Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dur Big Grin
(01-09-2014, 11:19:26)TurboR a écrit : [ -> ]
(01-09-2014, 11:17:16)SoichiroYann a écrit : [ -> ]RDV le 14 pour un pote en MRS et moi. L'EG a hate d'y retourner Big Grin
En espérant que la météo soit cool.

Dommage qu'on se croise TurboR, j'aurais bien aimé te rencontrer.

Faut venir le 20 LOL

Bon ben finalement Nurb le 20 LOL (oubli de pendaison de crémaillère en Normandie le 13 au soir Sac )
ah bah voila LOL

de mon coté je sais pas encore avec quelle caisse j'y vais Sac
On essaie de se tenir au jus Wink Tu y restes le weekend non ?
(02-09-2014, 10:26:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]On essaie de se tenir au jus Wink Tu y restes le weekend non ?

normalement oui les 2 jours, avec des potes en M3
Personne ne passe par la Picardie des fois Sac ?
Non mais si tu veux faire le sac de sable Miky, ce serait avec plaisir! Tu te rapproches en train ou covoit et je t'héberge sur le weekend Wink
(02-09-2014, 21:52:12)Miky9560 a écrit : [ -> ]Personne ne passe par la Picardie des fois Sac ?

c'est pas notre route, j'ai déja fait par la belgique et je prefere par A4 puis lux puis allemagne (en plus y'a un Burger king sur la route Sac ), en belgique j'ai pas envie de flinguer une jante ou une suspension.
Si vous passez par le Lux, on peut s'y rejoindre je suis à 2km de la frontière.

Hey Miky, trouve un moyen de venir au Lux et je te prends au passage Wink
Ah tu habitais pas dans le 76 ? J'ai raté un épisode LOL
Non je suis en Lorraine maintenant, proche frontière Luxembourgeoise. L'appel du boulot...
Hello,

Je prévois peut-être d'y faire un saut ce week-end avec la EJ1 (6-7 septembre).

Je ferai sans doute un petit tour le samedi soir entre 18h et 19h et ensuite je roulerai le dimanche la journée.

Ça serait la troisième fois pour moi sur le ring après une dernière fois ou j'avais des freins complètement H.S.
https://www.youtube.com/watch?v=lKWJ06_Xrpo

Des gens seront présents ?
Hello,

Je pense y aller courant octobre pour ma part.
Ce serait aussi ma toute première fois, ce serait sympa de rencontrer du monde Wink
Merci de ta proposition Yann, je savais pas que tu étais parti aussi loin, je viendrais une prochaine fois et j'espère avec le crx Smile
A l’hôtel après une session du samedi soir vraiment cool (3ème fois au ring pour moi).
Pas trop de trafic, presque pas d'accident.

Donc 3 petits tours en attendant la session de demain, je sais pas vraiment si le beau temps sera là mais on espère !

Un des 3 tours filmés en caméra embarquée :


Si il y'a des présents demain, hésitez pas !
(03-09-2014, 13:54:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Non je suis en Lorraine maintenant, proche frontière Luxembourgeoise. L'appel du boulot...


Toi tu dois bosser à la centrale^^
Apparemment il y aurait un reportage sur le Nurb ce matin dans Automoto. crashed
(07-09-2014, 08:40:43)renaud8457 a écrit : [ -> ]
(03-09-2014, 13:54:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Non je suis en Lorraine maintenant, proche frontière Luxembourgeoise. L'appel du boulot...


Toi tu dois bosser à la centrale^^

Du tout, je fais de la recherche dans le domaine de l'injection Diesel pour l'automobile Wink
Qu'on lui coupe la tê... ok je sors Sac
Si je pouvais sortir de ce sujet crois-moi ^^
Delphi Bascharrage ca Smile
Peut-etre bien Sac Tu connais, t'es du métier ?
Oui je suis du métier, et de la recherche en combustion diesel, y'a pas grand monde au lux qui vient d'investir des millions dans les nouveaux labo, et qui pique de plus en plus de clients à Bosch Big Grin

Pour ceux qui connaissent pas :

http://www.auto-innovations.com/actualite/2298.html

http://www.auto-innovations.com/site/bre...rassi.html

désolé pour le deuxième lien, comme j'ai les id, j'ai pas fait gaffe que c'était pas publique.
un tres beau reportage en français sur le Nurburgring !

http://www.wat.tv/video/grand-format-nur...flv9_.html




. Wink
----------
Kev au buché ! Wink
tu dois travailler avec des haute pression de fou ?
tu as des connaissance sur les injos essence aussi?
2500 bar la dernière rampe d'injection diesel que j'ai dessiné
Les rails 2500 bars sont en production ou en passe de l'etre, objectif 3000 maintenant Big Grin Les camions y sont déjà...
(10-09-2014, 12:57:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu as des connaissance sur les injos essence aussi?

ça c'est plutot mon domaine Big Grin mais je fait pas d'injection directe
Wink merci turboR j'aurais des question a te faire parvenir bientôt avec mes 1000cc
Salut tout le monde,

Je vais peut être y aller pour la 1ere fois le weekend du 1er Novembre
Pour ceux qui connaissent est-ce une mauvaise période pour y aller? Genre il pleut souvent à cette période, la piste y est souvent humide, beaucoup de feuille qui rendent la piste glissante... ??

Merci Smile
Vérifie la météo déjà. Si il y a eu de la pluie les jours précédents, c'est pas impossible que certaines parties soient encore trempées et d'autres sèches. En fait certaines partie ne voit jamais le soleil, du coup ça sèche mal.

J'y suis allé un jour de pluie. Il a plu. 1h après la piste était sèche sauf dans certain virage ou c'était détrempé.

Vas-y mollo au premier tour, histoire de repérer les éventuels pièges, puis après à ton rythme tout en restant conscient que tu ne connait ni la piste, ni le comportement des autres. Donc prudence et véhicule en parfait état de fonctionnement (pneus nickel, frein bons) et prends ton pieds Big Grin