Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yes merci pour la précision des prix 2010 Big Grin

bon cette fois si je ne suis pas parit en jap, mais c'était bien sympa pour une premiere fois là bas !
Millencolin a écrit :Yes merci pour la précision des prix 2010 Big Grin

bon cette fois si je ne suis pas parit en jap, mais c'était bien sympa pour une premiere fois là bas !

Mode HS [ON]

Dis donc tu tourne avec quoi toi .. sur le Nur ..:]... en MP si tu veus ..Wink...

Mode HS [OFF]
Parti tourner avec un golf 5 GTI edition 30 ... vla le carnage !
ScreamingTires a écrit :Mais LOL ! Le nombre de fois où je me suis dit qu'il fallait qu'on se tape un bon trip espèce de vieille canaille, mais j'ose jamais t'appeler parce que t'es toujours occupé... :]

si je pouvais être dans la boucle ça me ferait plaisir Oops! Oops! Twisted
Blista a écrit :Et le prix de ladite station ? Toujours aussi ringuesque ?
Pour info, le sans-plomb 95 (donc le moins cher LOL) est déjà plus d'1,40€... Shock

T'as bien raison Marco, je pense que cette saison devrait être pas mal du tout. Twisted

No soucy Troup' pour t'embringuer avec nous !! Wink
Scream t'as pris la JK cette année? Smile

j'la reprendrais pas cette année je pense... lol

j'essayerais d'y refaire quelques sauts là-bas! ça me manque troppppppppp
Je la prends d'ici la fin du mois je pense, cette sortie j'avais pas encore touché mes frais de la mission en Finlande... Confused

faburisu

Sac
[Image: 584644foxhole_1.jpg]

j'adore et adhère Big Grin

aller les tapettes, gazzzzzzzzzzzzzzzz c'est tout dans la tête ce virage Big Grin

faburisu

Sac
Depuis le temps que je dit que je doit y allé !!! mais la l'envie deviens de plus en plus forte, ya une session japancar au nurb de prevu bientot ?
"ne lache pas les gaz dans la compression, mauviette!"

faburisu

Sac
ah ça c'est sur! si tu pars plein gaz, c'est fini, tu peux pas dire "oui mais non j'ai peur" lol

j'ai fais 200 fond de 4 avec mon ancien E30, 210 en Z3... ça passe Big Grin
Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos concernant le VLN ?
http://www.nuerburgring.de/gucken-event-...chaft.html
(Ich spreche nicht deutsch).

D'après ce que j'ai lu, ce serait ce samedi.

C'est gratuit sauf sur le circuit F1, c'est bien ça ?

La course dure combien de temps, de quelle heure à quelle heure ?

(J'ai envie d'aller me balader avec ma voiture et me disais que je passerais bien par là Smile )

faburisu

Sac
Ok, merci, je passerai dans l'apres-midi avec un pote.
On partira vers 12h, on ne sera donc pas là avant min. 14h.

T'as des endroits à me conseiller ? (Facile d'accès et facile de se garer)

Perso, je vais surement aller voir vers Pflanzgarten.
A Brünnchen, il y a un grand parking en terre battue, assez accessible si on loupe pas l'entrée !

Si tu es courageux, tu peux remonter à pieds vers le Karussell. Il y a un chemin qui longe la piste à droite quand tu as la piste face à toi. C'est bien crevant, mais ça en vaut la peine ! Sinon, tu peux aller toujours à pieds vers la gauche du parking pour aller regarder les voitures plus loin, s'il y a trop de monde.

Une année où j'étais allé au Nür, il y avait une course de VLN, c'est assez sympa à regarder ! Il y avait vraiment de tout, de la petite Yaris/Swift/Fiesta,... en passant par les CTR, S2K, Clio V6, 911, M3 GTR (le bruit de dingue de la boîte à air ! Shock ), pour finir avec les caisses de V8 Star (Omega et Jaguar Type S, entre autres). Ca a dû évoluer depuis, mais en gros, ça doit encore ressembler plus ou moins à ça.

Sinon, si tu peux accéder au parking principal au milieu de la ligne droite, tu verras passer les voitures à fond. Les plus rapides à cet endroit sont à peu près à 250 km/h, et passent à tout casser à 10 m de toi ! Sensations fortes garanties ! LOL

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Averell , c'est vrais que d'aller de Brünnchen au karussell faut etre motivé ( surtout la descente qu'emprunte les véhicules de sécurité ambulance etc ) mais franchement ça vaut tout les sacrifice ! Mon point de vue préferez après wehrseifen :lov:

Je l'avais fait une fois où la piste avait été fermée pendant un bon moment à cause d'un accident, on avait mis une bonne demi heure à arriver au Karrussel, mais on n'était pas déçus de l'avoir fait ! Une fois que les voitures ont repris la piste, c'était génial à regarder ! Et puis le retour sur Brünnchen est beaucoup moins fatiguant ! LOL

Adenauer Forst aussi, ça doit être un bon endroit pour se placer. Je sais pas comment on y accède, mais il y a toujours des gens dans le coin, et c'est une enfilade de virages où il arrive souvent de belles dérives ou sorties de piste ! Big Grin

faburisu

Sac
faburisu a écrit :je crois que je t'ai croisé sur la route au niveau du grand parking de Brünnchen ( la ou y avais un rassos de civic EG allemande ) , je partais tu arrivais . Enfin si c'étais bien toi , une MX5 rouge clinquant immatriculé en belgique avec un grand maigre au volant et un passager . Si c'étais pas toi je bouffe un balais LOL

EN tout cas si c'étais toi ta pas du voir grand chose , drapeau rouge 10min après Confused
Oui, c'était probablement moi Smile
Par contre, je ne suis pas allé jusqu'à Brünnchen.

Je me suis arrêté là :
http://maps.google.be/maps?q=50.363402,7...27702&z=16

Je n'ai effectivement pas vu beaucoup de la course (10min) LOL
On est parti à 12h15 direction le Nurburgring par les petites routes, juste un arrêt pour manger (30min).
On est arrivé là vers 15h10 Confused
Et ce n'est pas faute d'avoir attaqué sur les petites routes (jai gagné 10min sur le temps annoncé au GPS) LOL
Des routes désertes, lisses comme un billard mais il n'y avait pas 500m de ligne droite LOL

faburisu

Sac
RIP
Sad
22 tours de plus fait ce we.

faburisu

Sac
Bah non.

Bowers

MARCNSX a écrit :22 tours de plus fait ce we.

Shock J'y étais et j'ai pas trouvé 2 minutes pour faire un tour avec toi Smile !

Au passage elle est super propre ta voiture !
Comment c'était le pied pour rouler ce week end niveau météo, par contre pas mal d'accidents, de pannes et de fermetures... Vendredi et samedi ça a même fermé définitivement à 18h30... Confused