Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je parle pas de mieux se débrouiller , mais de mieux RESPECTER les règles , mieux se comporter si tu préfère .

Et je suis partagé sur qui s'en sortira le mieux .... J'hésite LOL
(26-08-2016, 22:29:54)BiSBAR a écrit : [ -> ]Comme c'est beau Cry

J'aime XD


...?
Eh ben quoi ? Joli paragraphe ^^
(26-08-2016, 11:07:18)nonovtec a écrit : [ -> ]Oui yanou mais pour le lambda et sa caisse, cela reste un circuit enfin une route sans limitations... Donc avec des choses à respecter. ... Wink

Pour moi c'est surtout qu'il n'y a aucun briefing ou ne serais ce qu'un rappel des regles a l'achat du tiquet ! se serait pourtant simple , les vendeurs de tiquet d'entrées s'en fiche je trouve !
sur la piste c'est le rodéo anarchique , et en effet la fréquentation a explosé !
(01-09-2016, 10:52:18)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(26-08-2016, 11:07:18)nonovtec a écrit : [ -> ]Oui yanou mais pour le lambda et sa caisse, cela reste un circuit enfin une route sans limitations... Donc avec des choses à respecter. ... Wink

Pour moi c'est surtout qu'il n'y a aucun briefing ou ne serais ce qu'un rappel des regles a l'achat du tiquet ! se serait pourtant simple , les vendeurs de tiquet d'entrées s'en fiche je trouve !
sur la piste c'est le rodéo anarchique , et en effet la fréquentation a explosé !

ça c'est l'approche du pistard, hors, et ça a été rappelé a plusieurs reprises : le Nür est considéré comme une AUTOROUTE A PEAGE, avec les règles de circulations classiques et suivantes : tu doubles comme sur la route, par la gauche Wink

faburisu

Sac
Au fait , j'ai été malade pendant 2 jour suite à un repas dans le diner du "circuit" ... Une petite intox alimentaire des familles .... Mangez-y donc avec prudence ...j'ai passé autant de temps au chiottes que sur piste
Ou alors t'es un fragile Sac
Des fois jme dmande

faburisu

Sac
Un mec est venu de Seoul sur son Honda SuperCub 110cc 4 chevaux !!! 18 000 km Shock

http://www.bridgetogantry.com/this-guy-r...id-2-laps/
Respect Shock
Grave, dire que j'ai la flemme de faire 600 km pour y aller LOL
Punaise celui la il mérite un ptin de respect , mais de ouf

Cette expérience de vie de ouf que ça a du être ! Rien qu'a l'écouter raconter son histoire ça doit être le kiff


RESPECT

faburisu

Sac
C'est un peu un manque de respect cette derniere photo ... avec le sang ... vu qu'on sait ce qu'a donné l'accident ...

Y'a pas un moment ou on pourrait respecter un peu la vie et la mort ?...


Bref
il a recupérer cette photo sur la page de Bridge To Gantry, ou il en a parlé justement, et de manière très neutre, mais très juste :

https://www.facebook.com/plugins/post.ph...&width=500

un moment donné, il faut passer outre pour se rendre vraiment compte de la dangerosité de rouler sur piste avec une caisse pareil.

Ca s'appel de la prise de conscience.
Je rejoins boyou sur la justesse du propos, ç'aurait été bien de le joindre avec la photo fab Wink
"
J’aime déjà
Contacter
Partager
Plus
Acheter
Fil d’actualité

Nürburgring Bridge To Gantry
14 h ·
I've been thinking all day about if I should post this photo or not. But it's almost like fate that this car arrived in front of me today. So hold on... This is a VERY serious and difficult post... some people are going to flame me, but here goes:
I love old cars, and I love touristenfahrten. Drive how you want, drive what you want. That's fine. I can't wait to lap my E30 318is again!
BUT DONT FOOL YOURSELF: If you're fast and on the limit, with no helmet, no cage and an old car, the results could be bad. Really bad.
If you accept that risk, that's fine. But if you don't understand it, or your passengers don't understand it, then take a look at the picture above.
That's a small space where two human beings, partners, friends, lost their lives doing something that we all love. ❤️
I'm not saying they could have avoided that tragic crash, or that we can change history. But we CAN change our future, and all it takes is a second or two and a little consideration.
Public safety announcement finished, back to the usual BTG stuff shortly."
je critique pas la retenue des propos, je trouve juste que c'est manquer de respect de faire voir ce genre de photos
D'un côté je comprends ton ressenti, de l'autre je sais pertinemment qu'il n'y à que des images chocs qui font réagir les gens sur les réseaux sociaux...
C'est vrai ,après le risque est connu de toute façon
Mais faire réagir a quoi? Des carton comme ça il y en a tous les jours sur des trajets quotidiens.
Vous avez tous un peu raison, le problème finalement vient surtout des "vieilles" voitures qui ont un faible niveau de sécurité en cas de choc, que ce soit sur route ou circuit malheureusement.
(25-11-2016, 15:51:30)Durden a écrit : [ -> ]Mais faire réagir a quoi? Des carton comme ça il y en a tous les jours sur des trajets quotidiens.

Faire réagir les amateurs, qui vont arsouiller sur route ou circuit, dans des caisses qui ne les protégeront absolument pas en cas de choc.
Et donc de réfléchir avant d'arsouiller, avant d'accepter un passager (et que ce dernier y pense aussi, ce n'est pas anodin au final).
C'est utopique malheureusement ... pas sûr que ça décourage qui que ce soit qui n'est pas prudent de nature.

Si je prend mon cas par exemple , j'ai fait tout un tas de conneries sur la route , et plus je vielli , mieux je me sens a ma place sur circuit , en sécurité donc (en fin un peu plus , rien n'est impossible ...)

Maintenant , faut pas se voiler la face , a chaque fois qu'on sort la voiture/moto, on prend des risques , en roulant vite encore plus, si on fume encore un peu plus , si on aime la fête et la boisson encore un poil plus etc etc ...


Bref je persiste sur mon idee de non resoect pour les personnes vis a vis de cette photo , et je rajoute que je trouve pas ça utile , sinon on peut aussi faire voir des photos de cancer a chaque fois que suelqu'un fume/bois,montrer des photos de viol dès qu'une femme prend le train tard etc etc ... c'est plus voyeurisme qu'autre chose , SELON MOI

Wink
Toi, moi ou d'autres en sont sans doute conscient. D'autres pas et feront autant les cons que les premiers, mais dans le lot y'aura toujours des gens (comme les jeunes permis) qui n'ont aucune idée de ce dans quoi ils s'embarquent.


HS ON
Une femme qui prend le train/metro/whatever tard ne devrait pas avoir à craindre un viol... Là tu insinues, à mon sens, qu'elle le cherche.
Je suppose que ce n'étais pas ce que tu voulais dire, mais ça m'a gêné donc j'en parle (oui je suis chiant Sac)
HS OFF
Nan je voulais pas dire ça ^^ plutôt niveau risque d'agression
On continue toujours de débattre sur un sujet qui relève du concourt de circonstance, signalisation mauvaise etc... Comme cela arrive au quotidien, ce cas n'est pas propre au ring selon moi Wink

Après la voiture est ce qu'elle est mais malheureusement c'est sûrement au prorata du budget de la personne.

Tous le monde n'a pas les moyen de rouler en m4 gts arceautée. Alors qu'est ce qu'on fait dans ce cas la? On continue d'être frustré et de regarder les autres rouler derrières les barrières parce qu'on a une vieille bagnole?

Le type n'avait d’ailleurs pas l'air inconscient plus qu'un autre puisque casque, pneus de qualités etc... Il n'a pas eu de chance et manque de moyen sa bagnole c'est du carton..

Sinon la sensibilisation est présente sur ce circuit et les marschalls sont de plus en plus regardant à l'état des autos.
mouai.... sur l etat des autos, j ai encore vu de sacrées epaves cette année surtout celle immat GB...