Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quoi votre technique avec le bouteille dans le bouchon de radia?
Comme le niveau de l'eau de la bouteille est nettement supérieur au reste du circuit et aux vis de purge ca permet de bien remplir le circuit et d'évacuer l'air. Dans le même genre tu peux aussi surélever le vase d'expension (lorsqu'il y en a un).
D'accord, merci de la technique a tester la prochaine fois Big Grin
La voiture a été sur le banc d'essai, je suis assez content du résultat, on aurai pu faire un peux mieux mais la culasse est d'origine avec des moyens arbre a cames du coup la culasse est a saturation... Sad

Mais elle sors quand même 662 cv et 690 nm..  Mr Green

J'essaie de vous mettre une vidéo de ma page FB..



Et la courbe.... Big Grin Big Grin

On peut voir les deux courbes, la bleu avec le biturbo d'avant et la rouge celle de maintenant, une belle évolution du couple avec a la clef une énorme plage de travail..... Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 26876213108_3231280555_b.jpg]
Pouahhh, comment ça tabasse grave. Félicitation et vivement une petite vidéo pour avoir l'image et le son à défaut de pour voir y toucher Smile
Merci, t'a pas le son ? zut....... je vais voir pour en faire une mieux a l'occasion..
Si si ya le son Wink
Ça à l'air d'envoyer du lourd !  Cool

Et du coup les premiers tours de roues sont prévus pour quand ?
(22-08-2016, 18:10:51)bashibuzuk a écrit : [ -> ]Ça à l'air d'envoyer du lourd !  Cool

Et du coup les premiers tours de roues sont prévus pour quand ?

Je sais pas encore, j'ai encore de la carrosserie à faire..... mais je pense pour la fin d'année
Si...je viens de comprendre que c'était pas une photo, mais une vidéo Sac

comment elle arrache. Ce qui est le plus étonnant, c'est cette allonge du moteur. Elle est vraiment monstrueuse et même si tu fais de la compét, et donc très haut niveau, elle ne doit pas avoir beaucoup de concurrente à sa cheville. Franchement, c'est incroyable. Chapeau Cool
'tain nice j'comprends mieux pourquoi y'en a qui passent en single.

Par contre t'es en Suisse? Oo vers où?
(22-08-2016, 18:45:31)jayce a écrit : [ -> ]comment elle arrache. Ce qui est le plus étonnant, c'est cette allonge du moteur.

+1

la plage d' utilisation à l'air vraiment excellente Shock

c'te machine de guerre LOL
(22-08-2016, 18:51:13)CHDom a écrit : [ -> ]'tain nice j'comprends mieux pourquoi y'en a qui passent en single.

Par contre t'es en Suisse? Oo vers où?

Oui je suis en suisse..
----------
(22-08-2016, 19:20:22)ugotookie a écrit : [ -> ]
(22-08-2016, 18:45:31)jayce a écrit : [ -> ]comment elle arrache. Ce qui est le plus étonnant, c'est cette allonge du moteur.

+1

la plage d' utilisation à l'air vraiment excellente  Shock

c'te machine de guerre  LOL

Effectivement y a une grande plage d'utilisation, ça va être magnifique sur piste
Ah mais du coup c'était peut-être de toi que j'avais déjà entendu parlé "un mec swap un RB26 dans une Sunny" LOL j'avais jamais fait le rapprochement. Si ça ce trouve nos RB26 sont pas si loin, sauf que le miens est encore dans son habitat naturel Sac
Ah p'tetre, y en a pas beaucoup qui ont fait la même chose que moi..
C'est claire, surtout en Suisse Big Grin

Du coup quand se sera terminé, course de côte?
(22-08-2016, 20:21:35)CHDom a écrit : [ -> ]C'est claire, surtout en Suisse Big Grin

Du coup quand se sera terminé, course de côte?

Oui oui course de côte.. Smile
----------
(22-08-2016, 18:49:32)Casper a écrit : [ -> ]Sa a l'air vraiment brutal ! Super boulot continue comme sa

Merci... Smile
(22-08-2016, 20:35:24)olipulsar a écrit : [ -> ]
(22-08-2016, 20:21:35)CHDom a écrit : [ -> ]C'est claire, surtout en Suisse Big Grin

Du coup quand se sera terminé, course de côte?

Oui oui course de côte.. Smile

Me réjouis de voir ça alors =)
c'était quoi l'ancien set-up bi-turbo?

Parce que chercher dans 30+pages, c'est un peu galère LOL
Y avait deux turbo tomei M7655 avec injecteurs tomei 555 et calculateur Reytec
ah wai, pas ce qu'il y avait de mieux pour le spool......
Exact, la ça devrai aller un peux mieux
----------
J'ai été surpris de la différence de couple a bas régime, c'est énorme ces turbos nouvelles générations.. Big Grin Big Grin
660 chevaux dans une nissan sunny --> LOL
Beau résultat Oli Wink
Vu la vidéo sur fb, ça tabasse comme ils disent LOL
Hâte de la voir rouler n'empêche Big Grin
J'aimis la vidéo sur youtub.... Big Grin

Bordel Shock
ça va enfoncer les yeux au fond des orbites!! LOL
Voilà un aperçu de la baie moteur... Smile enfin du moteur...  Cool

[Image: 40747267731_5cbe9ec315_b.jpg]
Bonsoir Mademoiselle, vous êtes charmante, moyens qu'on s'échange nos 06?


[Image: 687950Screenshot695.png]