Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Maboul™ ds l'93

Clem1 a écrit :Salut, il est interdit de filmer sur le Nur, et si les employés ou tout autre personne lié au ring les retrouve, tu peux être interdit de rentrer (si tu es reconnu).

Comme ça c'est clair, j'ai eu raison de la cacher! LOL
J'espère que j'ai pas dit de bêtises, mais c'est ce que j'ai cru comprendre Wink
Les habitués me corrigeront surement Smile
Oui je confirme, normalement on a pas le droit de filmer sur le ring.

Si on se fait chopper, celà peut aller d'un simple avertissement, à la fiche rose qui interdit de tourner pour la journée complète.

Bowers

Alors qui y sera ce week end ?

hadoq

attention, bonne probabilité de sale temps ce dimanche
Je confirme aussi l'interdiction de filmer et de prendre des photos lorsqu'on est sur la piste !
laptitepuce57 a écrit :Je confirme aussi l'interdiction de filmer et de prendre des photos lorsqu'on est sur la piste !

+1 je me suis fait recalé avec ma camera dimanche dernier ! LOL

hadoq

yop yop, pour les possesseurs d'iphone (jailbreaké), mon tout 1er thème

bon, soyez indulgents, c'est mon 1er thème, voici quelques screens

lockscreen:
[Image: IMG_0098.png]

springboard (ça change d'image toutes les 10 secondes)
[Image: IMG_0097.png] [Image: IMG_0099.png] [Image: IMG_0100.png]

[Image: IMG_0101.png] [Image: IMG_0102.png] [Image: IMG_0103.png][Image: IMG_0104.png]



les photos sont de moi.

---> clic droit/enregistrer sous

pour l'installation, copiez le répertoire à l'emplacement suivant:

/private/var/stash/Themes

(le nom précis du dossier "themes" peut varier, chez moi c'est /private/var/stash/Themes.V3HTbd par exemple)



ne fonctionne que sous iphone jailbreaké bien entendu
sympas, le sigle nurb c'est lui qui permet le deverouillage ?

hadoq

merci, oui c'est ça, c'est pour déverrouiller.
pas mal du tout Wink

hadoq

merci !
Et bien, retour à la maison après 10 jours passés au ring et 73 tours en plus d'effectuer.

Plus d'une cinquantaine de photos en actions de récupérer pour le moment.
MARCNSX a écrit :Et bien, retour à la maison après 10 jours passés au ring et 73 tours en plus d'effectuer.

Plus d'une cinquantaine de photos en actions de récupérer pour le moment.

Lol, le fou du ring Twisted Twisted
Vivement que tu post les tofs 8)
MARCNSX a écrit :Et bien, retour à la maison après 10 jours passés au ring et 73 tours en plus d'effectuer.
Il me semblait bien avoir vu tourner la BM samedi Smile

hadoq

depuis qu'il a son mx5, mon associé y traine tous les week end ! il s'amuse bien (vid)

mx5 rouge pour ceux qui l'ont vu. nouvelles plaques françaises.

[Image: touriother16082009020.jpg]

pour ma part, ça sera plus pour cette année je pense :'(
MARCNSX a écrit :Et bien, retour à la maison après 10 jours passés au ring et 73 tours en plus d'effectuer.

Plus d'une cinquantaine de photos en actions de récupérer pour le moment.

toff était avec toi je suppose ?
bon j'ai mal compris son message LOL j'ai cru qu'il y était à partir du 17... LOL
tant pis j'y aurais bien été pour tester mes nouvelles suspat' :roll:
j'y étais effectivement pour 10 jours.

45 tours de plus pour ma part Wink
Ah ouais quand même ! vous avez pas chômé les gars Shock
il faut les comprendre quand on est sur circuit opn tourne c normal !
et en plus ils ont l'abonnement illimité a l'année !
TOYGT a écrit :
MARCNSX a écrit :Et bien, retour à la maison après 10 jours passés au ring et 73 tours en plus d'effectuer.

Plus d'une cinquantaine de photos en actions de récupérer pour le moment.

Lol, le fou du ring Twisted Twisted
Vivement que tu post les tofs 8)

Je vais pas faire du spam d'allemande LOL

J'en ai 75 de photos des 10 jours passés au ring. Ca m'en fait dans les 150 depuis le début de l'année Wink

hadoq

attention, la polizei tourne et emmerde des gens pour cause d'absence de tuv sur leurs pièces (même les français)
A merde ? Déjà eu le cas ???

hadoq

oui
Ils n'ont pas de recours, un collègue suisse a eu le cas, et en tenant tête ils ont fini par admettre.

Son auto était en règle suisse, et ne pouvait être coincé sur Allemagne, sauf auto dangereuse ou too loud.

Pas son cas, il n'a RIEN lâché, c'est passé !
et si tu parle pas allemand et fait mine de ne pas connaitre l'anglais ça passe? LOL

il peuvent bloquer la voiture en allemagne???
hadoq a écrit :attention, la polizei tourne et emmerde des gens pour cause d'absence de tuv sur leurs pièces (même les français)

comment ils font avec les Gumpert et autre Radical? vu que c'est homologué qu'en UK? Wink

j'pense pas que tu risques grand choses, même pour tourner, ça s'applique qu'aux véhicules immat' en Allemagne. normal quoi.

d'façon mes pièces sont TÜV moi mdr
par contre, je sais que si tu fais trop de bruit, genre uen sub' trop libéré, ils te foutent le sonometre a l'échappement et peuvent te refuser l'accés au circuit!
Alcyoneus a écrit :par contre, je sais que si tu fais trop de bruit, genre uen sub' trop libéré, ils te foutent le sonometre a l'échappement et peuvent te refuser l'accés au circuit!

oui normal... t'es sûr une route donc 95db...

les contrôles arrivent très souvent au kéké qui font du bruit dans le parking, et très aléatoirement sinon

hadoq

S2000veilside a écrit :
hadoq a écrit :attention, la polizei tourne et emmerde des gens pour cause d'absence de tuv sur leurs pièces (même les français)

comment ils font avec les Gumpert et autre Radical? vu que c'est homologué qu'en UK? Wink

j'pense pas que tu risques grand choses, même pour tourner, ça s'applique qu'aux véhicules immat' en Allemagne. normal quoi.

d'façon mes pièces sont TÜV moi mdr

c'est arrivé à un pote dimanche, ils sont partis avec les clés et obligation de débouler avec un plateau pour récupérer la caisse.

je le sais parce que j'ai prêté ma voiture à un pote pour qu'il aille les récup dimanche soir.

ça doit pas être top légal de la part de la polizei, certes, mais la voiture étant modifiée (donc pas légale en france) il la sentait pas de jouer son juriste sur le bord de la route.



il me semble avoir lu qui dimanche une lambo d'origine s'est fait refouler, trop bruyante.

nurburging GMBH + polizei = ring mafia en 2009