Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La violence Shock
Donc si je comprends bien, 2km avant il y avait déjà des drapeaux jaunes ou flash pour prévenir d'un soucis sur la piste ?

RIP à eux quand même Sad
(24-07-2016, 19:38:06)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Donc si je comprends bien, 2km avant il y avait déjà des drapeaux jaunes ou flash pour prévenir d'un soucis sur la piste ?

RIP à eux quand même Sad

Oui le choc a du être très violent ! dans ces cas la, l'adrénaline prend le relais et annihile tout !!
Une pensée aux familles !!!
C'est un réunionnais et une meuf qui sont décédés...

Des amis de connaissances Confused
Rip Cry
Condoléances à la famille et aux Amis.
J"espere que les blessés vont s'en sortir Confused
Condoléances aux familles Sad
Le choc a vraiment l'air violent Shock
Je ne connais aucunes des deux victimes, et comme dit, hormis les personnes présentent a ce moment là, personne ne sait ce qu'il c'est passé.


Quand je vois comment les personnes qui gèrent le nur le font évoluer, ça ne m’étonne pas qu'ils se déchargent au maximum.


En tout cas RIP et une pensée aux proches et aux familles des victimes.


Encore 2 personnes parti de notre passion commune.
Il venait souvent au rasso a Massy.
Discuter avec eux plusieurs fois.

Cry c'est triste
Le port du casque n'aurait pas sauvé la passagère, mais quand-même, ça dérange.

[Image: hpiaj4mpdpcwh1pap8kn.jpg]
La vache en effet!!!
C'est moche..... RIP les passionnés. ...

Mais peut être qu'ils sont partis dans leur passion?! Vu l'état de l'EG, je pense que c'est mieux ainsi pour eux...
Pour en voir quelques uns via les urgences... bref c'est moche...

Bon voyage à eux!!!
Le choc'a du être hyper violent...aucune chance pour la passagere, malheureusement...
RIP a eux, et condoléances a la famille, aux proches et amis.
C'est décidé , l'année prochaine , j'investi dans un arceau
Yes
(25-07-2016, 22:56:32)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est décidé , l'année prochaine , j'investi dans un arceau

Interdit au nurb sauf si de origine ou en options catalogue sur les sessions touristes

Mais en effet sur bien d'autre circuits il peut être d'une grande utilité
Interdit ? Ca se passe comment pour toutes les voitures de location qui en sont équipées ? Sac
(26-07-2016, 08:18:00)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Interdit ? Ca se passe comment pour toutes les voitures de location qui en sont équipées ? Sac


Je parle d'auto privé de particuliers , en session touriste pas d'arceau .
C'est toléré dans la pratique, j'ai un bon nombre de potes qui y vont en caisse arceauté Wink
pareil cette hivers j'en monte un !
apparemment un couple de réunionnais RIp a eux et courages aux proches
Un LEETCHI à été mis en place : https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/8965278/a1a4995a
(26-07-2016, 13:04:03)eLdaroM a écrit : [ -> ]Un LEETCHI à été mis en place : https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/8965278/a1a4995a

me méfie des liens comme ça , surtout que rien n'est clair , et on ne sais pas si ce sont des profiteurs où de réel gens attentionné , en tout cas c'est mal formulé je trouve !
c'est décidé, l'année prochaine, je n'irais toujours pas au Nur, toujours pour les mêmes raisons..........
(26-07-2016, 13:13:07)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(26-07-2016, 13:04:03)eLdaroM a écrit : [ -> ]Un LEETCHI à été mis en place : https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/8965278/a1a4995a

me méfie des liens comme ça , surtout que rien n'est clair , et on ne sais pas si ce sont des profiteurs où de réel gens attentionné , en tout cas c'est mal formulé je trouve !

C'est Ben un pote à eux en S2K qui était la; je lui ais fait la remarque également sur la description Wink
(26-07-2016, 08:51:33)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(26-07-2016, 08:18:00)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Interdit ? Ca se passe comment pour toutes les voitures de location qui en sont équipées ? Sac


Je parle d'auto privé de particuliers , en session touriste pas d'arceau .

La base de la plupart des allemands qui roulent là-bas c'est BM vidée et arceauté (generation au choix, de la 325 E30 à la 130i LOL ). En caricaturant un peu, les caisses non arceautés sont en minorité Wink
(26-07-2016, 13:32:02)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est décidé, l'année prochaine, je n'irais toujours pas au Nur, toujours pour les mêmes raisons..........

Sincèrement je voie pas quelle raison on peut se donner de ne pas y aller , c'est un lieu culte , dangereux certes, mais avec un minimum de respect des règles , tout le monde serait "en sécurité"

Combien j'en ai vu dépasser leurs limites et celles de leur voiture ? Doubler a droite ? Etc etc , et ce par des conditions climatiques catastrophiques !

Après chacun ses choix , après tout ...
----------
(26-07-2016, 17:17:36)SoichiroYann a écrit : [ -> ][quote='vtecman34' pid='2144679' dateline='1469515893']
[quote='MAZOUT POWER' pid='2144665' dateline='1469513880']


La base de la plupart des allemands qui roulent là-bas c'est BM vidée et arceauté (generation au choix, de la 325 E30 à la 130i LOL ). En caricaturant un peu, les caisses non arceautés sont en minorité Wink

Franchement de ce que j'ai vu la derniere fois , je dirai 50/50 en comptant les caisses de loc
----------
Sinon boyou2 , on y va les 20/21/22 aout stu veux te joindre à nous
Moi le demi arceau ça passe crème. Les marschalls savent faire les part des choses de toute façon.

Apres le nurb, il faut y aller pour comprendre. Une fois qu'on y a mis les roues on a plus qu'une chose en tête et c'est d'y retourner.
Faut aussi s'y etre sorti pour comprendre qu'on peut avoir beaucoup de chance et ne pas avoir envie de tenter le diable. Même si on en crève d'envie Sac
(26-07-2016, 19:11:56)Durden a écrit : [ -> ]Moi le demi arceau ça passe crème. Les marschalls savent faire les part des choses de toute façon.

Apres le nurb, il faut y aller pour comprendre. Une fois qu'on y a mis les roues on a plus qu'une chose en tête et c'est d'y retourner.

LOL LOL LOL
Perso le nurb m'incite à rester humble , jme voie pas tenter un chrono de folie , je garderai toujours une grosse marge ! Ça en impose quand même cette piste vu le "palmares" ...

Ouais durden ils ont fait la part des choses quand ils t'ont fait demonter ton baquet passager Wink Sac
(26-07-2016, 18:52:31)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(26-07-2016, 13:32:02)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est décidé, l'année prochaine, je n'irais toujours pas au Nur, toujours pour les mêmes raisons..........

Sincèrement je voie pas quelle raison on peut se donner de ne pas y aller , c'est un lieu culte , dangereux certes, mais avec un minimum de respect des règles , tout le monde serait "en sécurité"

Combien j'en ai vu dépasser leurs limites et celles de leur voiture ? Doubler a droite ? Etc etc , et ce par des conditions climatiques catastrophiques !

Après chacun ses choix , après tout ...
----------
(26-07-2016, 17:17:36)SoichiroYann a écrit : [ -> ][quote='vtecman34' pid='2144679' dateline='1469515893']
[quote='MAZOUT POWER' pid='2144665' dateline='1469513880']


La base de la plupart des allemands qui roulent là-bas c'est BM vidée et arceauté (generation au choix, de la 325 E30 à la 130i LOL ). En caricaturant un peu, les caisses non arceautés sont en minorité Wink

Franchement de ce que j'ai vu la derniere fois , je dirai 50/50 en comptant les caisses de loc
----------
Sinon boyou2 , on y va les 20/21/22 aout stu veux te joindre à nous

on va repartir dans un débat sans fin Wink

perso, niet, avec des 'SI' on met la Tour Eiffel en bouteille, pour moi, trop d'incertitudes sur la sécurité qui y règne, j'ai qu'une vie et pas de bouton 'reset' pour ça Confused
Justement on a qu'une vie, autant un profiter maintenant, après c'est trop tard.