Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bowers

Sauf si tu revend ta carte Smile

Bon toujours personne de motivé pour le 18 juillet ?
Y aura surement quelques Civic coupé a confirmer
Ma CRX en action sur le Ring ce dimanche 28/06/2009 :

[Image: dsc_0310.jpg]

[Image: 286_7710.jpg]

[Image: 286_7711.jpg]
RB26DETTvs2JZ a écrit :Flûte, le 18 je suis à Spa Sad

le 19 c' est bon aussi ! LOL
laptitepuce57, Je t'ai vu ce week end tu as dépassé une Golf V6 grise dan laquelle j'etais, je t'ai dans une de mes vidéos, je pourrrais la poster ici ou mp ?

faburisu

Sac
[Image: 286_5106-106fbb5.jpg]
En attendant, une tof avant que mon moteur joue des castagnettes...

La video est en upload
c'est pas les memes jantes ...

Citation :Poste ici qu'on entende le vtec !

dans une ED9 ??

Ryo_7 vous etiez au tour de chauffe ??
Non c'était le 3e tour de mon collègue, et il n'avait jamais fait de circuit avant, il y allait un peu comme un porc en fait lol, mais les 4 roues motrices y ont joués un peu aussi sinon on faisait 1 ou 2 tete a queue a un moment.
faburisu a écrit :Poste ici qu'on entende le vtec ! LOL

C'est pas un VTEC lol c'est un ED9
Ryo_7 a écrit :laptitepuce57, Je t'ai vu ce week end tu as dépassé une Golf V6 grise dan laquelle j'etais, je t'ai dans une de mes vidéos, je pourrrais la poster ici ou mp ?

Regarde bien l'arrière du CRX en vidéo et l'arrière du mien ! Le CRX sur la vidéo c'est pas le mien, c'est un phase 1 avec le becquet VTEC ! Le mien est un phase 2 avec le becquet de CRX d'origine sur les ED !

Je l'ai vu aussi celui-la ! Et pour l'instant je ne double pas trop les autres caisses car je suis débutante et je préfère rester derrière tant que je ne connaitrais pas assez bien le circuit !
Bowers a écrit :Sauf si tu revend ta carte Smile

Bon toujours personne de motivé pour le 18 juillet ?

Si moi je serais au EE/EF meeting sur le week-end !

faburisu

Sac
20 tours de plus ce we.


[Image: 20090710.jpg]

[Image: 20090711.jpg]

[Image: 20090712.jpg]

[Image: dsc06710.jpg]

[Image: dsc07910.jpg]

[Image: img_1811.jpg]

[Image: touris13.jpg]

[Image: touris14.jpg]
Le 7:48 de ta plaque, c'est ton objectif ? Sac

Sympas les photos, surtout celle avec s2k LOL

hadoq

pour ce qui est des photos, je voudrais transmettre un message reçu sur un autre forum

Citation :Hello @ all!

After the car rentals got in the line of fire it seems that the photographers at the Touristenfahrten are next. Last weekend photographers have been sent off from the area behind the Armco and have been told to go behind the FIA fences.

It was said that they have the order to note the personals of the people they send away. If they see the person again behind the Armco they have been told to directly call the police to come and proceed the sending-off.

It´s not clear if it´s just a funny idea they have for short time or if this get´s "normal" from now on.

I just wanted to let you all know. If I get any further information I will forward them. Didn´t want to start a Topic on the board because GMBH people might read here and I´m not sure on what ideas they will come....

Regards
Si j'ai bien compris ils ont demandé à des photographes qui étaient derrière les glissières de sécurités d'aller derrière les grillages de protections. Dans la mesure où ils peuvent être tenus responsables du respect des consignes de sécurités, ça ne me choque pas.

faburisu

Sac
[Image: 047_8410.jpg]

[Image: 057_1710.jpg]
j'y vais surement samedi 18 ou dimanche 19, pour regarder, et pourquoi pas pour un tour en passager si on me propose gentiment Mr Green
J'y serai a compter de vendredi soir pour regarder et pourquoi pas également un tour en tant que passager Wink

Maboul™ ds l'93

J'y étais aujourd'hui, pour la première fois!! Big Grin C'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie!! LOL
Sauf qu'une fois, c'est pas possible, t'es obligé d'y retourner.

Bowers

RB26DETTvs2JZ a écrit :Sauf qu'une fois, c'est pas possible, t'es obligé d'y retourner.

trop véridique !!

Qui y va le week end prochain ? touristenfahrten toute le week end Wink
J'y suis samedi et dimanche avec un autre membre du forum !
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sauf qu'une fois, c'est pas possible, t'es obligé d'y retourner.

pfff n'importe quoi... :roll:






Sac

Maboul™ ds l'93

RB26DETTvs2JZ a écrit :Sauf qu'une fois, c'est pas possible, t'es obligé d'y retourner.

Clair je pense déjà a y retourner!! Pourquoi avec d'autres de JPC, ça serait sympa!

Edit photo!!
[Image: 1972993.jpg]

8)
Sinon pour information, qu'en est-il des caméras embarquées sur le Nur ? Autorisé ou pas ?
Des rumeurs m'auraient laissé entendre que les caméras étaient réglementées, donc obligé de cacher la caméra au péage et de la ressortir après.

Merci de vos réponses Wink .

Maboul™ ds l'93

En fait à ce que j'ai cru comprendre, tout objet mobile est interdit dans l'habitacle, tout doit être fixé, perso j'avais monté un appareil photo numérique sur ventouse, mais je l'ai quand même caché pour être sûr de pas être emmerdé ^
Salut, il est interdit de filmer sur le Nur, et si les employés ou tout autre personne lié au ring les retrouve, tu peux être interdit de rentrer (si tu es reconnu).