Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-07-2012, 17:26:11)HypnotiZe a écrit : [ -> ]le pb labas c'est que les perspective sont complétement différente

Tout ceux a qui j'ai pu faire faire des tours mon tous dit la meme chose: chui complétement perdu rien a voir avec le jeux
mais c'est vrai que tu peut y apprendre ce qui tourne a droite et gauche . et c'est vrai aussi que par rapport a la console ou tu gere jsute le droite gauche justement.. dans la réalité ta tout le reste sans compté les autre voiture lol

vous oubliez déja que dans le jeux en crx stock tu passe certains virages a 180-200, et dans le réalitée avec un chassis au poil .... bah a 130 t'est déja content d'avoir pu sortir du virage LOL

surtout ne pas s'entrainer sur gran turismo LOL t'as l"'impression que la piste fait 4m de large et que la route ressemble a un chemin de terre Facepalm

et +1 tu connait le jeu, en réalitée passé les vieux stands t completement perdu LOL
(19-07-2012, 11:47:44)TurboR a écrit : [ -> ]tu fera gaffe t'as un voyant moteur alumé Big Grin

A bon Sac

LOL

Après pour le débat de la piste sur jeux vidéo je suis assez d'accord avec Bear'sBeard le jeux est assez utile pour savoir ou tu te situe sur la piste et avoir une idée du prochain virage, par contre effectivement l'appréciation des distances, des dénivelés et des vitesses de passage en courbes n'ont strictement rien à voir !! et je suis bien placé pour le savoir car j’était un vrai geek sur le ring (+/- 1000 tours virtuels facile depuis GT4 et 5,FORZA 3 et 4 Sac )

+1 TurboR pour les vitesses de passage en courbe dans les jeux vidéos looool
GROS GROS +1 pour l'avoir fait en crx.... et bien tu trempe ton calbar pour le gardé sur la route!!
post pour suivre...je devais y allé ce week.... A++
(19-07-2012, 18:40:25)HypnotiZe a écrit : [ -> ]GROS GROS +1 pour l'avoir fait en crx.... et bien tu trempe ton calbar pour le gardé sur la route!!

Ptain , c'est le seul mec qu'a reussi a me faire peur sur le circuit en passager dans son ITR qui dit ça Sac
si qq'un y va avant le 31 cdecembre 2012, j'ai 2 tours avec l'entrée au musée qui ne seront pas utilisés.

-> MP
Le Nür, circuit de tous les dangers, même animaliers Sac :

http://bridgetogantry.com/2/index.php/ho...erburgring
Premier tour - FAIT

Avec seulement 2 semaine de permis et une caisse que je connaissais pas

ça fait peur >< , surtout ne pas y aller si vous connaissez pas le comportement de votre auto c'est super important ,

j'ai réalisé ça juste pendant mon tour

Par contre , c'est décidé , prochain coup j'y vais avec ma caisse et un CHASSIS >< xD
Je le repete:

J'ai une carte avec 2 tours restants, et l'entrée au musée pas utilisés.
Prix bas Wink
j'y étais cette été mais je vois pas ou est situé le musée dont tu parles?
(16-10-2012, 13:04:56).Némésis. a écrit : [ -> ]j'y étais cette été mais je vois pas ou est situé le musée dont tu parles?

dans le ringwerk, toooouuuuuuttt a droite (vers la boucle nord) y'a le ciné et le musée de la compétition auto Wink

l'entrée normale est a 20-25€, et pour 2.5€ tu as en plus la visite guidée des coulisses du circuit (F1 principalement)
ok merci, je le met sur les choses a faire la prochaine fois que j'y retourne! Smile

aller quelques photos de mon trip de cette été pour illustrer un peu le topic Wink

je suis passé du monde virtuel...

[Image: d27d.jpg]

... au monde réel! Big Grin

[Image: ringaq.jpg]


[Image: d23j.jpg]

[Image: d24z.jpg]


[Image: d25m.jpg]

[Image: d26ar.jpg]
.Némésis. Hey on s'était croisé ce jour la ^^

Mes deux premiers tours sur le ring en fin d'aprem, après un road trip sur piste + 4h de route et le changement de roues sur la parking LOL avec Bear'sBeard en copilote

Pour en revenir a ce qu s'est dit plus haut, j'y suis allé sans avoir révisé, j'y ai joué vite fait sur GT5, on m'a dit oai c'est les montagnes russes, c'est un truc de fou ..

Au final, je me suis retrouvé sur une belle route hyper large et qui grip ! Et mon crx a bien tenu la route LOL

J'ai enchaine les 2 tours, un de reco et un deuxième encore timide et hésitant en 9min03 BTG, ou je me suis bien fait bouchonné par une évo :



[Image: objetdynamique1i.jpg]

[Image: img7225c.jpg]

[Image: img7227jf.jpg]
Oué ravi de t'avoir vu la bas et je peu dire que tu as un sacré coup de volant (je suis pas rester longtemps dans ton retro ^^ )
trouvé ça sur FB, tjrs utile à la préparation, même virtuelle:
http://bimmerfile.com/files/Nurburgring.pdf
(05-01-2013, 16:45:35)bepilot a écrit : [ -> ]trouvé ça sur FB, tjrs utile à la préparation, même virtuelle:
http://bimmerfile.com/files/Nurburgring.pdf

j'ai un mag BMworld ou il y a exactment la meme chose mais en français
(23-09-2012, 16:01:13)Fares-O a écrit : [ -> ]
(19-07-2012, 18:40:25)HypnotiZe a écrit : [ -> ]GROS GROS +1 pour l'avoir fait en crx.... et bien tu trempe ton calbar pour le gardé sur la route!!

Ptain , c'est le seul mec qu'a reussi a me faire peur sur le circuit en passager dans son ITR qui dit ça Sac

Quand il sera remonté j'y retournerais avec, alors certe tranquille parce que j'ai pas envi de le plié encore lol

mais tu comprendras pourquoi je disait ça... deja j'ai cho pour tenir l'integra, mais le crx, je croit que c'est le plus fun que j'ai pu conduire labas, parcontre apres un tour vraiment a fond tu change le teeshirtShock

Va voir mes photos FB et regarde la tete des gens dans le crx... le sourir qu'ils on LOL
mettez un peu de pince derriere voir de l'appui et plus de pb Big Grin
(07-01-2013, 12:41:06)TurboR a écrit : [ -> ]mettez un peu de pince derriere voir de l'appui et plus de pb Big Grin

oui c est bien vu surtout pour cette route!!

Sam_Dream_Sellerz

Yop tout le monde !

J'irai bien faire quelques tours la bas, mais ne comprenant rien à l'Allemand et aux traductions bancale de google, pour acheter les tickets c'est où ?
premier truc: pneu neige obligatoires plusieurs mois de l'année en allemagne

les tickets, c'est directement a l'entrés du circuit a l'ouverture

Sam_Dream_Sellerz

(09-01-2013, 16:57:02)TurboR a écrit : [ -> ]premier truc: pneu neige obligatoires plusieurs mois de l'année en allemagne

les tickets, c'est directement a l'entrés du circuit a l'ouverture

Pour le 1er truck, j'ai jamais mis de pneu dur. Je roule en neige toute l'année (malgré la rumeur que ça les allumes en été).

Tickets sur place, okay, bah reste plus qu'à y'aller !
regarde les jours d'ouvertures, c'est pas ouvert tous les jours Wink
LE 7 JUIN RASSO EUROPÉEN DE PRELUDE AU NURB Wink

http://www.facebook.com/events/503668666...ts&fref=ts
La carte annuelle, on peut rouler autant qu'on veut dessus ?
(09-03-2013, 18:18:10)Design-Z a écrit : [ -> ]La carte annuelle, on peut rouler autant qu'on veut dessus ?

C'est le principe oui LOL

Pour ma part , retour le weekend du 30 / 31 ^^
Whoah ca fait vraiment pas cher ! C'est l'équivalent de 5 journées sur certains circuit...
Je maintien a dire que ça dépend ou on habite

mais pour ceux qui dont tres tres proche c'est super intéréssant , meme si il faut pouvoir se permettre de mettre 1500€ dans une carte ^^
C'était pas 990€ au départ ? Ça aurait augmenter ?