Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il tiendra en place à 200à l'heure ? Sac
tu vas tout refaire en fibre apres ?

elles doivent etre lourd les ailes non ?
Roh la classe du montage!
ça fait vraiment propre et classe bravo !
Tu fais St.Ursanne-Les Rangiers ?
(09-02-2017, 10:19:04)RaneK a écrit : [ -> ]Tu fais St.Ursanne-Les Rangiers ?

Non pas cette année
----------
(08-02-2017, 23:18:53)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]tu vas tout refaire en fibre apres ?

elles doivent etre lourd les ailes non ?

Je vais tout faire en fibre oui, celles en ferraille servent uniquement pour créer les moules
----------
(08-02-2017, 21:34:08)Piston a écrit : [ -> ]Il tiendra en place à 200à l'heure ? Sac

Je pense que oui... on verra ça au roulage. .. Smile
arf dommage j'aurais pu te voir rouler en vrai Smile
P'têtre l'année prochaine.. Big Grin
il laisse les autres prendre de l'assurance pour les achever ^^
(09-02-2017, 17:23:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]il laisse les autres prendre de l'assurance pour les achever ^^

Je suis pas si sur que toi....  Wink
----------
Voilà une image de la voiture complète avant le fibrage et l'étude de l'aéro du pare choc avant...... Big Grin Big Grin

Me réjouis de la voire terminée.. Ca commence a faire long tout ça... Ca démange de plus en plus de la rouler..

[Image: 39852294095_1899e69641_b.jpg]
chaque fois que je viens ici je bave :o

elle envoie vraiment cette voiture vivement la suite
J'pense qu'à elle aussi ça la démange d'aller rouler Sac

J'aime bien aussi la propreté de ton local, on se croirait au Japon LOL
Merci Smile
(12-02-2017, 14:05:08)CHDom a écrit : [ -> ]J'aime bien aussi la propreté de ton local, on se croirait au Japon LOL



euh LOL?



[Image: RE-Amemiya-Tokyo-28-copy-1200x750.jpg]



et ça trois parmis d'autres.

Ya pas de place dans les shop au Japon, ce sont des foutoirs sans nom.

Les rares ou c'est propre et beau, c'est les très grand nom, style Top Secret, HKS, Greddy.......  Wink
les dernières on dirait mon garage ^^
(14-02-2017, 11:44:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]les dernières on dirait mon garage ^^

chez moi c'est pareil

au début, je rangeais, mais quand tu finis a 3h du mat', qu'il faut encore te nettoyer avant de rentrer, ba t'as pas forcément envie de ranger/nettoyer et passer encore 1 à 2h la-dessus

je le fais quand j'ai finis une tache en général, pas en cours de route Wink

ceux qui rangent, c'est ceux qui font ça par loisir la plupart du temps Sac
C'est exactement ça.
(14-02-2017, 12:19:21)boyou2 a écrit : [ -> ]
(14-02-2017, 11:44:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]les dernières on dirait mon garage ^^

chez moi c'est pareil

au début, je rangeais, mais quand tu finis a 3h du mat', qu'il faut encore te nettoyer avant de rentrer, ba t'as pas forcément envie de ranger/nettoyer et passer encore 1 à 2h la-dessus

je le fais quand j'ai finis une tache en général, pas en cours de route  Wink

ceux qui rangent, c'est ceux qui font ça par loisir la plupart du temps  Sac

Ouais enfin c'est quand même beaucoup plus agréable de travailler dans un endroit ou tout est rangé, si il te faut 3h pour trouver une douille, et dès que tu la posé tu la retrouve plus tellement que tu as de bordel, bah t'avances pas LOL
quand t'as une Toyota et des honda c'est normal ^^
mais tu mets parfois 5min a trouver un outils ^^
vais me faire une matiné rangement un week ^^

apres olipulsar lui a une nissan donc il a juste a faire ses modif puis ça roule tout le temps apres pour ça qu'il a ses outils bien rangé Sac

olipulsar avec ça tu nous fais pas un fond plat ? Langue

attention aux dos d'ânes apres
et de ne pas tomber dans l'excès :
[Image: tuning.jpg]
----------
.



c'est de la faute a Mr Boyou si on a pourrie la page 42 Sac LOL Big Grin
(14-02-2017, 15:24:32)Keedy a écrit : [ -> ]
(14-02-2017, 12:19:21)boyou2 a écrit : [ -> ]
(14-02-2017, 11:44:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]les dernières on dirait mon garage ^^

chez moi c'est pareil

au début, je rangeais, mais quand tu finis a 3h du mat', qu'il faut encore te nettoyer avant de rentrer, ba t'as pas forcément envie de ranger/nettoyer et passer encore 1 à 2h la-dessus

je le fais quand j'ai finis une tache en général, pas en cours de route  Wink

ceux qui rangent, c'est ceux qui font ça par loisir la plupart du temps  Sac

Ouais enfin c'est quand même beaucoup plus agréable de travailler dans un endroit ou tout est rangé, si il te faut 3h pour trouver une douille, et dès que tu la posé tu la retrouve plus tellement que tu as de bordel, bah t'avances pas LOL

ya des 'trucs et astuces', par exemple, ne pas les eparpiller, donc, ne pas faire 10 trucs différents en même temps, les poser toujours au même endroit Wink
"Un bordel organisé" ça s'appelle Wink
vala ^^
Chaqu'un vois midi a ça porte mais perso quand j'ai fini j'essaie de ranger au maximum sinon au bout d'une semaine c'est bagdad Sac
Moi je manque cruellement de place pour tout ranger... Du coup c'est rangé mais surtout hyper-optimisé pour utiliser chaque recoin du garage. Le problème c'est que souvent le truc que tu as besoin tu l'as rangé dans un endroit peu accessible, genre "ça je m'en sers pas souvent je peux le mettre tout derrière". Résultat: je dois déménager la moitier du garage pour accéder à certains outils / pièces peu utilisés.
Faut faire en fonction de la place, j'ai de la chance d'avoir un local assez grand et j'y avais fait la peinture au sol pour pouvoir nettoyer plus facilement..

Mais c'est pas toujours propre, quand je bosse c'est le chantier et après je range, surtout quand je commence a chercher les outils partout.. Big Grin

Je sais pas si je vais y faire un fond plat.... ça sera p'tetre une futur évolution avec un diffuseur arrière..... Wink
ah ça promet !
de toute façon commençant a te cerner je sais qu'elle risque d'évoluer encore l'hivers prochain Smile Big Grin Wink

j'ai trouvé une technique : caisse plastique noir de légume du marché et je mets mes clefs dedans Sac
une autre caisse pour les marteau pince ect ^^
Oui mais la ça commence à faire long, je sais pas si je r'attaquerai des travaux après
Pour l'aéro du pare-choc avant je pensais faire un truc du genre, vous en pensez quoi ??

[Image: 39852293895_be1f0ecc87_b.jpg]

[Image: 40704519722_289a8c22a8_b.jpg]
Il y a moyen de créer de l'appui je pense... Toujours au top ton post!! Wink
Je pence que ton essais (carton) est pas mal mes je pence que l'élargissement entre la lame et le canard carton devrais être ouvert pour que l'aire aille sur ton pneu.
(ai-je été compréhensible lol?)