Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si j'y vais c'est avec ma caisse, aucun interet a etre passager et savoir que l'on a ce qu'il faut a la maison LOL
normalement, j'y vais Vendredi 25 mai et samedi 26 avec ma R33
y'aura d'autre français?
Alors qui y va ce WE?

j'y passe dimanche histoire de faire qq tours, mais seul.

qui y sera? je serait avec ma civic EE9 rouge avec 1 seul baquet mais interieur stock.
J'y suis en ce moment. A l'hôtel à Adenau. Je n'ai pu faire qu'un tour cet aprem car une golf c'est crasjé, donc la piste a été fermée. Je reroule demain matin
j'y etais dimanche,quelques belles courses lol!

[Image: 317963_4029141332058_1387325650_33615423...9948_n.jpg]

[Image: 309932_295828517177916_319033308_n.jpg]

une belle petite bourre filmée depuis la ctr d'un allemand:

(29-05-2012, 12:56:41)renaud8457 a écrit : [ -> ]j'y etais dimanche,quelques belles courses lol!

[Image: 317963_4029141332058_1387325650_33615423...9948_n.jpg]

ne serai-ce pas toi que j'ai croisé en belgique sur l'autoroute?
en EE9 rouge.

finalement j'y suis pas allé, levé midi puis repas, je suis parti a 15h de belgique Facepalm trop tard pour le nur Cry
ah non,impossible que ce soit moi! Wink
je croyais, une itr blanche, posée immat 60, j'étais pas loin
je prends l'autoroute lux',mais je bifurque bien avant la belgique!A moins que tu m'as vu en 2011,c'etait possible je l'ai prise pour aller à spa!
non non ce WE LOL

je suis passé chez un pote en belgique
Ben y a un copieur dans le coin alors!!! Lol
mercii a tous
J'ai fait 2 tours, et j'ai réussi à me faire prendre en photo une fois Wink
[Image: e7f622e3-f1fd-45d0-8ec8-308cfce11da4.jpg]
J'y était ce weekend ( Avec CaRo-92 et une partie des parisien )

franchement une tuerie pour la 2eme fois que j'y vais j'ai hate de me monter une pistarde maintenant

c'est de la faute a caro ça ! xD

[Image: 428786_4493155010332_1350030790_n.jpg]
(16-07-2012, 21:44:22)Fares-O a écrit : [ -> ]J'y était ce weekend ( Avec CaRo-92 et une partie des parisien )

franchement une tuerie pour la 2eme fois que j'y vais j'ai hate de me monter une pistarde maintenant

c'est de la faute a caro ça ! xD

[Image: 428786_4493155010332_1350030790_n.jpg]

Passe ton permis avant de te monter une pistarde LOLLOL
j'y retourne le 5/6 aout y'auras du monde?
Petit tour avec l'auto ce weekend !



PS : NE PAS FAIRE ATTENTION A MA GANACHE DÉFORMÉ PAR LA GOPRO LOL
tu fera gaffe t'as un voyant moteur alumé Big Grin
j'aodre la vidéo ! truc de fou ce circuit quand même....
et encore les vidéos rendent pas les denivelés du terrain Wink
Beh dès que ma pistarde est prête, je m'organiserais une session là haut, histoire de dire "je l'ai fais" (pas pour taper des chrono, j'veux pas me tuer LOL )

Puis monter en passager pour profitez pleinement du cadre de cet enfert vert ! qui me fais un peu penser au circuit de charade, en pire bien sur !
pourquoi je suis pas riche bowdel ! je l'aurais volontier racheter et réservé aux même de japancar qui roule en Honda LOL
(19-07-2012, 13:42:15)hardlover a écrit : [ -> ]Beh dès que ma pistarde est prête, je m'organiserais une session là haut, histoire de dire "je l'ai fais" (pas pour taper des chrono, j'veux pas me tuer LOL )

Puis monter en passager pour profitez pleinement du cadre de cet enfert vert ! qui me fais un peu penser au circuit de charade, en pire bien sur !

il faut ce dire que tu est sur route fermée donc il faut y aller molo
Oui, je compte même pas tirer dedans sur les premiers tour ! Je connais pas du tout la piste hormis via les vidéo et jeu vidéo et encore...
tu peut connaitre le jeu par coeur, tu te sentira tout con dessus LOL
je me doute bien LOL

C'est un peu comme une première fois, tu pense savoir comment on fait, mais c'est ELLE qui t'apprends la vie Sac
klr que entre les jeux et la réalité y'a rien a voir! LOL sur le coup quand j'y ai joué pour la première fois j'ai eu du mal a le reconnaitre vraiment!

et ouia meme les video embarqué c'est rien comparé a la réalité!

mais la regle laba c'est de prendre son temps car la piste porte bien son nom!
Bah le jeux vidéo peut permettre de se préparer en apprenant le tracé.

Je précise pour ne pas me faire reprend violament Wink : en enchainant des tour sur un JV, tu apprendras quel virage arrive après quel autre, du coup il ne te reste plus qu'a apprendre comment prendre ces virages en vrai. Si tu n'y a jamais tournée (ni en vrai, ni en virtuel), il faut apprendre le tracé et les trajectoires en même temps.
'fin bon, c'est aussi prendre le risque d'un excés d'optimisme parceque ça passe en virtuel et qu'on veux faire pareil.
le pb labas c'est que les perspective sont complétement différente

Tout ceux a qui j'ai pu faire faire des tours mon tous dit la meme chose: chui complétement perdu rien a voir avec le jeux
mais c'est vrai que tu peut y apprendre ce qui tourne a droite et gauche . et c'est vrai aussi que par rapport a la console ou tu gere jsute le droite gauche justement.. dans la réalité ta tout le reste sans compté les autre voiture lol