Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais réfléchir a tout ça, merci pour tout ces conseils..
En attendant de trouver une solution a l'extraction de l'air a l'avant je continue l'arrière.

La première aile est quasiment prête a être moulée.... Big Grin Big Grin Big Grin Ca fait du bien au moral..  Wink

[Image: 40704518812_5c13517796_b.jpg]

[Image: 40704518742_cf3ebfdab2_b.jpg]

[Image: 40704518612_8cc0c929e4_b.jpg]

[Image: 40747259341_f9fbce9848_b.jpg]
Carbone ou fibre de verre ducoup ?
(03-03-2017, 21:17:40)RedThunder a écrit : [ -> ]Carbone ou fibre de verre ducoup ?

Fibre de verre je pense, ça ira très bien, en tout cas pour les premières ailes
Oui clairement Wink
Suite avec l'aile gauche.. Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 40704518512_6ef43cf58f_b.jpg]

[Image: 40704518422_724918a05b_b.jpg]
----------
Et la avec le pare-choc, ça donne mieux.. Smile Smile

[Image: 40747259191_1f89eb6ec4_b.jpg]

[Image: 40704518302_6fb0b7b28b_b.jpg]
Tu intègreras un diffuseur arrière ?
les genre de teton métallique ce sont des attaches rapide pour le pc arrière?
Je pense que ce sont les raccords pour les vérins pneumatiques de levage.
(05-03-2017, 19:05:02)lethallunacy a écrit : [ -> ]Tu intègreras un diffuseur arrière ?

Pas pour le moment
----------
(05-03-2017, 19:07:39)Hacketo a écrit : [ -> ]les genre de teton métallique ce sont des attaches rapide pour le pc arrière?

Oui exactement
Beau travail, vite et efficace !
les persiennes aide surtout a évacuer l'eau par mauvais temps sur les caisses basse ...
c'est un beau plus en effet sur circuit ...


pwa belle finition les moules vont etre top !
petit conseil ( quand tu vas fibrer fait toit un double jeu direct )
lancé ça va tout seul niveau temps ,
ça t'aidera énormément en cas d'accrochage en pleine course tu n'auras le temps de faire tes ailles Yes
Non Dav, les persiennes sont là pour "débourrer" les ailes en suppression à cause de la rotation des roues. C'est de l'aéro, pas lié aux conditions météo.
Les persiennes je vais les faire mais pas sur mon extension d'aile, mais a l'arrière de l'aile au niveau du clignoteur verticalement...

Mais la je travaille un peux sur le pare choc avant.... Big Grin

Y a un peux de ponçage a faire.. Big Grin

[Image: 40704518212_9cfcd771a8_b.jpg]
Elle va tellement envoyer ta caisse!
Juste un truc qui me "dérange"...

Tu moules l'aile et le pare choc d'un bloc ?

Je me souviens d'une caisse tuning full moulée ( ouais je sais, la référence n'est ptet pas idéale mais bon Sac ) qui à eu un léger contact avec une bordure ( genre en se garant, petite touchette... ) et tout avait éclaté... Confused

Du coup, je me dis que sur une caisse de côte / rally / piste, c'est peut être "pas une bonne idée", dans le sens ou tu n'a peut être pas le budget d'un team pro comme les DTM postées plus tôt, et n'a donc pas des "nez" d'avance en cas de contact avec une botte de paille, un pneu, ou bêtement sur un appui un peu violent ?
(09-03-2017, 20:45:56)vroomdams a écrit : [ -> ]Juste un truc qui me "dérange"...

Tu moules l'aile et le pare choc d'un bloc ?

Je me souviens d'une caisse tuning full moulée ( ouais je sais, la référence n'est ptet pas idéale mais bon Sac ) qui à eu un léger contact avec une bordure ( genre en se garant, petite touchette... ) et tout avait éclaté... Confused

Du coup, je me dis que sur une caisse de côte / rally / piste, c'est peut être "pas une bonne idée", dans le sens ou tu n'a peut être pas le budget d'un team pro comme les DTM postées plus tôt, et n'a donc pas des "nez" d'avance en cas de contact avec une botte de paille, un pneu, ou bêtement sur un appui un peu violent ?

Non non, le pare choc est indépendant, la c'est d'un seul bloc pour mastiquer propre aligné et après je le sépare de l'aile.. Big Grin

[Image: 39852294385_0e4fdd3c0a_b.jpg]
Au temps pour moi Wink
Autant ?
Bah visiblement ce serait " au temps " qui serait correct, même si ça me parait louche moi aussi LOL

https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi Wink
C'est l'un ou l'autre les deux sont bon!
On dit "au temps pour moi", c'est d'origine militaire LOL
Si c'est d'origine militaire ce serait pas plutot OTAN ? Sac
(11-03-2017, 08:22:03)Charin a écrit : [ -> ]Si c'est d'origine militaire ce serait pas plutot OTAN ? Sac

LOL LOL
(11-03-2017, 08:22:03)Charin a écrit : [ -> ]Si c'est d'origine militaire ce serait pas plutot OTAN ? Sac

Jerry Golay LOL
Best blague 2017 Semarre
les deux sont accepté Wink
Oui best blague....

Le ponçage avance, c'est long..... mais ca donne de mieux en mieux.. Smile

[Image: 39852290785_20b98c9556_b.jpg]
tu avance bien! puis c'est rond ca se ponce bien ^^
Ca avance bien.