Japan Car

Version complète : Nurburgring Nordschleife (infos sécu page 1 et 7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut rester Humble c'est sure,
Perso j'ai jamais taper j'ai qu'une 20aines de tours a mon Actif, mais pour attaquer sur ce Tracé il faut absolument bien connaitre sa caisse et faire plusieurs tours de reconnaissance du GRUNE HOLLE ^^"
Apres la décision d'attaquer appartient a chacun, mais rien n'est sans conséquences......
Je me ferais bien une session au nurb avant mon départ en NZ (courant février donc). Y'a des motivés qu'on se retrouve là haut ? je louerais sans doute une caisse là haut n'ayant rien de valable pour pister.
(27-01-2014, 15:53:09)hardlover a écrit : [ -> ]Je me ferais bien une session au nurb avant mon départ en NZ (courant février donc). Y'a des motivés qu'on se retrouve là haut ? je louerais sans doute une caisse là haut n'ayant rien de valable pour pister.

J'y vais le week-end du 22 Mars avec un ami pour ma part.
(27-01-2014, 15:53:09)hardlover a écrit : [ -> ]Je me ferais bien une session au nurb avant mon départ en NZ (courant février donc). Y'a des motivés qu'on se retrouve là haut ? je louerais sans doute une caisse là haut n'ayant rien de valable pour pister.

'Tain tu fait envie la Big Grin
C'est même ouvert pendant l'hiver ? Vous avez pas peur LOL
(27-01-2014, 20:19:46)Miky9560 a écrit : [ -> ]C'est même ouvert pendant l'hiver ? Vous avez pas peur LOL

ouaip Smile

Voilà les dates de journées touristiques Wink

http://www.nuerburgring.de/angebote/moto...leife.html
Merci, à cause de toi je suis en train de réfléchir à quand je vais y aller Sac
(28-01-2014, 00:32:04)Miky9560 a écrit : [ -> ]Merci, à cause de toi je suis en train de réfléchir à quand je vais y aller Sac

Evilgrin
(27-01-2014, 19:12:03)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(27-01-2014, 15:53:09)hardlover a écrit : [ -> ]Je me ferais bien une session au nurb avant mon départ en NZ (courant février donc). Y'a des motivés qu'on se retrouve là haut ? je louerais sans doute une caisse là haut n'ayant rien de valable pour pister.

'Tain tu fait envie la Big Grin

Ca me manque trop c'est pas de ma faute ^^

Craque c'est vraiment trop bon comme truc a faire ! Big Grin

Moi j'irais courant fevrier je pense car je dois etre en australie avant le 10 mars.
si tu veut y aller c'est ce WE, apres ils ferment pour travaux hivernaux jusqu'a mi mars Wink
Ah bah tant pis alors LOL Dommage Cry enfin au moins j'ai eu la chance d'y aller déjà 2 fois donc je suis pas à plaindre.
Quelqu'un sais pourquoi il ferme a partir de juin jusqu'a octobre/novembre??? :/
Oh M*rde , t'a vu ça ou ? je comptais y aller cet été :/
On en entendait parler déja... Une assos à même été ouverte autour de ca... "Save the ring", ya un topic la dessus d'ailleurs je crois. Ca devait arriver


Edit: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Circ...3%BCrgring


Sinon j'y vais le 16 mars, des motivés pour venir ?
Pour travaux peut être?
ça n'a pas l'air définitif, vu que ça reprend en novembre et 2 date en octobre, mais bordel tout l'été je comprends pas, c'est la meilleure saison non?!? Si quelqu'un a la réponse j'aimerai bien savoir Sad

ma source: http://www.nuerburgring.de/en/angebote/m...leife.html
a mon humble avis, ils n'ont pas encore defini les dates d'ouvertures.
Vu le chiffre qu'ils font a cette periode c'est du suicide sinon Wink
Ouai, mais s'ils refont l'enrobé par exemple, c'est pas un truc que tu fais par -2 en plein hiver.
L'enrobé se tire a partir de 5 au sol !
sur la version anglaise ils disent more date coming soon, (j'espère Wink )

http://www.nuerburgring.de/en/angebote/m...leife.html
j'ai discuté avec un pote des travaux, il bosse la dedans.

il m'as confirmé que lorsqu'il fait froid il faut pas poser de l'enrobé, mais que des que les tempé sont clementes son entreprise "coulait" 20km d'autoroute 3 voies par jour.

donc je m'inquiete pas trop en ce qui concerne les 2km anuels, a part l'annee derniere ou ils ont du decaler la re-ouverture pour cause de neige Wink
moi chaud pour y aller avant l'été Big Grin
Refaire l'enrobé sur le Ring ? Ce serait un sacrilège y'a tout les marquages/tags dessus
Tu sais, les marquages 1 sa part, deux ça se refait. Et de temps en temps, il faut bien le refaire.
(12-02-2014, 19:01:05)Miky9560 a écrit : [ -> ]Refaire l'enrobé sur le Ring ? Ce serait un sacrilège y'a tout les marquages/tags dessus

tu prefererait le beton armé des années 30? LOL
il refont a peu pres 2km par an, et par endroit il y a des "pansements" ... donc il faut dire oui.

l'annee derniere ils ont refait une zone de freinage qui etait en tole ondulée ... heureusement LOL
TurboR soit ton pote s'est planté soit tu as mal compris, on peut tirer jusqu'a 2km5 dans une journée/nuit, quand le finisseur (franex dans ce cas) ne tombe pas en panne, quand elle est bien approvisionné en camion etc.
je ne fait que repeter, je suis loin d'etre un expert Wink
sacrilege ces tag qui glissent!!
Je compte aller faire un tour au Nürburgring du 1 au 4 mai et je recherche un camping pour y passer 3 nuits avec ma tente.

Avez vous des adresses ? Des conseils ? Merci Wink