Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-06-2016, 21:03:22)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Nan mais je donne une info et derrière un type arrive pour dire osef quoi...

On c'est mal compris, je voulais soulever le fait que le règlement est très peu respecter justement, et que tant qu'on à pas de gros pépin ça passera, mais vu le nombre croissant de monde qui roule las bas ça finira par se retourner contre nous tous :/
ça à surement déjà été dit dans le topic, mais sur la Nordschleife s'applique l'article de code de la route des autoroutes... mais ça c'est la théorie. Le plus abhérant pour moi ça reste les gens qui tartine sans casque... et ça je pense que le staff de la haut devrais être un peu (beaucoup) moins coulant...

Après les baquets et les cages c'est toujours tendancieux, à la base c'est censé être plus protecteur que la caisse d'origine... Comme les harnais et toutes les pièce perf qui améliore tenu de route et freinage.
Faut dire , y'a du carton tous les jours ...

Ça fait froid dans le dos quand même !

Après, pour le port du casque j'ai un avis mitigé ... Oui ça protège , mais jusqu'à quel point ?... Franchement jme demande vu les vitesses pratiquées ...
(08-06-2016, 23:19:55)BiSBAR a écrit : [ -> ]Après, pour le port du casque j'ai un avis mitigé ... Oui ça protège , mais jusqu'à quel point ?... Franchement jme demande vu les vitesses pratiquées ...

Bah c'est un raisonnement applicable à tout: renfort de caisse, verre feuilleté, ceintures, airbag, combinaison, harnais ... si tu prend un bloc d'acier en frontal à 200, tu mourra certainement, mais à choisir, je préfère le mettre, déja, parce que je me sent tous nu sans, ensuite, te ne sais pas si tu tapera à 60 ou à 180
Si on va par là, en F1 ou en Rallye ils devraient encore + s'en passer alors ...
Quand on voit des crash en caméra embarquée, très souvent la tête va taper la vitre de la portière, donc rien que là, avoir le casque c'est + que salvateur.
Et je ne parle des tonneaux qui sont vite arrivés sur le Ring ces derniers temps ...
Nan mais regardez moi cet abruti sans casque Sac

[Image: 27563160085_0a311973f5_c.jpg]
Perso sur mon premier training drift sur aérodrome je me souvient avoir taper deux fois le montant de portes, vitesse de transition dans les 70... après bon ça reste pas dangereux pour les autres c'est juste ça tête, et on devrais pouvoir en faire ce qu'on veut Langue Mais les assureurs chercherons la moindre merde le jour ou y'aura un réél carnage en tourishtfr, tourystefart, turisspchfarten.... merde, Langue Et ce jour là c'est le circuit qui prendra, et fermera, et on se plaindra...
Des morts il y en a tous les ans. Je ne pense pas que le circuit fermera de si tôt.

Après à chacun de peser ses patates. Moi avec baquet harnais et arceau je bouge pas d'un millimètres ducoup parfois je me passe du casque, je me sent plus a l'aise. Apres si j'ai une merde je m'en prendrais qu'à moi même  Wink
D'autant plus que "sur piste" , on met toujours le casque , et je suis le premier a dire son importance

Et sur la photo , j'ai mon casque ! (Contrairement au passager , cet inconscient sans cervelle ^^ )
Bah pas besoin de mettre un casque si il est sans cervelle.... lol
Eh oh jayencuire
Sans vouloir viser qui que ce soit hein?? Lol
c'est vrai qu'il a le sourire niais quand même Sac

surement ma façon de conduire qui l'aura fait rire LOL
(29-06-2016, 02:13:36)Michel First a écrit : [ -> ]Bonjour,
merci pour les tarifs de piste,mais ou achete t'on les tickets,et parle il anglais?
Cdtl.
----------
Bonjour,
merci pour les tarifs de piste,mais ou achète t'on les tickets,et parle il anglais?
Mon auto a des sièges baquet a oreille mais constructeur donc ca devrait passer.
Cdtl.

Hello,

Dans un premier temps tu ferais mieux d'aller te présenter dans la section appropriée avant de te faire taper dessus par un modérateur Wink

Puis pour ta question, il y a un guichet juste à côté de l'entrée voiture de la piste, tu peux baragouiner de l'anglais sans soucis Wink
Pour tes baquets à oreille si ils sont d'origine... ça ne devrait pas poser de problème c'est quoi comme auto ?
C'est quoi comme caisse ? Paske des baquets a oreilles sur une caisse stock ? Etrange

En tout cas si la caisse est livrée comme ça d'usine , ils devraient pas te recaler Wink

Les types dans la guitoune parlent anglais , pas de soucis , t'entendras pas un mot de français en tout cas lors de ton séjour LOL
Je connais le conducteur de la 323i plus haut.
Il est passager dans la video ci dessous,un tour de ring en 328i vs ma ed7.
Je me fais deposer à schwedencreuz pour réapparaître apres brunchen,je ne remercie pas mon d16a9 Big Grin

(29-06-2016, 19:50:34)BiSBAR a écrit : [ -> ]t'entendras pas un mot de français en tout cas lors de ton séjour LOL

Faux! on trouve toujours des francophones si on zone sur le parking ^^
Ouais, des Luxembourgeois quoi Big Grin
(29-06-2016, 20:23:37)Seb_Semos a écrit : [ -> ]
(29-06-2016, 19:50:34)BiSBAR a écrit : [ -> ]t'entendras pas un mot de français en tout cas lors de ton séjour LOL

Faux! on trouve toujours des francophones si on zone sur le parking ^^



Ben écoute , on en a pas entendu beaucoup nous ... Faut dire , vu le temps qu'on a eu , on a pas trop zoné sur les parkings xD
Et BIM !! On y retourne en aout !!!


Et scoup là pas de pluie , innondations , catastrophes naturelles ou autre , SINON .....!!!
arf tu n'as pas pu y rouler ? moi j'y été sous un ouragant , fermé a cause de vigilance orange , il y a eu un éclaircissement , j'y rentre car ils avaient re-ouvert la caisse , je rentre sur piste et bim le déluge ^^
Sisi on a roulé , j'ai pu faire 7 tours , je suis en photo plus haut dans le carousel Wink... Mais avec un temps de chien et pas mal d'accidents ^^

On y retourne en esperant qu'il fera beau , je compte bien me reprendre 9 tours et les boucler cette fois ! Passue j'en ai gaspillé 2 la :/
(08-07-2016, 17:32:53)BiSBAR a écrit : [ -> ]Sisi on a roulé , j'ai pu faire 7 tours , je suis en photo plus haut dans le carousel Wink... Mais avec un temps de chien et pas mal d'accidents ^^

On y retourne en esperant qu'il fera beau , je compte bien me reprendre 9 tours et les boucler cette fois ! Passue j'en ai gaspillé 2 la :/

Moi j'en ai 4 sur les bras Rolleyes

et puis il est temps qu'on tombe les 8 minutes Sac
On a le droit d'y croire ...


Avec nos outils d'imprecision ultime !
Faut que je change au moins mon freinage avant mec ...
J'y vais pour ma premiere fois du jeudi 21 au dimanche 24 juillet.

Pneus neufs, disques neufs, plaquettes neuves... Can't wait.
Amuses toi bien , avec prudence Smile
Avez vous vu ce qui s'est passé sur le Nurb???
2 parisiens en Civic ont trouvé la mort sur ce circuit Cry
Une Eg rouge, des gars du 91 apparemment. Condoléances à leurs familles !
Je suis sur la route du retour et j'y ai croisé Richemond75 avec Ej/K20 et quelques amis à lui. J'ai vu cette EG tourné Samedi et la météo était à la pluie... La cession devait s'arreter à 17h30 mais elle s'est stopper avant suite à cet accident Sad

Condoléances aux familles et proches.
Savons nous si cette EG était présente sur JPCar ?