Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je te rassures, t'es pas le seul... Twisted Le seul soucis c'est que pour l'instant faut participer aux 24h pour pouvoir faire cette expérience... Confused LOL
darkvodka a écrit :Bonjour,

petite question à propos de la photo. J'ai lu dans ce topic, que les photos/vidéos sont interdites mais que l'on pouvait passer 'discrètement' avec. Par contre, peux t'on accéder au circuit pour prendre des photos en tant que visiteur ? Combien me couterait l'entrée dans ce cas ?

je te recommendes de t'installer au brünchen avec ta camera en tant que visiteur. c'est accessible directement et tu as un beau virage droit devant toi avec une montée de l'autre cote, c'est tres sympa. nous c'est toujours la qu'on va Big Grin

question bruit, le nürburgring est classifie comme route nationale devant la loi. donc restrictions comme sur n'importe quelle route en allemagne. parcontre vous ne verez probablement pas de flics au bord vous controler LOL
en plus ils ont pas le droit de vous coller une amende pour le bruit, vu que c'est des voitures immatriculées en france. j'ai le meme avantage avec la mienne ici en france, vu quelle est immatricumee en allemagne!
et croyez moi, il ya des caisses sur le nür qui sont plus bruyantes LOL

question camera, tu la poses un peu discretos et t'as pas de soucis. tu peux juste pas l'accrocher sur la voiture, la ils diront qqch Wink


et encore une chose... c'est UNE Touristenfahrt et DES Touristenfahrten, écris ensemble Big Grin
Et bien voilà, les tarifs 2011 pour le ring sont publiés, et l'augmentation est abusé :

http://www.nuerburgring.de/de/angebote/f...leife.html


[Image: Preise_Touristenfahrten_Nordschleife_2011.jpg]


A savoir que de l'argent dont le montant est variable selon le nombre de tours est également créditer à l'achat des cartes, çà fait un peu vente forcée quand même.

J'espère que çà va faire comme l'année dernière où finalement l'augmentation prévue n'a pas eu lieu, mais là j'y crois pas trop pour 2011.

Je vais commander ma Jahreskart au Papa Noël...
MARCNSX a écrit :A savoir que de l'argent dont le montant est variable selon le nombre de tours est également créditer à l'achat des cartes, çà fait un peu vente forcée quand même.
C'est pas un peu... C'est de la vente forcée Cry et plus de carte 8 tours :x
Shock C'est de pire en pire ! Confused
Faut éponger les dépenses pour la construction du Ring Werk... LOL

faburisu

Sac
ils auraient du supprimer la carte 1 tour pour nous epargner les kékés qui pensent que c'est la meme chose que granturismo! LOL
Au final ben au lieu de me prendre des cartes de 8 et de faire 6 tours à chaque fois,je me prendrai des cartes de 15 à faire en 3 fois..... ou à plusieurs!
Arf, ça augmente pas mal effectivement... Confused
Bon, la carte 8 tours perso ça fait un peu beaucoup pour moi, j'avais déjà été pas mal éprouvé par mes deux premiers tours (oui je suis un kéké gran turismo Wink LOL )

Pour la JahresKarte en effet ça fait très très mal Confused

faburisu

Sac
cool

y a des ringers ici,ca fait plaisirs

je suis un grand fan de la nordschleife,et dés je peut y aller je go la bas tt seul,comme un grand,lol

et oui le ring est en danger

voici qq info

Le Nürburgring en Allemagne est la plaine de jeux de la planète automobile. Un parc public pour les passionnés de voiture. Malheureusement, il a été transmis à des privés qui ont mis en péril le Ring dans son entièreté. Michael Frison de 20832.com explique pourquoi nous devons sauver le Ring ! – Ed.

Vous pourriez être surpris en lisant le titre de cet article et je suis conscient que le sujet n’est pas encore très connu à l’étranger, mais actuellement le Nürburgring est sérieusement menacé.

Depuis son ouverture en 1927, le Nürburgring a été totalement possédé et géré par les pouvoir publics, mais en mai de cette année l’entièreté du circuit et du parc du Nürburgring a été loué à deux privés (Kai Richter, Jörg Lindner). Ils n’ont strictement aucune relation avec le sport automobile, mais ils sont les artisans de la transformation du Ring, qui inclut l’ajout d’un parc à thème avec une montagne russe qui ne fonctionne pas, d’une capacité hôtelière superflue pour la région, d’un centre de conférence de 3.000 places, et d’un centre commercial. Tout semble être bien trop grand et reste vide la plupart du temps.

Ils avaient promis un financement privé, mais cela s’est avéré faux. En conséquence de quoi le Ministre des Finances allemand a dû démissionner. Malgré l’absence de financement, le projet a été mené à terme.

Le lourd fardeau qui repose désormais sur le Nordschleife est une dette approximative de 400 millions d’Euro, ce qui semble totalement démesuré étant donné que des circuits automobiles entiers ont été construits pour des montants bien inférieurs.

Le problème est complexe et il a mobilisé les fans du Ring, mais je veux partager avec vous ce qui s’est passée la semaine dernière : les fonctionnaires du Nürburgring ont toujours revendiqué un total de deux millions de visiteurs par an, mais à l’instar de Wikileaks nous sommes entrés en possession d’un ancien document interne (PDF) qui apporte un autre son de cloche. Les promoteurs sont souvent adeptes de l’embellissement des chiffres, mais ceci s’avère être d’un tout autre niveau. Il semble qu’il y ait une double comptabilité pour les chiffres de fréquentations réels et les chiffres publiés pour tous les événements ayant lieu au Ring. Jetez un coup d’œil au graphique qui résume les chiffres :

[Image: 500x_ringgraph.jpg]

Qui oserait revendiquer deux millions de spectateurs alors que seulement 370.000 s’y sont en fait rendus ? Le Nürburgring l’a fait et ils ont basé le business plan de leur nouveau parc d’attraction sur ces chiffres.

Vous ne me croyez pas ? Demandez à Sabine Schmitz la prochaine fois que vous la rencontrez. De nombreuses enquêtes ont déjà été initiées par les pouvoirs publics, un conseil d’enquête gouvernemental et le département de la concurrence de la Commission Européenne.
Et quiconque critique la direction actuelle du Ring doit s’attendre à de sérieuses réprimandes. Wilhelm Hahne – le plus vieux des frères pilotes Hahne (son frère Armin a terminé 6ème à la dernière course sur le circuit) – a vu sa maison fouillée en juin de l’année dernière et pas plus tard que la semaine dernière il a reçu à nouveau une lettre de mise en garde de la part des avocats du Nürburgring pour avoir dit la vérité.
Cela fait vraiment mal d’être entraîné contre son gré dans la politique et d’être témoin de la façon dont ils traitent l’héritage qui nous est si cher. Le pire qui puisse arriver serait que les passionnés soient forcés de subir les conséquences de l’excès d’audace d’un privé sous forme de prix plus élevés ou pire. Les menaces qui pèsent sur le circuit comprennent la réduction du coût d’entretien de la piste, moins de sport moteur, et des restrictions sur les activités des petits clubs dans la zone. Les passionnés pourraient également être obligés de réserver leur place dans les nouveaux hôtels pour avoir le droit de rouler sur le circuit.

Nous encourageons à faire passer le mot si vous vous sentez concernés par la Boucle Nord (Nordschleife) et son héritage. Suivez ringumbau.de (le site de documentation qui accompagne le développement) et remettez en question l’information dispensée par les sources officielles.
[/quote]
Salut les Ringers ! beer

juste pour vous informer qu' on se fait une virée au NuR le week end du 22 au 25 avril 2011.

pour l' instant on est 4 voitures:

-R33 gtr
-R32 gtr
-EK3 hb
-EK4 ferio

Avis aux amateurs :ciao:

ps: elle fait mal au budget l' augmentation !! j' espère que MARCNSX dit vrai :roll:
AH BIN SURMENT PRESENT

Bowers

aller c'est partis !!

http://www.gopetition.com/petition/41698...tures.html

sauvons le pour finir de cramer le peut de petrol qu'il nous reste Big Grin
wmax78 a écrit :Salut les Ringers ! beer

juste pour vous informer qu' on se fait une virée au NuR le week end du 22 au 25 avril 2011.

pour l' instant on est 4 voitures:

-R33 gtr
-R32 gtr
-EK3 hb
-EK4 ferio

Avis aux amateurs :ciao:

ps: elle fait mal au budget l' augmentation !! j' espère que MARCNSX dit vrai :roll:


L'augmentation est bien appliquée, pas de retour en arrière comme l'année dernière Confused Sad
wmax78 a écrit :Salut les Ringers ! beer

juste pour vous informer qu' on se fait une virée au NuR le week end du 22 au 25 avril 2011.

pour l' instant on est 4 voitures:

-R33 gtr
-R32 gtr
-EK3 hb
-EK4 ferio

Avis aux amateurs :ciao:

ps: elle fait mal au budget l' augmentation !! j' espère que MARCNSX dit vrai :roll:
A voir en fonction de la météo et si rien de prévu ce we là. Je me déciderai comme d'hab ... la veille Oops!

Bowers

Hey Marc si tu y va ce weekend (22 au 25 avril ) on peut faire la route ensemble !
Bowers a écrit :Hey Marc si tu y va ce weekend (22 au 25 avril ) on peut faire la route ensemble !


Non j'y vais au mois de mai, çà sera pour une prochaine Wink
wmax78 a écrit :Salut les Ringers ! beer

juste pour vous informer qu' on se fait une virée au NuR le week end du 22 au 25 avril 2011.

pour l' instant on est 7 voitures:

-R33 gtr
-R32 gtr
-EK3 hb
-EK4 ferio
-saxo vts
-impreza
-Ep3

Avis aux amateurs :ciao:

UP !
Hello les ringers!

J'aurais une petite question qui me trotte l'esprit la... désolé si la question a déjà été posé mais, les temps "officiel" des constructeurs sont BTG ou en départ arreté au Zufahrt ( Au niveau du parking sur la ligne droite ) ? ou peut etre autrement...

Merci bien!
Souvent chronométré départ lancé des "stands" de course (les mêmes que dans GT4), quelques virages après la ligne droite.
Blista a écrit :Souvent chronométré départ lancé des "stands" de course (les mêmes que dans GT4), quelques virages après la ligne droite.

Ahhh ok ils sont chronometrés comme dans le jeu alors la ligne d'arrivée correspond aussi ?
Yep !
[Image: 206539_1937734168186_1387325650_32274563_3504663_n.jpg]
hatzenbach avec le nouveai vibreur rehaussé de 5cm!
renaud8457 a écrit :[Image: 206539_1937734168186_1387325650_32274563_3504663_n.jpg]
hatzenbach avec le nouveai vibreur rehaussé de 5cm!

Tres sympa la photo ! ça a du faire un sacré Bump sur le coup LOL
en redescendant le vibreur il y a une petite bosse sur la piste qui la fait sautiller un peu,c'etait moins prononcé avant!
[Image: 221847_2026228500489_1387325650_32401503_1262138_n.jpg]
dimanche dernier
[Image: 221847_2026228380486_1387325650_32401500_2034501_n.jpg]