Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

faburisu

Sac
faudrait la poser un peu quand meme ton lsi LOL LOL

faburisu

Sac
je ne me moque pas Oops! , je dis juste que pour un usage mixte un petit -30 serait pas mal, et tu peut toujours déménager ça pose pas de souchis

faburisu

Sac
Dommage j'ai plus le droit d'y tourner, j'aurais bien aimé voir avec le nouveau chassis Twisted

faburisu

Sac
Il me manque un phare, et j'ai la lunette arriere en plexi, sans parler du bruit (que je vais arranger cet hiver)

faburisu

Sac
Sympa cette vidéo Faburisu.
Billy m'avait dit que ton EG était plus bruyante, effectivement :P

Pas si lent que ça quand même, surtout sur la pluie.
Perso la seule fois ou j'y suis allé, j'ai renoncé à rouler quand il a commencé à flotter, alors... Wink

Je suis vraiment étonné justement,tu as l'air terriblement seul sur la piste !
La photo est vraiment sympa, j'aimerais bien m'en dégoter une comme ça également !
faburisu, tu fais pas 120db quand même Shock

Je fais 108 en pleine charge à 7500tr, et crois moi c'est énorme !!

Et passé 100db, le db gagné, est un truc de malade ! 120db, ça me parait fou Confused

faburisu

Sac
je confirme elle fait un gros bordel lol fou Mr Green
faburisu a écrit :Pour conclure le HS , une vidéo de la civic ou tu peut te faire une idée du bruit ( bordel ?! )
Fleche http://www.youtube.com/watch?v=M3eTfnvHDP4

HORRIBLE ! Shock



Mais pourquoi ?? Sad

faburisu

Sac
Un silencieux stock ça va aussi , et je suis sur que tu te feras autant plaisir ! Sur route, comme sur piste Sad

faburisu

Sac
Ligne 60 inox VS silencieux stock, on sait d'avance qui va perdre le match.

Faburisu, je te l'ai déja dis et répété, mais 60 c'est trop, aprés chacun voit midi à sa porte Wink
enfin le silencieux d'origine avec sa sortie en 30mm LOL LOL tu peut l'oublier, il doit bien exister des silencieux qui etouffe bien le bruit?
Bonjour,

petite question à propos de la photo. J'ai lu dans ce topic, que les photos/vidéos sont interdites mais que l'on pouvait passer 'discrètement' avec. Par contre, peux t'on accéder au circuit pour prendre des photos en tant que visiteur ? Combien me couterait l'entrée dans ce cas ?
Dernière fois que j'y suis allé, si tu te présentais à la barrière avec une caméra fixée à un support ou autre dans la voiture, ils t'arrêtaient et te demandaient de la ranger dans le coffre.

Sinon pour l'accées pietons, il n'y a aucune restriction, faut juste ne pas avoir peur de marcher un peu LOL
('fin pour les gros évènements genre 24h, je ne sais pas).
Merci Bear'sBeard ! Wink
pour les pietons, tous les bords ce circuit (derriere les barrieres) sont accessibles gratuitement (tu t'imagine fermer une zone autour du circuit pour eviter les photos LOL .

photos et vidéos depuis le circuit (en voiture quoi) sont interdites, mais regarde le nombre de vidéos sur youteub et tu comprendras LOL
petite saison pour ma part avec une trentaine de tour (181 au total) et pas mal sous la flotte (ça ne me dérange pas, on découvre pas mal de chose en roulant un peu moins vite)

j'arrête la pour l'instant, on reverra à l'arrivée du temps correct en 2011 (mars ou avril) et on verra les prix aussi, s'ils évoluent ou non...
S2000veilside a écrit :petite saison pour ma part avec une trentaine de tour (181 au total) et pas mal sous la flotte (ça ne me dérange pas, on découvre pas mal de chose en roulant un peu moins vite)

j'arrête la pour l'instant, on reverra à l'arrivée du temps correct en 2011 (mars ou avril) et on verra les prix aussi, s'ils évoluent ou non...


Idem pour moi, seulement 35 tours cette année, et total de 232 tours.

J'espère que l'année 2011 sera meilleure pour tourner bien plus souvent.
Salut à tous, je compte y aller également l'année prochaine avec la 325. Peut-être encore en 2010 si le temps le permet et avant de passer en pneu hiver.
Qu'en est-il des dates des touristenfahrten ? j'ai trouvé ce site ICI. Est-ce le bon car ça voudrais dire que le ring est ouvert presque tous les jours en cette période ? juste ?
Peut-être serait-il bon de reprendre un site qui indique le calendrier dans le 1er post Wink
C'est le site officiel donc oui les dates d'ouverture sont fiables. Wink
Ok merci, ça m'étonnais qu'il y ait tant d'ouverture en cette période Wink
Je t'avoues que j'ai été surpris moi aussi en voyant autant de jours ouverts en semaine, mais il ne faut pas oublier que la nuit tombe bien plus tôt en cette saison, et que du coup s'ils ouvraient après 17h, comme de coutume, il ferait déjà nuit... Déjà que de jour il y a pas mal d'incidents durant les touristen farhten, alors de nuit j'imagine l'hécatombe ! Shock

faburisu

Sac