Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais, j'ai lu ça ... plus qu'à croiser les doigts ...
J'éspere qu'il vont maintenir les journée ouverte au public ( Touristehfahrten )

ça me permetra d'y retourner !
J'espère aussi !
En tout cas y a de nouvelles dates pour cette été sur le calendrier! donc pour cette année c'est good! Wink
Oui, même s'il n'y a rien de contractuel par rapport au calendrier, je pense que pour cette année ça ne changera pas.
Après, la grande question sera aussi de voir s'ils conservent les TF, à quel prix seront le tour ou les Ring card Rolleyes
Je pense que ça ne changera pas. Ils savent que ça rapporte du monde et du pognon.
les touristfahren c'est ce qui continue a faire tourner nurbuland LOL
celui qui les retire est totalement débile Wink
Si ils retirent les TF va y'avoir de la grosse manif, ou alors faudrait en faire une Confused
(08-03-2014, 12:24:14)TurboR a écrit : [ -> ]les touristfahren c'est ce qui continue a faire tourner nurbuland LOL
celui qui les retire est totalement débile Wink
Je vais passer du tempsà parcourir ce topic et essayer de m'inspirer de vos expériences pour préparer mon premier Nürb.

J'envisage en fait un road-trip qui devrait se terminer autour de l'enfer vert, et c'est une belle occasion d'aller y mettre les roues.

Ce sera mon premier donc clairement ca sera le même objectif que mon premier marathon : finir le tour Big Grin.

Il y aura donc au moins un tour, peut être deux selon budget et agenda quand je serai là-bas. En tout cas je pense que même sans avoir forcément 'la caisse idéale' (il n'y en a pas de toute façon ..) ou quoi que ce soit d'autre, c'est un truc à aller faire au moins une fois tant que l'on peut !
Tu irais quand éventuellement Yogi ?

J'aimerais bien y aller cette année mais bon faut trouver le temps...

A ceux qui ont l'habitude, y'a une nette différence niveau nombre de voitures entre la semaine et le w-e ? Je voudrais éviter que ce soit le périph' pour ma première sortie LOL
Largement moins en semaine Wink
Le truc c'est qu'en semaine c'est rare d'avoir des longues journées (généralement 17-19h) il reste le 18 et le 25 juillet je crois, où c'est 13-19h. Je ne peux pas rester 2 jours donc aller le matin et retour le soir :/
oui en Semaine c'est majoritairement du 2h et faut pas que ça ferme... j'ai failli perdre deux tours en swift de location à cause de ça LOL, perso j'y retourne le 16 Aout pour trois jours Big Grin
(05-07-2014, 20:41:18)Miky9560 a écrit : [ -> ]Tu irais quand éventuellement Yogi ?

J'aimerais bien y aller cette année mais bon faut trouver le temps...

A ceux qui ont l'habitude, y'a une nette différence niveau nombre de voitures entre la semaine et le w-e ? Je voudrais éviter que ce soit le périph' pour ma première sortie LOL

En fait je commence juste à bien me renseigner et je pensais (à tort) que l'on pouvait accéder tous les jours toute la journée. Donc il faut que j'organise déjà plus mon road-trip avant de trouver la journée qui va bien.

Pour la période, ce n'est pas encore fixé non plus mais il est probable que ce soit courant septembre je pense.
Je vais essayer d'aller y poser mes roues cet été aussi ! Ce serait cool de pas être tout seul en effet Smile
Je dois faire une ou deux sorties avec le nouveau radiateur d'huile pour voir si ça le fait niveau température et je pense que ce sera tout bon. J'arrête pas de repousser mais la voiture ne sera de toutes façons jamais finie donc y'a un moment où il faut se lancer !
(06-07-2014, 15:46:11)MoTT a écrit : [ -> ]J'arrête pas de repousser mais la voiture ne sera de toutes façons jamais finie donc y'a un moment où il faut se lancer !

C'est exactement ça Big Grin
Je devais y aller ce week end mais vu le temps pourri annoncé j'ai préféré annulé. Donc ça pourrait être top d'y aller avec d'autres JPCarien.
(06-07-2014, 23:22:01)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Je devais y aller ce week end mais vu le temps pourri annoncé j'ai préféré annulé. Donc ça pourrait être top d'y aller avec d'autres JPCarien.

J'y était ce weekend, et aujourd'hui les bonnes conditions étaient là. Y'à eu quelques accidents mais dans l'ensemble ça à bien roulé. Mais dès qu'un rail est tapé, le circuit ferme et on doit attendre le remplacement du rail avant de pouvoir se relancer donc des fois on attend plus d'une heure...
(05-07-2014, 14:57:11)yogi a écrit : [ -> ]En tout cas je pense que même sans avoir forcément 'la caisse idéale' (il n'y en a pas de toute façon ..)

Si :
[Image: p1ring.jpg]

ShockShock
Ma contribution du week-end au VLN. L'ambiance, le mouvement, la liberté de pouvoir aussi bien se promener dans les paddock que se placer entre les voitures sur la grille de départ... Je ne pense pas avoir vu ça ailleurs que sur le Nürb.

[Image: 080q8.jpg]

[Image: spdj.jpg]

[Image: qs3p.jpg]

[Image: re6ye.jpg]

[Image: 9eeir.jpg]

[Image: mg6u5.jpg]

[Image: 9qw1.jpg]

[Image: loa6.jpg]

[Image: knce8.jpg]

[Image: qg76b.jpg]

[Image: cl3f.jpg]

Mr GreenMr GreenMr Green

[Image: 1v8b.jpg]

[Image: pob8.jpg]

[Image: stcut.jpg]

[Image: 2b07.jpg]

[Image: 3v3k.jpg]

[Image: pb2l.jpg]

lovelovelove

[Image: pxq6.jpg]

[Image: ofb6.jpg]

Désolé pour la qualité, mais cet appareil suffit à enregistrer les souvenir les plus agréables Smile
Le Ring c'est la vie love
Une connaissance est allé au Nurburgring en Mai,je vous mets la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=qrkhE3ZomEI

Il est pas très patient LOL
j'y est etait le 28.06.2014 bien sur =D , j'ai croisé une ed9 ph1 blanche full stock ,plaque francaise quelqu'un d ici ?
A reviser avant de partir:
Voici le condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire !!!

http://bridgetogantry.com/2/index.php/ho...erburgring

et dire que j'ai attendu avant de m'elancer pour le premier tour ce jour la ... et que la fermeture as eu lieu juste avant que je me decide !!!
ouf!
Shock

c'est ta bonne étoile ça, un beau carnage en perspective avec ce genre de situation Rolleyes
(23-07-2014, 15:16:46)gineto a écrit : [ -> ]Shock

c'est ta bonne étoile ça, un beau carnage en perspective avec ce genre de situation Rolleyes

en cherchant un peu sur youtube tu voit un carambolage a cet endroit ou une porsche se finit a tres haute vitesse dans un lanevo
Ya deux ans le gros accident. j'y etait. la barriere cest refermer juste devant moi... Quand jai su jme suis dit quon avait peut etre eu de la chance ce jour la!
(08-07-2014, 14:07:40)Khachou86 a écrit : [ -> ][Image: 1v8b.jpg]

Quelqu'un aurait plus d'infos sur cette auto ? sur les forums ? Big Grin merci
j'y vais vendredi sure en allant au HEM ! ba ça va pas etre triste vu la météo :'(

http://fr.meteovista.be/Europe/Allemagne...rg/4102510