Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouai un petit Avant/Apres ^^
Un style qui tue et un moteur puissant ! C'est une voiture pour faire des championnats ?
Courses de côtes! ! Wink
(28-12-2017, 13:38:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]olipulsar tu aurais une photo de l'achat de ta voiture ? Big Grin pour rire

FLACHBACK ........

Euh oui je dois avoir ça a quelque part...

Bonne idée je ferai une photo montage avant-apres, ça va être drôle.. Big Grin Big Grin
----------
Là je suis en train de la préparer pour l'emmener en peinture, c'est vraiment pas agréable de tout brosser et nettoyer tout le châssis.. Cry
----------
Et je viens d'y trouver un peux de corrosion a ma petite.. Neutral
Bon en même temps elle a 25 ans Smile
arf pour la corrosion pareil cette année pour la mienne
(ça allège ^^ la rouille est plus light lol)
cool pour la préparation ( oui c'est ingras )
hate de voir le résultat ....tu vas avoir la poutre ^^ ptdr
(03-01-2018, 11:13:17)DAV4WS a écrit : [ -> ]arf pour la corrosion pareil cette année pour la mienne
(ça allège ^^ la rouille est plus light lol)
cool pour la préparation ( oui c'est ingras )
hate de voir le résultat ....tu vas avoir la poutre ^^ ptdr

La elle est terminée, je vais la livrer cet après midi chez mon carrossier.. une belle étape de terminée.. Big Grin Big Grin Big Grin
----------
Me réjouis qu'elle revienne toute propre et d'attaquer le remontage.. Smile Smile
Raaaa pas de photos !!!!!
+1 elles sont où les photos ?
Bon d’accord juste une de l'avant avec les ouvertures des phares.... Big Grin Big Grin

[Image: 25876160587_0dee40d793_b.jpg]

[Image: 40037141034_427faec000_b.jpg]
Ah ça change tout !
Très sympa les formes que tu as fait pour les feux, j'aime bien perso Wink
Je risque ma vie sur ce coup là ^^ mais j'entrevoie quelques ressemblances avec BMW... haricot plus deux optiques "presque" ronds de par et d'autre Smile
Clairement pour BM! Sad

Pas fan perso de ces "optiques", j'aurais plutôt vu des stickers imitant les phares d'origine, comme en Superbike.

M'enfin ça n'enlève rien à la qualité du taf et à la monstruosité de la bête, pour qui c'est un compliment Wink

ça donne quoi niveau résistance?
oui j'aurai bien vu des sticker qui imite les optiques OEM
Moi aussi
Je vais faire chier mais ... pareil hein Sac
Vraiment pas fan des optiques ! Sad

Mais c'est ta voiture, ton travail, donc tu dois faire ce que tu as envie Wink pas ce que je les autres pensent ! Smile
juste monstrueuses
Il est fâché  Sac
Après une petite recherche par curiosité , la forme de la découpe pourrait éventuellement évoquer ça angel :

[Image: Nissan_R390_GT1_%281998%29_front-left_20...allery.jpg]

Les japonnais seraient apparemment friands de haricots (rouges) ou pâte de fève donc ceci pourrait expliquer cela.

D'ailleurs un dicton nippon : "Quand y'en a plus y'en a Anko" Sac .
(09-01-2018, 11:16:44)sapeurad a écrit : [ -> ]Il est fâché  Sac

Non non suis pas fâché.. Big Grin

J'aime bien voir les commentaires Smile

Je voulais pas mettre des stickers imitation phares, le but est de créer des ouvertures pour aérer le radiateur d'huile et donner de l'air vers le filtre a air.. Smile

La forme de la calandre est comme a l'origine, pour les phares on voulais juste faire un peux différemment des autres et lui donner une autre allure, je trouve ça assez agressif.. Big Grin

Autre information, sa robe sera noir et ensuite recouvert d'un covering assez exceptionnel..

Et vu qu'elle est pas là, je commence un grand service moteur
oui faut aérer un max que ça respire et ventile bon sang de diou ^^ Big Grin
Question con : Y a jamais besoin d'éclairage du coup sur les épreuves où tu participes? Ou tu prévois une rampe LED ou équivalent en cas de besoin?
(10-01-2018, 13:32:30)Jocky a écrit : [ -> ]Question con : Y a jamais besoin d'éclairage du coup sur les épreuves où tu participes? Ou tu prévois une rampe LED ou équivalent en cas de besoin?

On roule jamais de nuit, mais je vais y mettre des petits feux de jours, histoire de voir la remorque quand je charge de nuit.. Smile
Alors cette nouvelle livrée ?  bounce
Toujours pas revenue de carrosserie, je ne manquerai pas de vous dire dès qu'elle reviendra Smile
met nous ton service moteur ^^
A chaque fois que je voie une maj sur ce topic, je scrolle pas trop vite pour pas me gacher le plaisir...


... et rien ^^

Olipulsar , c'est plus ske c’était LOL
Ben en fait, la même que M. BiBAR.

Mais tu avance vite pour quelque chose qui est long ( Huh ).
Mr BiBAR LOL
Okok, je vous ferai des photos du service de mon moteur, je vois que vous aimez bien les photos... Smile Smile
Ah ben quand même ^^