Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chaud, chaud... Shock



je traduis ce qui ce serait passé: rupture de la courroie de DA qui a peté le bocal de DA, liquide qui a dû ruisseler sous la voiture vers la roue arr. gauche, perte de contrôle sans signes avant-coureurs...

1000eu pour le nettoyage de la piste pour la petite histoire Shock
j'allais dire que c'etait bizarre de perdre l'arriere ici parce que ça passe assez fort, en plus l'avant n'a pas bougé et il n'a pas relaché les gaz quand elle est partie!
Gros coup de bol sur le coup là!
1000€ dnettoyage c'est rien comparé aux 5m de barrière à changer s'il avait tapé , en tout cas plus de peur que de mal.
Ryo_7 a écrit :1000€ dnettoyage c'est rien comparé aux 5m de barrière à changer s'il avait tapé , en tout cas plus de peur que de mal.

Non, 1000€ environ aussi pour 32m.
c'etait pas cher à l'epoque! LOL
Oh putain, c'est passé à un poil de cul là !
Ca décroche vraiment d'un coup, il a bien dû flipper.

1000€, ça pardonne pas de se louper au Nür décidément et pourtant, il n'y a pas eu de casse...
ba en meme temps, la dépaneuse, les mecs du néttoyage... mais surtout, le circuit fermé pendant 30-45minutes, donc un gros manque a gagner Confused

c'est pour ça que la premiere fois que j'y suis allé, je me suis baladé Mr Green
1000e il s'en sort carrement bien en effet! La depanneuse c'est dejà 200e,apres tu peux aider à ballayer ça coute moins cher,l'absorbant n'est pas donné non plus!
je serai sur le ring samedi avec une celica rouge immatriculée 38.
si vous y allez , n'hésitez pas à venir me voir Wink
Pour l'info :
Citation :Las Vegas May Get a Taste of Germany with a Nürburgring Replica
March 13, 2012 at 9:42am by Sam Schembari



Las Vegas is one of the most popular tourist cities in the world. It has everything: gambling, a copy of the Eiffel Tower, a replica of the Great Sphinx of Giza (the Luxor’s is actually larger than the original), and its own versions of New York and Venice. If Bruton Smith, the CEO of Speedway Motorsports, can make it happen, the city will soon have a copy of the Nürburgring in its own backyard, too.

Smith said in an interview with SiriusXM Sports last week that he has been asked to duplicate the entire “13-point-something-mile-long” track somewhere near the city. He has had meetings with the governor of the state since the proposal was made about three years ago.

A specific location for the project hasn’t been decided, but Smith said that the track will not have any affiliation with the Las Vegas Motor Speedway, a track owned by Speedway Motorsports. He said the Nürburgring would be no more than 10 miles from the speedway and that the Nevada Bureau of Land Management has offered 8000 acres to the project. We have no idea how they will accurately recreate the elevation changes, and it’s not likely that a replica Nürburgring built in the desert would have the same microclimates as the original, but Smith seems confident he can build it nonetheless.

Unlike the real Nürburgring, the Nevadaring (or would that be Vegasring?) isn’t intended for use as a racetrack. Instead, it would be a location for manufacturer testing and also could be made available for individuals to use, just like the German version. This would add a whole new appeal to Las Vegas. If Smith builds it, we will come.

Ils sont fous ces ricains LOL
j'aime !!!
ça fera un peu loin le roadtrip pour y aller cette fois Langue
Ryo_7 a écrit :ça fera un peu loin le roadtrip pour y aller cette fois Langue

ça leur fera peut etre faire des voitures qui tiennent la route.
et aussi -> pas de limite de bruit ni de problemes si swap.... pas de pluie, d'hiver, et surement moins de risques de ce prendre un rail (si ils sont pas trop cons)LOL

je vais la demander Twisted
TurboR a écrit :
Ryo_7 a écrit :ça fera un peu loin le roadtrip pour y aller cette fois Langue

ça leur fera peut etre faire des voitures qui tiennent la route.
regarde le chrono sur le Nürb' de la Viper ACR, et de la Corvette ZR-1, et tu verras qu'avec leurs propulsions antiques ils nous défoncent quand meme LOL
Mister_Z@z a écrit :
TurboR a écrit :
Ryo_7 a écrit :ça fera un peu loin le roadtrip pour y aller cette fois Langue

ça leur fera peut etre faire des voitures qui tiennent la route.
regarde le chrono sur le Nürb' de la Viper ACR, et de la Corvette ZR-1, et tu verras qu'avec leurs propulsions antiques ils nous défoncent quand meme LOL

les viper et corvettes sont les seules americaines avec des trains arr triangulés, prend une mustang ou une camaro LOL LOL ça peut etre fun
propulsions antiques LOL LOL LOL
renaud8457 a écrit :propulsions antiques LOL LOL LOL
je parle de la voiture dans l'ensemble par rapport au production européennes du moment, pas du type de transmission ou suspension LOL

sinon vu à l'instant: (a 1min00)

http://youtu.be/5FLUkaySEY8

sa calme Confused j'espere qu'il y eu plus de peur que de mal, mais c'est violent quand meme...
Oh putain con ! Shock
ça arrive souvent ce genre d"accident sur le ring ?
Il a pas fait semblant lui... Confused
tout les ans à cette date là, malheureusement...
ça arrive tous les jours où le ring est ouvert!
le blaireau en crv s'amusait à drifter dans tous les virages,son carton a occasionné une fermeture de piste de plus d'une heure....
Ah ok Confused
Du drift en CRV, on aura tout vu ! Sac
kiki va fin mai ?
Plus le temps passe, plus je me dis que j'irais jamais tourner là bas. Il pardonne vraiment rien ce circuit.
tu garde de la marge, tu te lance jamais a fond dans un circuit que tu connait pas, et encore moins réputé dangereux.

j'y retourne car ce circuit est un kiff monumental.

[enmodejeracontemalife]

au boulot j'ai un fond d'écran vu du ciel de "la ligne droite en cote" au milieu de la foret. avec 2 voitures qui font 3mm sur mon ecran.
en gros ça ressemble a une route au milieu des bois dans une vallée LOL

un collegue de l'assistance info me dépanne et me dit:
"tient la nordshleife
- Shock tu connait?
- ouais j'y vais souvent j'addore ce circuit on y retourne pour les 24h...
..."
LOL comme quoi le monde est petit LOL


[/enmodejeracontemalife]
TurboR a écrit :kiki va fin mai ?
J'y serai les 26, 27 et 28 mai pour les 3 jours de Touristenfahren.
On sait pas encore tout à fait comment on monte : les négociations sont âpres entre mon EJ6 et le Suzuki Swift Sport de mon pote.
A voir.
J y vais en eek9, pitetre un pote en eg6, et des passagers
MAZOUT POWER a écrit :Plus le temps passe, plus je me dis que j'irais jamais tourner là bas. Il pardonne vraiment rien ce circuit.

Tssssss même pas vrai LOL
TurboR a écrit :J y vais en eek9, pitetre un pote en eg6, et des passagers
Tu veux qu'on essaie de se croiser là-bas, même rapidement ?
pourquoi pas, a voir si j'y vais vraiment (mon pote vient de vendre son BM, et le 2eme est short en budget)
ou organiser ensemble, car depuis le 91 on est pas si loin LOL
TurboR a écrit :pourquoi pas, a voir si j'y vais vraiment (mon pote vient de vendre son BM, et le 2eme est short en budget)
ou organiser ensemble, car depuis le 91 on est pas si loin LOL

Perso, j'y vais avec mon EJ6 (qui vient de faire sa p'tite révision), et on est au complet à 4 dans la voiture. Je suis un peu dégouté de pas avoir pu changer mes suspensions avant, puisque je vais les chercher en juin aux USA.
La chambre d'hôte est réservée depuis le mois de mars, et un pote a pris une petite location pour rouler en Suzuki Swift Sport prépa 'Stage I' sur place.