Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et bim le dossier !
Vu aussi... il a pété un raccord qu'il m'a dit, sorti le turbo pour changer, et au remontage il a serrer trop fort et il a du recommencer... Sac j'ai compatit Langue
Ouais il avait l'air de galerer le pauvre.
Galerer pas trop non, il l'a connais par cœur cette caisse Wink la premiere fois qu'on est allé au Ring on a explosé le moteur sur l'Autobahn à l'aller, on a quand meme fait un tour de ring sur 3 Cylindre et la fin de notre semaine de vacance en Allemagne XD
Perso je connais cette partie du moteur par cœur aussi, j'ai tjr envie de gerber quand faut que je m'y colle Big Grin Big Grin Big Grin
C'est un pote.
Il a une page facebook dédié a sa S15 et autres.
cherchez Iso Racing sur facebook. (son logo c'est une meuleuse lol)
Hâte d'y être !

Ça srapproche !!
21-22 pour moi et mes potes Big Grin
pourquoi y faire un crochet en allant au HEM Wink
(12-05-2016, 20:22:27)BiSBAR a écrit : [ -> ]Hâte d'y être !

Ça srapproche !!

+1 Cool
nous on y sera les 1/2 juin
Bonjour,
Je suis allé roulé avec ma ed7 ce lundi avec une belle météo et peu de monde.
A la clé une vidéo sympa d'une petite bourre avec une 944 turbo, filmée depuis une clio 3 rs.
On arrive juste apres adenauer forst

Ça roule fort ptin !

J'vais même pas oser filmer moi vu la vitesse à laquelle je vais rouler ...
BiSBAR, pas grave la vitesse a laquelle tu roules, juste ce faire plaisir tout en gardant les pieds sur terre et profiter de cet endroit !
pour moi la bas le but numero 1 est de garder en tete qu'il ne faut pas que le plaisir et la passion ne se transforment en galere Smile
C'est clair , t'as bien raison

J'y vais en mode pellerinage , pas envie que ça devienne le chemin de croix ^^

Je serai modeste , on va faire 5/6 tours je pense

Et on y retournera une autre fois rouler un peu plus vite , etc etc
Jolie baston Renaud ^^
(13-05-2016, 10:38:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]pourquoi y faire un crochet en allant au HEM Wink

On fais le crochet après le HEM avec Raph et d'autre de Valence Wink
Juste pour info, les baquets à oreilles sont interdits en touristenfahrten.
(06-06-2016, 09:52:25)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Juste pour info, les baquets à oreilles sont interdits en touristenfahrten.

Rouler sans casque aussi, les pneus slicks aussi, les cages de sécu aussi, en fait tout ce qui n'est pas homologué route... et pourtant...
Tu as un autre commentaire constructif dans le même genre ? Rolleyes
Bah c'est pas moins constructif que les messages disant "moi j'y vais le XXX, qui vient"...
Ça soulève même une réelle question: le ring étant une route ouverte, qu'ai-je le droit / ou non d'y faire?
Et d'ailleurs au sujet des casques, quand on voit la majorité des gens là bas, c'est plutôt l'inverse, très très peu de casques, pourtant certains n'y vont pas pour regarder les mouettes passer.... et je trouve ça très con d'attaquer sans casque.
Nan mais je donne une info et derrière un type arrive pour dire osef quoi...
En fait c'est très contradictoire comme règlement.

Le premier jour on m'a emmerdé pour le capot fibre mais on m'a laissé rouler alors que le mec à fait le tour complet de la voiture et il a bien vu mon baquet passager à oreille et l'arceau.

Le deuxième jour nickel et le troisième refoulé pour le baquet que j'ai du démonter sous une pluie battante Confused
Victime !

Moi ils m'ont rien dit dans ma 4 portes des familles Sac

J'avoue le coup du baquet m'a fait halluciner ... On allait tourner en même temps pour une fois ...

Bref , méfiance pour ceux qui y vont , durden c'etait son siege PASSAGER , si l'un de vous en a un en conducteur et qu'il tombe sur le même controleur ... Ça fait cher la promenade
----------
(06-06-2016, 18:48:56)Seb_Semos a écrit : [ -> ]Rouler sans casque aussi, les pneus slicks aussi, les cages de sécu aussi, en fait tout ce qui n'est pas homologué route... et pourtant...

Donc sur route ouverte par chez toi c'est casque obligatoire ? Wink
(06-06-2016, 22:51:29)Durden a écrit : [ -> ]En fait c'est très contradictoire comme règlement.

Le premier jour on m'a emmerdé pour le capot fibre mais on m'a laissé rouler alors que le mec à fait le tour complet de la voiture et il a bien vu mon baquet passager à oreille et l'arceau.

Le deuxième jour nickel et le troisième refoulé pour le baquet que j'ai du démonter sous une pluie battante  Confused

C'est un peu à la tête du client, la tienne devait pas lui plaire Big Grin
Oui, c'est clair car j'ai déjà vu pas mal de caisses avec des baquets oreilles rouler alors que ça ne date pas d'hier cette règle il me semble.
C'est comme les arceaux, beaucoup roulent avec des caisses arceautées là bas, c'est en théorie interdit mais dans les fait, jusqu'à maintenant ils ne disaient trop rien ... ça va peut être changer.
Je pense pas que ça soit ma tête de scarla mais plutôt le fait que je roule en e36, une voiture inconnue chez eux; il ont du avoir un doute sur l'homologation ducoup Sac
LOL
Faut dire , l'e36 , c'est peu la r5 tuning de chez nous la bas .... Ça existe plus ^^

Sans dec' c'est quand même magique de tourner plus de 2 heures pour trouver un "garage" avec une prise diag d'e 36 !...

Sont trop habitués aux caisse de pauvre de 50k€ et plus XD
e36? qu'est ce c'ay?

J'avoue que c'était la croix et la bannière. Ne tombez pas en panne ou prenez de la pièce :o