Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hadoq a écrit :
S2000veilside a écrit :
hadoq a écrit :attention, la polizei tourne et emmerde des gens pour cause d'absence de tuv sur leurs pièces (même les français)

comment ils font avec les Gumpert et autre Radical? vu que c'est homologué qu'en UK? Wink

j'pense pas que tu risques grand choses, même pour tourner, ça s'applique qu'aux véhicules immat' en Allemagne. normal quoi.

d'façon mes pièces sont TÜV moi mdr

c'est arrivé à un pote dimanche, ils sont partis avec les clés et obligation de débouler avec un plateau pour récupérer la caisse.

je le sais parce que j'ai prêté ma voiture à un pote pour qu'il aille les récup dimanche soir.

ça doit pas être top légal de la part de la polizei, certes, mais la voiture étant modifiée (donc pas légale en france) il la sentait pas de jouer son juriste sur le bord de la route.



il me semble avoir lu qui dimanche une lambo d'origine s'est fait refouler, trop bruyante.

nurburging GMBH + polizei = ring mafia en 2009

J'ai lu l'histoire de ton pote. Il s'est fait mettre tout simplement. L'aspect "abimé" de l'auto n'a pas arrangé sans doutes.

La police finira par intervenir sur le Ring:
BCP trop d'affluence, BCP de vidéos, et des accidents assez lourds ces douze derniers mois.
oui j'ai lu également l'histoire sur l'autre forum Wink

clair qu'ils n'ont pas le droit, dès l'instant qu'elle est avec des papiers français et le CT... elle a le droit de traverser l'Allemagne. comme eux le font avec leur caisse...

bref, c'est à retenir et surtout qu'il ne faut pas lacher le steak (avec moi ce serait simple j'comprend pas l'allemand)

Nagata-San, quand est-ce qu'on t'y croise toi? Wink

la police intervient lors des accidents déjà, j'vois pas trop ce qu'elle peut faire de plus... à part mettre un radar sur la ligne droite (qui apparement c'est déjà vu il y a longtemps...), et faire des contrôles... mais bon ça gène pas.
hadoq a écrit :yop yop, pour les possesseurs d'iphone (jailbreaké), mon tout 1er thème

bon, soyez indulgents, c'est mon 1er thème, voici quelques screens

lockscreen:
[Image: IMG_0098.png]

springboard (ça change d'image toutes les 10 secondes)
[Image: IMG_0097.png] [Image: IMG_0099.png] [Image: IMG_0100.png]

[Image: IMG_0101.png] [Image: IMG_0102.png] [Image: IMG_0103.png][Image: IMG_0104.png]



les photos sont de moi.

---> clic droit/enregistrer sous

pour l'installation, copiez le répertoire à l'emplacement suivant:

/private/var/stash/Themes

(le nom précis du dossier "themes" peut varier, chez moi c'est /private/var/stash/Themes.V3HTbd par exemple


ne fonctionne que sous iphone jailbreaké bien entendu


sympa ton theme, va falloir que je teste ca Wink

Bowers

Le Nur quand j'y vais le dimanche c'est comme eurodisney mais pour les bagnoles, des gens avec des caisses a peine conçues pour rouler normalement qui vont se faire saigner par leurs chauffeurs, et a coté des passionnés qui tournent assez sérieusement !
Si ca peut virer du monde c'est pas tant un mal, il faudrait pas que ca devienne abusif Smile
http://www.youtube.com/watch?v=0xpYlDovyKg
la vidéo est récente et est signé par les gars de chez Clashproduction...

ça me semble juste après Schwedenkreuz on dirait...
C'est ça, dans la descente après Aremberg. La pluie ça pardonne pas trop... Neutral
et puis il le dit au début de la vidéo, les pneus a l'arriere sont mort... mais il fait quand meme le circuit Confused il l'a un peu chercher quand meme, je trouve.
Juste pour infos, cette vidéo n'est pas récente et a plus d'un an.

La personne au volant est "connu" sur les forums ///M et sa mentalité déplorable bien connu. Dommage pour la M3, et tant mieux qu'il n'y est pas de blessés.
tu entends quoi par mentalité deplorable ?? Confused
papa_ep3 a écrit :tu entends quoi par mentalité deplorable ?? Confused


Trop long et trop compliqué à expliquer ici Wink
MARCNSX a écrit :
papa_ep3 a écrit :tu entends quoi par mentalité deplorable ?? Confused


Trop long et trop compliqué à expliquer ici Wink

Le Phoque je suppose..? LOL
Lechtoff a écrit :
MARCNSX a écrit :
papa_ep3 a écrit :tu entends quoi par mentalité deplorable ?? Confused


Trop long et trop compliqué à expliquer ici Wink

Le Phoque je suppose..? LOL


BBFUCK oui LOL LOL
Du monde de présent ce week-end ?
On y va avec quelques potes samedi et dimanche avec 3-4 Hondas Wink .
Assez violente la video avec la M :o Ce n'est pas rassurant ce circuit donne envie mais bon il en intimidant quand je vois que certain on fait plus de 100 tour dessu :o Mais bon c'est le premier tour qui compte j'espere pouvoir i allez avant la fin de l'année et pourquoi pas croiser des habitué Smile Wink

hadoq

bepilot a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0xpYlDovyKg
la vidéo est récente et est signé par les gars de chez Clashproduction...

ça me semble juste après Schwedenkreuz on dirait...

j'ai honte pour le bonhomme, au début de la vidéo on se dit "ça va, il a l'air de savoir où il va, ce qu'il fait etc..." le pauvre quand même.

enfin le ring, ça mord, et il a quand même l'air très à l'aise (en tout cas il le montre) alors que de toute évidence, les conditions inspirent la prudence.

ça me fait penser à la vidéo de 7s sur le ring un peu. Ou un certain monsieur X qui avait posté une vidéo où il se crash dans un sujet où il disait qu'il voulait ouvrir une société de ring taxi.
bon ben hier soir,y avait pas grandmonde! LOL

[Image: 8200rpm_nurburgring_einfahrt_1255277101_H.png]

compteur a 75 tours! vivement un beau dimanche,j'ai pasmal de tours encore...

faburisu

Sac
j'ai vu un mec se faire refoulé en sub', il lui a mis le sonometre a la sortie du pot, d'abort au ralentit, puis 2-3coup de gaz Wink

faburisu

Sac
ouai enfin, tu sais, j'ai un spoon N1 sur l'EG6... je suis passé sans soucis Wink suffit d'arrivé molo au "péage''
Je reviens du nurb !

Alors voilà les prix 2010

1 tour = 22 €
4 tours = 75 €
8 tours = 145 €
Abonnement à l'année = 1075 €
Si je puis me permettre, pour compléter :
15 tours = 250€
25 tours = 390€

Moi en tout cas c'est décidé, j'arrête d'acheter des tours... :ange:
ScreamingTires a écrit :Moi en tout cas c'est décidé, j'arrête d'acheter des tours... :ange:
Cochon va Mr Green :top:


(Ca faisait un bail que je t'avais pas vu par ici d'ailleurs)
J'suis revenu à cause de Vilou... :]
ScreamingTires a écrit :J'suis revenu à cause de Vilou... :]

heureusement que Vilou est la hein ..salopio de fantome ..LOL...
Mais LOL ! Le nombre de fois où je me suis dit qu'il fallait qu'on se tape un bon trip espèce de vieille canaille, mais j'ose jamais t'appeler parce que t'es toujours occupé... :]
ScreamingTires a écrit :Mais LOL ! Le nombre de fois où je me suis dit qu'il fallait qu'on se tape un bon trip espèce de vieille canaille, mais j'ose jamais t'appeler parce que t'es toujours occupé... :]
c'pas vrais me serais libéré ..LOL..ou pas ..Sac..
Bon ben la prochaine fois que je projette une soirée qui peut t'intéresser j'te phone, n'hésites pas à en faire autant...

Sinon à part ça, au sujet du Ring : désormais les marshals "aident" un peu pour le stationnement dans les divers parkings afin de limiter la congestion, et maintenant la Polizei vient enlever avec des camions plateaux les voitures garées sur le bord de la route à l'extérieur de la piste apparement...

Bonne nouvelle pour ceux qui avaient déjà un passe magnétique l'an dernier : il est toujours utilisable, par contre mauvaise nouvelle : s'il restait des tours de 2009 non utilisés, ils ne sont pas reconduits pour 2010.

A noter aussi que la station de Dottinger Hohe s'est agrandie et qu'il y'a désormais deux pompes de plus, le batiment ayant lui aussi été agrandi et possédant désormais un petit coin cafétéria.

Voilà, c'est bien peu de choses, mais ça évite de poster juste pour flooder avec Tounu... :] LOL LOL Sac
Et le prix de ladite station ? Toujours aussi ringuesque ?
Je pense que cette saison çà va être du lourd en tout cas. Je ne sais pas si je ferai plus que mes 150 tours en 2009, mais on va se faire plaisir !!