Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
heu, pas moi, et je risque pas ^^
Nagata-San a écrit :Qqun a fait les Hanseat ??
Si oui, quelles notes ??

un mec de 2thering a fait la session, ça a l'air pas mal instructif et permet de tourner sur la boucle complète et aussi sur la piste F1...

mais 1990€ les 4 jours... sans l'hébergement, l'essence etc... Wink c'est un sacré budget!

faburisu

Sac
C'est surtout "reste discret à la barrière et sers les fesses" pour le moment (et je croise les doigts) jamais été contrôlé.

faburisu

Sac
Super ce circuit, je me suis éclatée dessus !!

3 tours en passager et 1 tour en CRX !!!

Et mon copain Renaud a fait plus d'uen vingtaine de tours avec son EK4 et sa clio williams!
S2000veilside a écrit :
Nagata-San a écrit :Qqun a fait les Hanseat ??
Si oui, quelles notes ??

un mec de 2thering a fait la session, ça a l'air pas mal instructif et permet de tourner sur la boucle complète et aussi sur la piste F1...

mais 1990€ les 4 jours... sans l'hébergement, l'essence etc... Wink c'est un sacré budget!

Deux potes le font chaque année, le meilleur a sorti 53 points ! Shock
Son temps: 7:34 ! Shock Shock
je compte y aller pour la premiere fois le jeudi 21 et vendredi 22 mai, mais question... Vous avez des adresses d'hotels dans le coin parce que je recherche sur internet et rien a faire il me trouve pas de place !!!

hate d'y etre bowdel
nico_77 a écrit :je recherche sur internet et rien a faire il me trouve pas de place !!!
Peut être parcequ'il n'y a plus de place à cause des 24h du ring LOL
oui je sais ca mais meme sur d'autre date ca marche pas .... :/ l'impression que les sites plantes.
on y vas pour voir pas pour tourner de toute facon... on est saxo D donc meme si on pouvait tourner ca aurait ete chaud lol

Vraiment pu du tout de place ??? :/

hadoq

hehehe, je viens d'avoir la confirmation, je vais passer la course des 24h avec l'équipe "gambler racing", je les accompagne pour les photos !!!

pit box #28

voiture #70
Citation :BMW M3 E46 built with a 3 liter M engine to fit into class SP5, engine runs approx 380 bhp, 6 speed sequential box, full race ABS, weighs in at about 1200kg

je vais passer la nuit là bas avec accès idem qu'un membre de la team "non pilote"

je m'attends à une super expérience personnelle, et bien sûr, full reportage sur le retour !!!



PS: mon problème de prise pour le chargeur de batteries du D80 est réglé du coup (^^)/




pour l'hotel, c'est con, il y a un mois, j'ai eu un mail de ringrooms (je descend là bas) me disant qu'ils avaient de la place de libérée, mais maintenant c'est mort.

moi je dors sur la pitlane !!!

faburisu

Sac

hadoq

je serais autour du nordschleife dans l'après midi, n'hésite pas à me dire bijour si tu me vois

voilà une photo de moi (plus grand que l'avatar, mais la même photo)

[Image: nel_sabine.jpg]

faburisu

[...]
Mais laisse Sabine tranquille ! Big Grin

Les 24 heures du Nürburgring, ça a l'air d'être quelque chose ! Niveau ambiance, apparemment ça vaut les 24 heures du Mans ! Yes
hadoq, bon courage ! Encore tu ne dois pas te tenir éveillé pour être paré à une caisse qui peut rentrer avec un demi train avant arraché à 03h26 du mat LOL
Photos de ce samedi, que 2, mais je n'ai fais que 4 tours...

Un con d'anglais avec sa GT3 qui faisait de la merde :

[Image: 20090510.jpg]


[Image: 20090511.jpg]
Une nouvelle très ressemblante :

[Image: touris12.jpg]
J'aime bien la roue arrière droite qui prend l'air ! Big Grin

C'est où ? A Pflanzgarten ?
Pflanzgarten oui.


Des news :

2 porsche GT3, le 1er très bien qui s'est écarté pour nous laisser passer, et toujours le con avec sa GT3 bleu qui me bloquait la piste.

[Image: 205_9010.jpg]

[Image: 205_9210.jpg]
[Image: 4507_105728347215_605897215_2736543_3516373_n.jpg]
Nous allons y aller dans le courant de cet été avec des collegue et belle famille Big Grin

Avant cela, je vais faire le circuit sur Project Gotham ou GT4 afin d'aprendre le tracé au mieux possible Big Grin

Me rejouis pas peu j'avoue.

faburisu

[...]

Bowers

Moi j'ai apris sur Forza et en vrais ya plus de relief et la route et plus large pour ceux qui l'on Wink
Gaffe les mecs, relisez-bien les règles de sécurité, restez humbles et ne vous sur-estimez pas... Confused

Wink

PS : avis purement perso, le tracé de GT4 c'est bien pour savoir où il y a un virage à droite et où il y a un virage à gauche, mais c'est tout ! Les dénivelés sont fantaisistes et même "l'angle" des virages me parait faux... Confused

faburisu

[...]
Pas testé Wink
Blista a écrit :Gaffe les mecs, relisez-bien les règles de sécurité, restez humbles et ne vous sur-estimez pas... Confused

Wink

PS : avis purement perso, le tracé de GT4 c'est bien pour savoir où il y a un virage à droite et où il y a un virage à gauche, mais c'est tout ! Les dénivelés sont fantaisistes et même "l'angle" des virages me parait faux... Confused

Oui c'est juste pour avoir une idée et de pas totalement debarquer. C'est pas parce que j'ai memorisé le tracé sur un jeu que je vais me prendre pour Carlos Sainz, d'autant que je n'ai que tres peu de notion de pilotage, a part quelque tour en Kart de temps en temps.
a part pour savoir dans quel sens va tourner le prochain virage,je trouve pas que granturismo ai un grand interet!Je pense que le mieux est de commencer par faire des tours en passager,deja pour voir que c'est pas la playstation LOL
sinan je sais pas combien de tours ont ceux qui affirment qu'il n'y a pas de gros freinages au ring,mais LOL ,on n'a pas du rouler au meme endroit! va expliquer ça aux habitués qui investissent dans des gros freins(et pas de ssimples disques grN)!
Même avis que toi Renaud Wink

Y a quelques très gros freinages, et c'est pas pour rien que perso j'ai investis dans un kit gros freins, en plus de la puissance en plus qui est bien réel, c'est aussi pour l'endurance, ce qui me permet d'enchainer plusieurs tours sans aucune faiblesse de freinage, pas de fading, pas de perte de puissance, un freinage constant, en mars par exemple j'ai fais une session de 10 tours d'affilées, impossible avec les freins stocks, et là parfait, du début à la fin les freins n'ont pas bouger.



Petit rappel pour les nouveaux :

aller faire un tour sur la page 1 de ce topic, y a quelques conseils et choses à savoir primordial pour vos débuts au ring pour que celà se fasse dans les meilleurs conditions possibles.