Combien ca coûte, alors, ce ringtaxi ?
269€ pour 3 personnes en M5.
Euhhh c'était pas plutôt 330 ?
Ah oui, ce n est donné, en effet...
(30-07-2016, 23:53:04)BiSBAR a écrit : [ -> ]Euhhh c'était pas plutôt 330 ?

Je viens d'aller voir sur le site, c'est écris 225€. Mais je suis quasi sur que c'était 269 quand on y est allés.
Je sais plus
(31-07-2016, 10:50:54)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]
(30-07-2016, 23:53:04)BiSBAR a écrit : [ -> ]Euhhh c'était pas plutôt 330 ?

Je viens d'aller voir sur le site, c'est écris 225€. Mais je suis quasi sur que c'était 269 quand on y est allés.

J'y suis allé ya 3 semaine en déplacement pro, c'etait bien 269€ affiché sur place pour 3 personnes.
On vous confirmera ça le 21 août , on est obligé d'y retourner pour vérifier les tarifs Sac
Tu me crois toujours pas même après que Genki est ocnfirmé ?!

Cherches pas, j'ai toujours raison Sac
Moi je croie pas les mecs qui OCNFIRMENT Sac

faburisu

Sac
Je suis con ou c'est tout en allemand ?
Un site allemand écrit en allemand, ça me semble logique.
J'ai gougeul traduis Wink
----------
(10-08-2016, 17:18:16)Nakago a écrit : [ -> ]Un site allemand écrit en allemand, ça me semble logique.

Oui merci ça je m'en doute , je disais ça dans le sens ou une traduction directe dans le post aurait été cool Wink
Oui c'est un motard de 67 ans qui c'est tué lors d'une session ou la piste as été réservé uniquement pour les motards (trackday pour les motards uniquement )
On est au diner en ce moment même !

3 tours hier au soleil , un peu pluvieux aujourd hui mais le kiff total ! Dans les 9:15 bridge to gentry aujourd hui sur le gras


Edit :Ça y est , on est sous les 9:00 !! Ouhouh
J'ai regardé des best of je t'ai pas vu passer, ca devait pas être assez impressionnant Sac