Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
180 à adenauer forst??? LOL
vous savez que c'est un gros S cet endroit? vous devez confondre avec schwedencreuz ou fuchsrohre!

faburisu

Sac
Adenauer Forst est bien placé et c'est VRAIMENT pas là que tu vas prendre 180. Wink

faburisu

Sac
faburisu a écrit :J'utilise ça pour les nom des virages donc possible qu'il ne soit pas exacte ce schéma LOL Y a vraiment des mec qui connaissent le nom des 74 ou je sait plus combien de virage ? Shock

http://i15.servimg.com/u/f15/11/08/92/99/nurbur10.jpg

ben en fait tu dois parler de fuchsrohre,adenauer forst c'est le bon S qui est apres la grosse compression!

faburisu

Sac
oui ben la compression c'est la cuvette tout en bas de la descente,avec la vitesse,au moment où tu passes dedans,ça fait une bonne compression!
faburisu a écrit :Tu veut dire quoi par compression ? je parle du virage en bas de la descente fuchsrohre , descente après le droit Aremberg ou il y a le bac a sable et le pont .
Adenauer Frost c'est en haut de la monté Wink
Marc, Scream, je pense que sa ira mieux en 2011 Wink
avec la civic et ma faible experience du circuit je tapais le 210 avant la petite bosse, et un peu plus de 190 dans la compression, et un petit 180 dans la cote en fond de 4 LOL

8 tours c peu pour le connaitre. @ la prochaine j'y passerais avec la nissan pour m'amuser avec un meilleur chassis et plus de freins/reprise.
Dans le genre grosse compression, celle un peu avant Pflanzgarten (si ma mémoire est bonne...), en quasi fin de circuit, est assez sympa pour l'estomac aussi :P
essaye de parler ou meme respirer dans la compression vers le debut-milieu a plus de 200 !!! LOL
C'est marrant, elle m'a pas tellement marqué celle la.
L'effet montagne russe à Flugplatz est marrant aussi :P
EK3driver a écrit :C'est marrant, elle m'a pas tellement marqué celle la.
L'effet montagne russe à Flugplatz est marrant aussi :P

aussi ouais ou plus t'accelere plus tu ralenti !! LOL

fushsrohre est la cuvette dont je parle
Oui, je viens de m'assurer que c'est bien celle à laquelle je pensais en recherchant une carte du circuit !

http://www.leblogauto.com/2010/09/nurbur...more-74802

Moi c'est surtout (un peu avant) là ou Sabine manque ici de se vautrer (à 8mn30).
Encore que, dans l'EK3 ça allait, mais dans la M5..., heureusement que j'avais pas mangé juste avant LOL
EK3driver a écrit :Oui, je viens de m'assurer que c'est bien celle à laquelle je pensais en recherchant une carte du circuit !

http://www.leblogauto.com/2010/09/nurbur...more-74802

Moi c'est surtout (un peu avant) là ou Sabine manque ici de se vautrer (à 8mn30).
Encore que, dans l'EK3 ça allait, mais dans la M5..., heureusement que j'avais pas mangé juste avant LOL

il faut savoir que sabine tue 2 M5 par an environ
LOL
Je connaissais pas les chiffres, mais quand on discutait pendant le tour, elle nous a avoué s'être déjà planté assez souvent, rassurant... LOL

Cela dit, si elle roule toujours en ring taxi comme elle l'a fait avec moi, ce n'est pas très très étonnant...elle est monstrueusement rapide, elle fait pas sembler d'attaquer, alors forcément en faisant ça aussi fréquemment qu'elle le fait Confused

Ce qui est bluffant c'est que les 911 GT3, GTR, F430 ou autres à côté semblent se traîner comme pas croyable à côté ! :roll:
EK3driver a écrit :Cela dit, si elle roule toujours en ring taxi comme elle l'a fait avec moi, ce n'est pas très très étonnant...elle est monstrueusement rapide, elle fait pas sembler d'attaquer, alors forcément en faisant ça aussi fréquemment qu'elle le fait Confused
Il me semblait qu'il avait un temps min en dessous du quel il avait pas le droit de passer ?
Aucune idée, elle ne nous a pas parlé de ça.
J'ai été pris grâce à un ami sur un "warm-up". Enfin...elle a obligé les gars qui gérait les inscriptions au Ring taxi à nous prendre sur un tour... ^^ ça peut peut-être jouer.

Je sais qu'elle attaquait pas forcément complètement sur tout le circuit (elle se gardait d'ailleurs souvent une petite réserve au niveau tr/min...), mais quand elle décidait de prendre en chasse quelqu'un... j'ai bien cru que j'allais me faire dessus quand elle a retarder le freinage au maximum pour passer une 911 et une GTR avant l'entrée du carroussel pour nous en faire profiter au mieux ! ^^

Mis à part, elle ralentissait de toute façon quand y avait du monde, et faisait un peu le show devant les spectateurs (les drifts mains levés en faisant coucou... ^^' ) etc, donc pour la limite de temps faut voir...

Bon après, en tant que passager, on a peut-être pas la même vision, mais de ce que j'ai ressenti, c'est que clairement, ça allait très très vite, et ça devait quand même être le cas pour qu'elle rattrape autant de voitures super performantes avec tant de facilité !

Faudrait que j'essaie de me renseigner, je tenterais de demander un pote s'il sait quelque chose pour voir cependant Wink
Tu as l'air d'avoir pu profiter d'un sacré truc là EK3driver ! Tu me rends jaloux...
bon j'aurais surement pris des cachets pour le mal des transports avant de monter en voiture ^^
Ça doit être énorme comme expérience (l)
En effet, j'ai eu beaucoup de chance. Comme je l'ai déjà dit, le vainqueur de la GT academy est un ami à moi, et du coup il m'a fait profiter de cette faveur de Sabine avec lui Smile

Effectivement, ça secoue énormément !

Cela dit, le pire, c'est encore de devoir remonter dans sa propre voiture après.
j'avais l'impression d'avoir une cale sous le pied, et pourtant... :P
mdr j'imagine pour la cale sous le pied x-D j'ai eu cette sensation l'autre jour en testant une ep3 et ensuite en repassant sur ma 307.

J'ai juste un peu la flegme de tout relire. C'est qui cette Sabine et c'est quoi un Taxi Oops!
sabine = pilote du taxi
ring taxi = formule qui te permet a 4 personnes de faire un tour du ring tréééééééééééés vite avec un(e) vrai pilote
okeyyy merci Smile
ça coûte cher ce genre de chose en temps normal ?
Voila, c'est ça. Le ring taxi, c'est une BMW M5, qui sert de véhicule...pour donner une idée !

Quant à Sabine, il s'agit de Sabine Schmitz, une pilote très reconnue dans le milieu, qui est d'ailleurs très populaire sur le Nurb' à en juger le nombre fou d'autographe qu'elle a signé rien qu'en quelques mètres pour rejoindre la piste ! ^^

Y a pas mal de renseignement sur elle facilement trouvable sur le net au pire, je sais qu'elle avait gagné les 24h du nurb y a une dizaine d'année, par exemple.
ah c'est pas rien quand même !!!
merci Wink
Je suis plus sur du tarif, mais il me semblait avoir lu quelque chose comme dans les 100€ pour un tour Confused (Vu la qualité de mon Allemand, en plus...)

Donc bon, effectivement ça à un certain coût !
Je sais désormais que côté sensation/prix c'est pas forcément mauvais, c'est assez orgasmique comme un truc LOL
Cependant, j'aurais pas forcément eu la chance d'effectuer ce tour si ça n'avait pas été grâce à un ami
Oui j'ai vu une vidéo à l'instant > 185€ :o
c'est pas donné Sad
Pour Sabine Schmitz:

Pas loin de 10mn BTG en Ford Transit : http://www.youtube.com/watch?v=m1pklvKKnd0
Semarre

Pauvre motard qui se fait enrhumer. ça doit faire tout drôle de voir un van passer à cette vitesse !