Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans ces cas la, avion et loc de voiture ca doit revenir moins cher.
(12-12-2013, 15:09:32)DAV4WS a écrit : [ -> ]1000km toi aussi !!!tu viens d'où? car me suis renseigné pour metre la voiture sur train et partir de paris ça coutait aussi cher mais tu as la fatigue en moins si ça t'interesse regarde transport de voiture train Wink


On partirais de Béziers (Herault languedoc roussillon sud france, europe monde)

Et l'auto train j'ai regardé, et comme tu dis c'est a prendre séparement, ce qui ne m'enchante pas trop...

Apres train et voiture de loc, si tu te sors faut compter la caution en plus que t'as pas si c'est ta caisse, plus les 2500€ de prix de loc...
en effet train séparé :/ c'est le seul gros inconvéniant !
D'ailleurs, c'est toi qui a malheuresement, crashé la lude sur le nurb?
non , blista il me semble
J'avoue que crashé le joujou me fait très très peur...même si c'est que du materiel ca fait mal au coeur...
(12-12-2013, 18:08:50)straight6lover a écrit : [ -> ]J'avoue que crashé le joujou me fait très très peur...même si c'est que du materiel ca fait mal au coeur...
+ le dépannage,
+ les frais de déplacement des commissaires
+ les mètres de barrière à payer
(et si tu t'es vraiment sortie ils peuvent aussi te facturer la fermeture de piste (ça doit piquer ça).

Si t'es tout risque ya moyen que tu te fasses rembourser mais bon...
Perso quand j'ai tapé j'ai rien payé, remarque j'ai rien abimé non plus ^^
Ca fout les jetons...jvais y aller avec des coussins tout autour de ma caisse.
un mot:
reste humble

met toi sur la droite avec le cligno des qu'un mec arrive plus vite (et les premieres fois c tout le temps) et quelque soit le virage/endroit (comme déja dit le circuit est assez large en vrai, les degagements non)

la 306S16 il faut juste se mefier du cul autodirectionel, bien sur la route, mais il faut se rappeler que sur le nur une bonne partie des freinages se font en descente (donc transferts de masses ...) et tes pneux arr chauffent plus doucement que l'av ... donc gros risques de train arr baladeur. de plus les premiers tours tu as tendance a freiner plus qu'il ne faut .. donc grillade de plaquettes en perspective Wink

sur forza quelques virages sont a l'aveugle ... en plus de la vitesse sur le nur ils sont TOUS a l'aveugle et parfois meme cachés deriere le haut d'une cote.
sur forza certains virages passent a fond ... n'essaye meme pas!
sur forza certains virages sont lents ... en vrai c'est pire

quand il flotte le circuit est trés trés trés trés trés trés trés glissant ... pour exemple le premier virage serré a droite avant les vieux stands ... a 40-50 j'ai glissé des 4 roues et j'ai rempli mon ben LOL et ça c'était en plein mois d'aout apres une averse Shock alors que sur le sec je passe a 90 environ

c'est pas pour rien qu'on l'appel l'enfer vert !!

coté denivelés, sur forza c'est plat ... en vrai c'est un grand huit pour ta caisse sans etre sur rail LOL


mais a la fin tu as la banane (meme avant d'y poser les roues, juste dans le parking) Big Grin
----------
j'ai cassé mon moteur sur le nur Sac ... 320€ de dépannage (6km ... 5% de plus car paiement par CB) et 92€ d'ammende (forfait de 32€ par inter, et le salaire des mecs 60€ par heure et par mec ... ils ont agité le drapeau jaune 30min Cry )
heureusement j'ai pas rependu de liquides ni morceaux Sac

le retour j'en parle pas ...

prend une bonne liasse en liquide car les frais bancaires a l'etranger sont ennoooooooooormes
MEGA +1, les virages ne se prennent pas du tout de la même manière, et y'en a même qui jouent à cache cache LOL

Après ça se fait bien, personnellement j'ai pas été impressioné, c'est juste charade en plus grand, du coup en plus technique. Cela dit, ce qui est impressionnant, c'est pas tant le ring, c'est de conduire vite sur le ring.

"Si quelqu'un vous dit qu'il n'a pas eu peur sur la nordschleife, alors c'est qu'il ne roulait pas assez vite".
(13-12-2013, 14:38:30)hardlover a écrit : [ -> ]Après ça se fait bien, personnellement j'ai pas été impressioné,
Sur l'aspect virage en aveugle c'est clair que n'importe quelle route de montagne est pareille si ce n'est pire.
(13-12-2013, 17:15:29)BearsBeard a écrit : [ -> ]
(13-12-2013, 14:38:30)hardlover a écrit : [ -> ]Après ça se fait bien, personnellement j'ai pas été impressioné,
Sur l'aspect virage en aveugle c'est clair que n'importe quelle route de montagne est pareille si ce n'est pire.

La différence après c'est que sur piste on se snet plus libre d'attaquer, sur routes on garde toujours une limite. Enfin moi c'est le cas.
Quand tu sens tes bras s'alourdir sur une compression, alors que tout le monde dis que ta voiture est un veau, c'est déjà pas mal ^^

Un jour j'ai doublé un trafic qui tirais une caravane sur le ring. Et y'avais des gens dans la caravane, donc les virage en aveugle à fond bas ça peut réserver des surprises.
Donc si je résume, rouler très cool les premiers tour pour découvrir pépéere, oublier, de passer flugplatz a 195 comme sur FM, et éventuellement, trafiquer le train ar du 3 6 pour pas que ca bouge, et prévoir 10 000€ en liquide pour etre sur de pas avoir de couille dans le paté. et 5 pack de plaquettes neuves!
C'est à peu près ça, t'as juste oublier le caleçon de rechange Sac

Non sérieusement, prévois des choses au cas où (un jeu de plaquette + tout les fluides), laisse ta fierté à la maison, et prends du plaisir en toute sécurité sur tes premiers tours. Après tu pourras y allumer de plus en plus, mais mollo.

Après c'est pas non plus un truc de malade mental. Y'a des centaines de gens tout les jours dessus, faut juste être vigilant.
Pour vous, sur le circuit, quels sont les endroits précis les plus flippant? je sais qu'apperement, flugplatz est un peu flippant, schwendenkreuz et adenauer aussi, en tout ca sur Forza, ils ne sont pas facile a négocier, et la compression entre hohe acht et wipperman, est assez hard, mais j'aimerais connaitre vos points de "frayeur" pour savoir!
Au niveau des prix une fois sur place ça donne quoi ?? J'ai entendu dire qu'il y avait des chèques de caution à donner. fake?
Alors ça c'est du Fake, une fois la bas tu vas à la caisse, tu lache tes 26 euros, et en échange tu as ta carte crédité d'un tour.
Et c'est tout.
(14-12-2013, 13:04:03)mx5kev a écrit : [ -> ]Alors ça c'est du Fake, une fois la bas tu vas à la caisse, tu lache tes 26 euros, et en échange tu as ta carte crédité d'un tour.
Et c'est tout.

Ha dac Smile Cool merci
http://nurburgringdrivers.com/informatio...ap-prices/

Les prix , qui vont certainement changer d'ici le début de l'année 2014 ( et augmenté .... )

Et donc ouais c'est bien ça , tu as a payer si tu crash vraiment fort et qu'une dépanneuse doit venir te chercher sur le circuit , si tu as abimé le rail aussi .... fin je sait pas tout a fait comment ça se passe vu que quand moi j'ai tapé le rail on m'a pas vu donc j'ai rien du payé ....

[Image: 903370IMG3597.jpg]

[Image: 671464IMG3596.jpg]

[Image: 743606IMG3598.jpg]

[Image: 823634IMG3595.jpg]

Je m'en suis tres tres bien sorti Wink
Moi j'ai le mec en Zafira ADAC qui est venu quand même. Mais j'ai rien payé.
ça dépend comment tu tape , et si tu laisse de la peinture sur le rail xD
(14-12-2013, 11:16:35)straight6lover a écrit : [ -> ]Pour vous, sur le circuit, quels sont les endroits précis les plus flippant? je sais qu'apperement, flugplatz est un peu flippant, schwendenkreuz et adenauer aussi, en tout ca sur Forza, ils ne sont pas facile a négocier, et la compression entre hohe acht et wipperman, est assez hard, mais j'aimerais connaitre vos points de "frayeur" pour savoir!

tous les endroits en fond de 4 a l'aveugle Sac

et la pluie LOL
(18-12-2013, 18:28:12)Fares-O a écrit : [ -> ]ça dépend comment tu tape , et si tu laisse de la peinture sur le rail xD

Bah voiture rouge, rail rouge, ils auraient du me payer pour la couche suplémentaire alors LOL
Ah ça , faut voir avec eux XD LOL
juste pour rappeler qu'au nurb on ne peut rien prévoir!

a 5'44 paf la 306 pas compris comment elle est parti !!!

Violent la civic vers la fin!!!!
carrément Shock
la 306 c'est simple, un peu trop de frein en braquant, voir fréinage trop tard Wink