Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jump en itr LOL
on economise les pneus comme on peut! LOL

faburisu

Sac
:@+

Concernant les 24h du Nurburgring, c'est payant tout le long de la Nordschleife ?
Il y a des contrôles ?

Je pensais peut-être y faire un tour le WE, sans m'attarder.
Non le long de la Nordschleife c'est gratos, par contre faut prévoir le slalom entre les cadavres de bouteilles de bière... LOL
ScreamingTires a écrit :Non le long de la Nordschleife c'est gratos, par contre faut prévoir le slalom entre les cadavres de bouteilles de bière... LOL
Et pour se garer, j'imagine que ça ne doit pas être facile de trouver place avec tous les spectateurs ?

faburisu

Sac
J'ai des petites question aux connaisseur de ce circuit:

- Y a t'il des limites de bruit? si oui a combien de Db?
- Le prix a t'il changer?
- Quel est l'adresse exacte du circuit?

Merci Smile
woika a écrit :- Y a t'il des limites de bruit? si oui a combien de Db?
Legalement c'est une route à péage donc les limites de bruit sont les même que sur n'importe quel route (et la voiture n'est sensé n'avoir que des pièces TUV....)
En pratique la dernière fois que j'y suis allé (ce qui commence à dater un peu Oops! ) sauf à avoir un comportement de merde ou une épave il ne sont pas trop méchant sur le bruit (à moins que tu ne roules en échapement libre) par cotnre j'ai déjà vu des remarques sur les vitres (trop) teintés et les ampoules grillées.

Pour les autres questions : http://www.nuerburgring.de/en/angebote/d...leife.html
Je t'en remerci beaucoups.
Je pense aller y faire un petit tour une fois le EG9 fini
j'ai déjà vu quelqu'un ce faire recaler pour le bruit !! un irlandais.... les boules :confus:

Donc je l'ai recroisé dans l'aprem dans un petit garage en train d'essayé de bidouillé l'echappement, quand je suis passé ils essayaient la canette de biere façon bride avec un trou a peine plus gros qu'une piece de 2€ LOL
LOL on va dire que mon EG fait un peu de bruit mais ma sourdine est réglabe donc je verrai bien
si swap, le circuti peut se retourner contre toi si tu as un accident.

le bruit ... vive les EVC, pas de bruit au controle, et full patate une fois passé LOL
si tu sais ou trouver un EVC en diametre 80mm, appel moi ^^
boyou2 a écrit :si tu sais ou trouver un EVC en diametre 80mm, appel moi ^^

sur ma S13 LOL , mais oui bonne chance c'est la merde a trouver surtout les vieux modeles a cables (plus fiables)
Non ce n'est pas un swap c'est un eg9 mais pas d'origine (arbre a cam etc.....)
ça passe alors, puisque une prepa est homologable en allemagne.
Je compte aller faire mes premiers tours de roues en MX5 en décembre prochain.
Je ne vous cache pas que je flippe un peu ( propu + humidité voir verglas), que me conseillez vous pour faire mes 4 tours sans accident ... Cool
de lire attentivement les page 1 et 7

quelques photos de l'Integra:

[Image: 216860_2266786354285_1387325650_32674354_2759452_n.jpg]

[Image: 281379_2233766488809_1387325650_32627810_1396516_n.jpg]

avec sa nouvelle deco,avec la police d'ecriture des 997 GT3RS mk1:

[Image: 307571_2337254355941_1387325650_32769698_5335838_n.jpg]

[Image: 307571_2337254275939_1387325650_32769696_7316270_n.jpg]
De belles tofs !

Super sympa la deco Wink
unkass a écrit :Je compte aller faire mes premiers tours de roues en MX5 en décembre prochain.
Je ne vous cache pas que je flippe un peu ( propu + humidité voir verglas), que me conseillez vous pour faire mes 4 tours sans accident ... Cool

C'est facile, roule doucement...
unkass a écrit :Je compte aller faire mes premiers tours de roues en MX5 en décembre prochain.
Je ne vous cache pas que je flippe un peu ( propu + humidité voir verglas), que me conseillez vous pour faire mes 4 tours sans accident ... Cool

roule relativement cool (de toutes façons tu sera tellement impressioné pour une premiere que tu va pas claquer un temps) et de bon pneus Wink
Je pensais que la Nordschleife était fermée l'hiver moi Confused
Faut pas perdre de vue que la piste reste relativement piégeuse, y a pas mal de bosses donc ça peut sautiller, et sur les gros freinages l'amortissement peut vite se retrouver dépasser, alors faut pas hésiter à anticiper comme il faut !
Pour le reste c'est simple, souvent jeter un oeil au rentrer, serrer un peu à droite avec le clignotant pour laisser passer ce qui arrive derrière, et voila Wink

faburisu

Sac
Surtout faire moultes tours en passager.

faburisu

Sac
+1, parce que certains endroits rapellent bien les montagnes russes quand même ! Smile

Un tour en passager avant ça peut rassurer en effet, pour ma part le tour dans le Ring Taxi m'a vraiment énormément servi, même en serrant les fesses LOL
faburisu, me suis jamais promené autour du tracé Oops!

Bah en "copiant" les autres on gagne surtout pas mal de temps d'apprentissage :]

faburisu

Sac
Petit rappel de la réalité...alors oui le Nürb c'est extra, mais prudence...

Citation :Shocking news from Nordschleife, police is reporting a fatal accident this Sunday morning. Apparently a UK registered car (Clio?) crashed at Wippermann and one passenger has been thrown out of the car and died. Only last Sunday a motorcycle driver had a fatal crash at Tourist drives. Two deaths a year a way too much, let alone 2 a week

J'ai vu ça tout à l'heure sur le groupe Facebook "Save The Ring" Confused